17 - Pedro Rodriguez Ledesma

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 17 - Pedro Rodriguez Ledesma

Messagepar HyPn0sS le Jeu 8 Juillet 2010 12:32

Pedro: il est venu, il a vaincu. J'ai malheureusement pas pu voir le match (p**** de taf) mais à mon avis les gens vont moins prendre le Barça pour des cons "c'est pour un petit inconnu que Henry est sur le banc à Barcelone"
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar fc_barcelone le Jeu 8 Juillet 2010 12:36

Trés bon match de notre petit pedro,il mérite sa place de titulaire,il a etait rapide,bon techniquement,il y a juste l'action en 2 vs 1 ou il aurai du faire la passe mais il n'y a pas eu de conséquence et t'en mieux pour lui.
Image
fc_barcelone
Pieds carrés

Messagepar Anderson le Jeu 8 Juillet 2010 12:38

En notant que Pedro a été un peu accorché + glissé quand il a voulu dribler le mec en 2v1.
Il avait une chance de 80% de marquer, mais il a malheureusement echoué.
Sinon, Marca met un 9 a Xavi et 10 a Iniesta :shocking:
Pour moi Iniesta a fait un match moyen avec un nombre incalculable de ballons perdus et une vitesse nulle. Il ne ma pas plus du tout franchement.
Pour moi Xavi+Piqué+Pedro+Busquets ont été au dessus du lot.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar fc_barcelone le Jeu 8 Juillet 2010 12:41

Pour moi Iniesta a fait un match moyen avec un nombre incalculable de ballons perdus et une vitesse nulle. Il ne ma pas plus du tout franchement.

Oué il a quand meme mis des accélerations ou il a passé pas mal de joueur adverse,mais c'est sur qu'il méritent pas 10/10.
Image
fc_barcelone
Pieds carrés

Messagepar alexfandugf38 le Jeu 8 Juillet 2010 13:33

fc_barcelone a écrit:Trés bon match de notre petit pedro,il mérite sa place de titulaire,il a etait rapide,bon techniquement,il y a juste l'action en 2 vs 1 ou il aurai du faire la passe mais il n'y a pas eu de conséquence et t'en mieux pour lui.

Exact j'ai le même avis que toi, très bon match je le redis.
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar domyself le Jeu 8 Juillet 2010 20:02

Son loupé :shocking: ,je pense que j'ai dû sortir l'un de mot le plus vulgaire pour insulter un joueur du Barça sous le maillot de son équipe nationale.
domyself
Pieds carrés

Messagepar a_n_a_s_s le Ven 9 Juillet 2010 02:42

Je ne crois que pas que le niveau actuel des joueurs est le seul facteur pris en considération par Del Bosque , c'est un grand entraineur et il est capable de savoir qui va mieux jouer dans chaque match , s'il a titularisé Pedro face à l'Allemagne au lieu de Navas ou Mata c'est peut-être parce que le catalan est plus mobile , propose plus de solutions peut jouer partout sur le terrain contrairement aux 2 joueurs précités qui sont des ailiers purs qui longent la ligne de touche ce qui est plus facile à bloque pour les latéraux allemands qu'un joueur que tu vois par intermittence et puis Navas avec Ramos sur le même côté , ca serait idiot de sacrifier un joueur pour rien tellement le madrilène occupe bien son côté tout seul

Pour Torres il est clair qu'il n y est pas dans cette CM , il a eu plus d'une chance et n'a pas été capable de démontrer quoique ce soit face à des équipes moyennes comparé à l'Allemagne , Pedro a gagné sa place grace à se nombreuses qualités mais peut la perdre à cause de son defaut , il est évident que ce n'est pas le joueur le plus altruiste en Espagne , même au Barça il fait souvent des choix personnels , il est attiré par les buts ça lui réussi souvent mais il lui manque ce dernier geste simple à faire qui est de passer le ballon quand c'est plus facile , il a très bien retenu sa leçon et je crois qu'il ne refera plus ce genre de chose que ce soit au Barça ou en sélection
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar RapBoY le Ven 9 Juillet 2010 03:23

a_n_a_s_s a écrit:Je ne crois que pas que le niveau actuel des joueurs est le seul facteur pris en considération par Del Bosque , c'est un grand entraineur et il est capable de savoir qui va mieux jouer dans chaque match , s'il a titularisé Pedro face à l'Allemagne au lieu de Navas ou Mata c'est peut-être parce que le catalan est plus mobile , propose plus de solutions peut jouer partout sur le terrain contrairement aux 2 joueurs précités qui sont des ailiers purs qui longent la ligne de touche ce qui est plus facile à bloque pour les latéraux allemands qu'un joueur que tu vois par intermittence et puis Navas avec Ramos sur le même côté , ca serait idiot de sacrifier un joueur pour rien tellement le madrilène occupe bien son côté tout seul

+1 et Je pense aussi que c'est parcequ'il est plus compatible avec le style de jeu de de l'équipe et surtout avec les Barcelonais, notamment Iniesta et Xavi qui peuvent le trouver les yeux fermés.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar Alucard le Dim 11 Juillet 2010 15:03

Allez un p'tit but ce soir pour 1 but ds 7 compétitions lors d'une saison!
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Dim 11 Juillet 2010 15:18

J'espère qu'on le verra titulaire ce soir.
superbojan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010