J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Messagepar marco93FCB le Ven 12 Mars 2010 13:02

Date et horaire de la rencontre : mercredi 24 mars à 20:00 (19:00 GMT)

La 28° journée

Mardi 23 mars
20:00 Sporting-Deportivo
22:00 Sevilla-Xerez

Mercredi 24 mars
20:00 Tenerife-Villarreal
20:00 Valladolid-Espanyol
20:00 Racing-Mallorca
20:00 Barcelona-Osasuna
20:00 Almería-Zaragoza
22:00 Valencia-Málaga

Jeudi 25 mars
20:00 Getafe-Real Madrid
22:00 Atlético de Madrid-Athletic Club
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Messagepar Ihabinho le Lun 22 Mars 2010 01:08

Match le plus simple dans cette accumulation de rencontres, il faudrait en profiter et faire tourner un peu avant un "petit" tourmalet (On joue 3 jours après un match difficile à Mallorca, énorme cette saison à domicile, 13 victoires et une défaite je crois, puis on enchaine Arsenal-Bilbao-Arsenal-Madrid avec à chaque fois 3-4 jours d'intervalle).

Valdès dans les buts, en défense j'hésite entre faire reposer Alves ou Maxwell. J'opte pour Alves car il nous sera plus précieux et parce qu'Abidal devrait reprendre sa place avec un peu de chance dès mercredi prochain. Donc Puyol à droite. Dans l'axe, Piqué est jeune et costaud et est sorti assez tôt face à Saragosse, donc logiquement reconduit en compagnie de Chygrynskiy à mon avis. Peut-être une de ses dernières chances de jouer cette saison, Pep voulait le faire rentrer ce soir avant qu'il s'aperçoive qu'il a déjà fait 3 changements. De plus, la rentrée de Màrquez à l'origine des deux buts adverses n'a pas été rassurante. Maxwell de nouveau à gauche.

Au milieu, Busquets enchaine et a connu une petite frayeur contre Stuttgart donc je pense qu'il faudrait le reposer. Yaya n'a joué que 60 minutes dimanche donc l'ivoirien en pivot. Keita est frais et s'entraîne avec le groupe depuis pas mal de temps donc pas de soucis. Iniesta pour les accompagner au milieu.

A la place de Pep je laisserai Messi au repos donc logique retour en 433 vu que le 4231 est principalement mis en place pour l'argentin. Un trio Henry-Ibra-Bojan devant, les 3 sont frais, les 3 ont besoin de confiance et de buts. Pedro enchaîne les matchs également et est un peu moins décisif depuis quelques matchs.

Donc :
Valdès
Puyol Piqué Chygrynskiy Maxwell
Iniesta Touré Keita
Bojan Zlatan Henry

Equipe capable de gagner à domicile contre Osasuna, en laissant Alves, Messi et Pedro sur le banc qui pourront rentrer si jamais ça se passe mal.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Tele-Santana le Lun 22 Mars 2010 03:11

D'accord avec toi Ilhab, on doit faire souffler quelques cadres parce que le week end prochain il y a un match difficile à Mallorca (même si ça fait longtemps qu'on n'a pas perdu là bas, ils sont redoutables à domicile, 1 seule défaite !)...

Donc Messi au repos, Alves , Busquets et Pedro aussi.

Valdes
Puyol Piqué Milito Maxwell
Touré
Iniesta Keita
Jeffren Zlatan Henry

J'ai trop envie de voir Jeffren, ça devient une obsession chez moi LOL...

Sinon pourquoi pas mettre un duo Iniesta-Dos Santos ou Iniesta-Thiago, mais duo fort improbable car Keita revient de blessure et a besoin de matchs dans les jambes...

