17 - Pedro Rodriguez Ledesma

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 17 - Pedro Rodriguez Ledesma

Messagepar mahiya le Jeu 8 Juillet 2010 01:17

S'il fait cette passe pour Torres, il est élu homme du match. Dommage pour lui, c'est Xavi qui l'a eu (qui le mérite aussi je précise).

Sinon d'acc avec T-S, lui et Ramos ont bouffé Boateng et Podolski. C'était juste magnifique à voir.
Image

Uploaded with ImageShack.us
mahiya
Pieds carrés

Messagepar Tone. le Jeu 8 Juillet 2010 01:46

Superpaf a écrit:Tout le monde attendait Ozil, Podolski, Schweinsteiger... et tout le monde a vu Pedro.

Nous on le connaissait déjà. Maintenant, tout le monde le connais ! XD

Ca résume assez bien le truc :happy:

Déjà quand il rentrait dans les matchs précédent j'avais le droit à des "Il vaut quoi Pedro?". Du coup moi appréciant le mino je l'ai bien vendu et du coup avec son match de ce soir tout le monde à compris ce que je disais. Il a démontré qu'il pouvait jouer un cran au dessus et c'est beau.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Jeu 8 Juillet 2010 02:51

Vous croyez qu'il est vivant Pedro ou il s'est fait defoncer la gueule par Torres ? :ptdr:

Non il faut l'avouer tres gros match ! Quand il gagnera en lucidité sur ses choix de jeux (ce qui est paradoxale avec la lucidité qu'il affiche devant le but) il va etre tres tres fort ! Mais sur l'action du contre a 2 contre 1 il faut avouer qu'il a ete scandaleux ...Si l'Allemagne egalise je vous raconte pas ce qu'il prend dans la gueule, je pense il est le Beckham de 98

Pour une place de titulaire en finale rien n'est moin sur .... regardez ... Llorente avait fait une entrée enorme face au Portugal il a pas rejoué depuis ... Silva avait ete correct au premier match il n'a rejouait qu'aujourd'hui, Navas avait ete promus titulaire il ne joue plus etc.... L'espagne a un tel effectif offensivement ... Maintenant faudra quand meme m'expliquer ce double pivot ... Surtout que Xabi Alonso pu sacrement la m**** ! QUE DE MAUVAISES PASSES ! Ses erreurs passent innapercu parce qu'il tente 2-3 chouquettes (pas cadré) par match ou quoi ?
Dernière édition par Reno le Jeu 8 Juillet 2010 03:16, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 8 Juillet 2010 03:00

Reno a écrit:Vous croyez qu'il est vivant Pedro ou il s'est fait defoncer la gueule par Torres ? :ptdr:

Non il faut l'avouer tres gros match ! Quand il gagnera en lucidité sur ses choix de jeux (ce qui est paradoxale avec la lucidité qu'il affiche devant le but) il va etre tres tres fort ! Mais sur l'action du contre a 2 contre 1 il faut avouer qu'il a ete scandaleux ...Si l'Allemagne egalise je vous raconte pas ce qu'il prend dans la gueule, je pense il est le Beckham de 98

Pour une place de titulaire en finale rien n'est moin sur .... regardez ... Llorente avait fait une entrée enorme face au Portugal il a pas rejoué depuis ... Silva avait ete correct au premier match il n'a rejouait qu'aujourd'hui, Navas avait ete promus titulaire il ne joue plus etc.... L'espagne a un tel effectif offensivement ... Maintenant faudra quand meme m'expliquer ce double pivot ... Surtout que Xabi Alonso pu sacrement la m**** ! QUE DE MAUVAISES PASSES ! Ses erreurs passent innapercu parce qu'il tente 2-3 chouquettes (pas cadré) par match ou quoi ?

Pedro s'est senti mal quand il a foiré le truc, il a du ch*** mou jusqu'au coup de sifflet finale parce que comme tu dis, si l'Allemagne égalise et qu'elle gagne derrière, Pedro est foutu !

+1 pour le paradoxe de lucidité dans la passe et devant le but, le mec il a un certain sang froid et il est efficace mais pour la dernière passe il a galéré ce soir, enfin, 1 fois il a trop croqué le ballon et il a centré (ça a donné un corner je crois, l'action où il a mis un grand pont à Boateng et qu'il s'est défait de l'autre défenseur) et l'autre fois donc la contre attaque ac Torres.

Mais je pense qu'il pourrait être titulaire, car il fait une bonne entrée contre le Paraguay où sa frappe sur le poteau revient sur Villa qui marque, ce soir il fait un bon match, sans sa gourmandise à la 82' il aurait surement été élu homme du match, et voilà un Villa face à Mathijsen/Oijer il a sa chance quoi, donc autant garder l'équipe de départ.

