par Ihabinho le Lun 22 Mars 2010 00:08
Match le plus simple dans cette accumulation de rencontres, il faudrait en profiter et faire tourner un peu avant un "petit" tourmalet (On joue 3 jours après un match difficile à Mallorca, énorme cette saison à domicile, 13 victoires et une défaite je crois, puis on enchaine Arsenal-Bilbao-Arsenal-Madrid avec à chaque fois 3-4 jours d'intervalle).
Valdès dans les buts, en défense j'hésite entre faire reposer Alves ou Maxwell. J'opte pour Alves car il nous sera plus précieux et parce qu'Abidal devrait reprendre sa place avec un peu de chance dès mercredi prochain. Donc Puyol à droite. Dans l'axe, Piqué est jeune et costaud et est sorti assez tôt face à Saragosse, donc logiquement reconduit en compagnie de Chygrynskiy à mon avis. Peut-être une de ses dernières chances de jouer cette saison, Pep voulait le faire rentrer ce soir avant qu'il s'aperçoive qu'il a déjà fait 3 changements. De plus, la rentrée de Màrquez à l'origine des deux buts adverses n'a pas été rassurante. Maxwell de nouveau à gauche.
Au milieu, Busquets enchaine et a connu une petite frayeur contre Stuttgart donc je pense qu'il faudrait le reposer. Yaya n'a joué que 60 minutes dimanche donc l'ivoirien en pivot. Keita est frais et s'entraîne avec le groupe depuis pas mal de temps donc pas de soucis. Iniesta pour les accompagner au milieu.
A la place de Pep je laisserai Messi au repos donc logique retour en 433 vu que le 4231 est principalement mis en place pour l'argentin. Un trio Henry-Ibra-Bojan devant, les 3 sont frais, les 3 ont besoin de confiance et de buts. Pedro enchaîne les matchs également et est un peu moins décisif depuis quelques matchs.
Donc :
Valdès
Puyol Piqué Chygrynskiy Maxwell
Iniesta Touré Keita
Bojan Zlatan Henry
Equipe capable de gagner à domicile contre Osasuna, en laissant Alves, Messi et Pedro sur le banc qui pourront rentrer si jamais ça se passe mal.
A Team from another Planet