Le rival va à Getafe, ils ne réussissent pas beaucoup là bas, à prendre en compte ça aussi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wacil78 le Lun 22 Mars 2010 14:09

Piqué était absent à l'entrainement, il a une petite blessure au genou. Jonathan Dos Santos, Ilie, Edu Oriol, Luque, Gai Assulin, Victor Vázquez, et le gardien Jordi Masip, on fait l'entrainement avec l'équipe première.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar chlemil le Lun 22 Mars 2010 16:50

wacil78 a écrit:Piqué était absent à l'entrainement, il a une petite blessure au genou. Jonathan Dos Santos, Ilie, Edu Oriol, Luque, Gai Assulin, Victor Vázquez, et le gardien Jordi Masip, on fait l'entrainement avec l'équipe première.

Je rêve tellement de voir Gai Asulin entrer sur la pelouse du Camp Nou... même pour 5 minutes ... :chapeau:
chlemil
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Lun 22 Mars 2010 18:05

chlemil a écrit:
wacil78 a écrit:Piqué était absent à l'entrainement, il a une petite blessure au genou. Jonathan Dos Santos, Ilie, Edu Oriol, Luque, Gai Assulin, Victor Vázquez, et le gardien Jordi Masip, on fait l'entrainement avec l'équipe première.

Je rêve tellement de voir Gai Asulin entrer sur la pelouse du Camp Nou... même pour 5 minutes ... :chapeau:

Peut-être à la fin de saison... Fin du HS. :thumbup1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar monkey.be le Lun 22 Mars 2010 18:19

Je pense qu'il ne faut pas laisser Messi se reposer. Il n'en a pas besoin, c'est un joueur professionnel après tout. On ne doit pas le stopper, il faut qu'il continue dans sa bonne période et qu'il continue à nous faire gagner des matchs.

Henry mérite sa place. Il nous l'a montré contre Valencia et Stuttgart, il aurait du être titulaire contre Zaragoza... Juste pour qu'il continue aussi à prendre confiance.
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Omg:/ le Lun 22 Mars 2010 20:37

Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar xavi008 le Lun 22 Mars 2010 21:29

Qui vois chygrenikovalibolich titulaire ?.... :no:
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Missy1983 le Lun 22 Mars 2010 23:21

Hello all !!

Déja , je me pose une question, pourquoi a t'on droit à un match de liga un mercredi ?

Ensuite pour la compo, je pense que Messi sera bien sur la pelouse du Camp nou pour la simple raison qu'il est pretendant au titre de Pichichi et que Pep lui laissera l'occaz de confirmer son statut de meilleur buteur de la liga.

Ma compo pour ce match :

Vv : Pas trop le choix en même temps meme si cette saison il se debrouille pas mal...

Dani : qui d'autre ? il est en forme et donc sera logiquement titulaire.

Milito : Il a fait un bon match contre Zaragoza, je pense donc logiquement que Pep lui donnera l'occaz de confirmer.

Puyol : n'a joué qu'une partie de la seconde mi-temps lors du dernier match, donc normalement il devra etre titulaire.

Maxwell : Abidal est out , de plus sa dernière prestation etait carrement pas mal.

Busquets : son dernier match n'etait pas des plus flamboyant, mais connaissant Pep, ca sera son choix num 1 en tant que MDF.

Touré- Iniesta : lors des deux derniers match, Touré etait trés offensif et il a beacoup apporté à notre mileu de terrain, même si je pense que Guardiola va lui preferer Keita pour une raison qui m'echappe mais j'opterai pour un Duo Touré Iniesta qui combine physique et créativité.

Henry : il a besoin de temps de jeu, ses derniers prestations etaient encourageante, je vote pour le retour de Titi dès ce Mercredi.

Zlatan : il a besoin de marquer, de reprendre confiance en lui, donc je pense que logiquement Pep le mettra à coup sur titulaire question de le rebooster.

Pedro : j'aimerais mettre Pedro à droite pour une fois et laisser reposer Messi mais je pense que Pep alignera Messi pour qu'il confirme son statut de Pichichi.
Image
Missy1983
Réserve

Suivante

Retourner vers Liga 09/10