Pour Xabi Alonso il a été bon dans la transmission, mais je préfèrerais voir Cesc en 10 avec un Xavi reculé, mais bon, je ne vois pas Del Bosque changer maintenant.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Superpaf le Jeu 8 Juillet 2010 03:17

Faut pas oublier un truc, c'est que c'est la coupe du monde ! Les meilleurs joueurs du monde, de chaque pays. Pedro c'est beaucoup balader dans l'axe en première mi-temps, comme Messi au Barça (je précise XD) En face, c'était le "rouleau compresseur" Allemand. Techniquement, Pedro a été excellent, rapide, intelligent, précis dans ses passes, très endurant. Et là c'est pas la Liga. Y'avait Schweinsteiger, Mertesacker, Friedrich, Boateng, des types que tu vois qu'a l'Inter ou à Chelsea. C'est a dire puissant physiquement, et bon techniquement pour Schweinsteiger. Pourtant Pedro n'a pas été bouffer physiquement, car techniquement très juste. Même avec des Allemands assez replier, Pedro a bien gérer son match, et a su faire les bons choix, sauf pour son loupé en fin de partie.

Il y a une action aussi dont je me souviens, c'est quand Pedro tir des 16 mètres, Neuer repousse le ballon et Pedro réussi a récupérer la balle avec une pure accélération et la remettre dans l'axe. Ça montre 2 choses, de 1 que Pedro a une bonne accélération, et de 2 un mental combatif comme Rooney par exemple peut l'avoir avec Manchester (je précise encore XD)

Ce joueur est vraiment très bon, si l'Espagne gagne dimanche avec lui sur le terrain accompagné d'une bonne prestation, je ne sais pas si il serait permis de ne pas le faire titulaire indiscutable à Barcelone.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar RapBoY le Jeu 8 Juillet 2010 05:56

Jordi_Pujol88 a écrit: dire que Pedro doit avoir peur pour sa place à cause de Torres et Fabregas ...c'est une blague .

J'ai pas dis ça, j'ai dis "..Quand tu es titulaire dans une équipe où Torres et Fabregas ne débutent pas..". Ne déforme pas mes propos stp. Et puis c'est facile de dire je te respecte nananinana pour me sortir après "c'est une blague" Donc pas la peine d'utiliser ce ton là non plus, Ok ? :bye1:
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar Modono le Jeu 8 Juillet 2010 09:29

Mais quel match (encore) de notre Pedro! Il a joué comme électron libre un bon moment, et ça a bien destabilisé la défense allemande. Il a été, pendant un bon moment, le seul joueur a pouvoir créer le danger.
On lui connaissait tous ses qualités, maintenant le monde ne le verra plus comme le petit Pedro remplaçant du Barça.
Evidemment il manque cette occasion en or, où il oublie surtout de la donner à Torres; mais perso, je lui en veux pas du tout ( en même temps ils ont gagné c'est beaucoup plus facile hein...) on attribuera ça à une erreur de jeunesse!
J'espère vraiment que Del Bosque voit ça comme moi et qu'il le laisse jouer cette finale, ce serait vraiment dommage autrement.
Modono
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Jeu 8 Juillet 2010 10:10

ENORME Pedro , c'est le seul mot qui me vient !! Quel match de grande classe sur son coté , il n'as loupé o uoublié qu'une passe sinon c'était vraiment top!!! Heuresement que la Roja a s quand même gagné car il aurait était fusilé aujourd'hui.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Re: 27 - Pedro Rodriguez Ledesma

Messagepar CyroDX le Jeu 8 Juillet 2010 10:13

elias a écrit:Excellente news, de toute façon, notez bien ma phrase, Pedro va devenir un très grand joueur, il aura le ballon d'or. Il a une bonne frappe, les deux pieds, rapidité, sens du but...

Bien vu Elias, après le ballon d'or on verra d'ici 3/4 ans s'il a vraiment l'étoffe des plus grands. :happy:
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar Bbarça le Jeu 8 Juillet 2010 10:42

CyroDX a écrit:
elias a écrit:Excellente news, de toute façon, notez bien ma phrase, Pedro va devenir un très grand joueur, il aura le ballon d'or. Il a une bonne frappe, les deux pieds, rapidité, sens du but...

Bien vu Elias, après le ballon d'or on verra d'ici 3/4 ans s'il a vraiment l'étoffe des plus grands. :happy:

Il est énorme ce joueur, il voulait marquer et ça se voyait, j'ai bien aimé le grand pont avec deux joueurs autour de lui sur la ligne de touche, puis les dribbles dans la surfaces. Il était un peut trop personnel, mais fantastique. Ibra, inquiète toi pour l'année prochaine :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010