9 -Zlatan Ibrahimovic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 9 -Zlatan Ibrahimovic

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 18 Juillet 2010 02:55

Je ne met pas que le rendement de Zlatan sur le dos de Pep,mais aussi le sabotage que Pep a fait à l'équipe durant la saison dèrnière.
C'est sa tactique que je critique et aussi son gout a vouloir dénaturer certains joueurs qui était pourtant parfait durant un long moment a leur poste naturel,le poste ou ils ont été formé et reconnu pour leur talent ,comme Andrès par exemple.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Dim 18 Juillet 2010 03:04

KEBEM a écrit:Je ne met pas que le rendement de Zlatan sur le dos de Pep,mais aussi le sabotage que Pep a fait à l'équipe durant la saison dèrnière.
C'est sa tactique que je critique et aussi son gout a vouloir dénaturer certains joueurs qui était pourtant parfait durant un long moment a leur poste naturel,le poste ou ils ont été formé et reconnu pour leur talent ,comme Andrès par exemple.

Ah ok :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu veux pas mettre la crise mondiale et l'éruption du volcan islandais sur le dos de Pep ?

1. Zlatan il ne court pas, il ne bouge, il est lent, au fil de la saison il est devenu un boulet... Pep lui a laissé suffisamment de chances et il ne les a pas saisi, donc >> sur le banc.
2. Sa tactique, sa tactique elle permet à Messi de marquer 47 buts, Xavi il est positionné en 10 durant le clasico, il fait 2 passes décisives... et on gagne la liga au cas où tu l'aurais oublié, à moins que tu crois qu'on va faire des triplés chaque saisons.
3. Andrès à gauche ou au milieu a toujours été le même, sauf que toi tu crois que Andrès est nul à gauche à cause du début de saison alors qu'en faite il n'était tout simplement pas au top et direct le cliché est apparu "Iniesta nul à gauche" alors que c'est strictement faux.

Et c'est pas Pep qui l'a lancé à gauche mais Rijkaard.

Donc faut arrêter d'excuser Zlatan en disant que c'est de la faute de l'entraineur parce que ça frise le ridicule.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 18 Juillet 2010 03:15

Ha autant pour moi,si Messi marque 47 buts alors c'est bon.Au diable le collectif qui a pourtant fait la + grande force du Barça.
C'est bon,on a Messi,il va tout regler.
La grande différence entre Pep et Rijkaard par rapport a Iniesta,c'est que l'un l'a testé a ce poste (souvent pour dépanner quand Ronnie sortait de boite a 13h) et que l'autre veut en faire un ailier,qu'il n'est pas (je parle bien du 4 3 3).
C'est fou de toujours defendre Pep alors qu'il y a LARGEMENT de quoi le critiquer?
Suis je le seul a avoir remarqué que sa tete a triplé de volume après le triplé? Une des raisons de ses "idées" version 2009-2010

Andrès n'est pas nul a ce poste ,il est juste infiniment moins bon qu'a son poste
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Dim 18 Juillet 2010 03:23

KEBEM a écrit:Ha autant pour moi,si Messi marque 47 buts alors c'est bon.Au diable le collectif qui a pourtant fait la + grande force du Barça.
C'est bon,on a Messi,il va tout regler.
La grande différence entre Pep et Rijkaard par rapport a Iniesta,c'est que l'un l'a testé a ce poste (souvent pour dépanner quand Ronnie sortait de boite a 13h) et que l'autre veut en faire un ailier,qu'il n'est pas (je parle bien du 4 3 3).
C'est fou de toujours defendre Pep alors qu'il y a LARGEMENT de quoi le critiquer?
Suis je le seul a avoir remarqué que sa tete a triplé de volume après le triplé? Une des raisons de ses "idées" version 2009-2010

Andrès n'est pas nul a ce poste ,il est juste infiniment moins bon qu'a son poste

Non, ce système a seulement rendu meilleur Messi mais c'est aussi grâce au collectif autour donc ne m'appropries pas des termes que je n'ai pas dit.

Et non tu te trompes Pep ne veut pas faire d'Iniesta un ailier, entre Henry en méforme et Pedro qui montait petit à petit (+ Keita qui faisait un bon début de saison) fallait bien le placer quelque part Iniesta, et après le milieu, où il est le plus performant ? Ben à gauche.

C'est fou de toujours vouloir critiquer Pep même quand le calamar géant ne fout rien !

Si Zlatan a été nul, faut d'abord s'en prendre à Zlatan !

Il ne fait même pas 1 quart de boulot demandé, après tu veux fusillé le coach :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hôpital, charité etc, demandes à Emco.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Reno le Dim 18 Juillet 2010 03:24

Le probleme d'Ibra c'est avant tout qu'il a un salaire de barge qui pollue notre tresorerie ! Pour un joueur totalement indispensable ca passerait mais pour un mec qui n'a rien montré et risque de démarrer la saison sur le banc ... c'est plus genant
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 18 Juillet 2010 03:27

Je suis le premier ici a dire que Zlatan a fait une saison merdique,arette de bloquer sur lui.Je parle de l'équipe en général et des choix tout aussi merdique de Pep.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Dim 18 Juillet 2010 03:33

KEBEM a écrit:Je suis le premier ici a dire que Zlatan a fait une saison merdique,arette de bloquer sur lui.Je parle de l'équipe en général et des choix tout aussi merdique de Pep.

Je répondais au départ à ça :
C'est pas plutot seulement Pep la chèvre??

ou ça :
Je ne met pas que le rendement de Zlatan sur le dos de Pep,

Donc avant même de parler de l'équipe en général, tu prétends que le rendement de Zlatan c'est à cause du coach, et ça c'est de la pure rigolade.

Après, les choix "merdiques" comme tu dis, ça nous ramène 4 titres sur 6 cette saison, donc si tu veux faire la fine bouche...

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 18 Juillet 2010 03:40

Bah l'équipe en général concerne Zlatan mais aussi (surtout) Pep ,donc oui ,je met ça aussi sur le dos de Pep.
Bon je crois que personne ne sera convaincu par l'autre...alors disons qu'on est juste pas d'accord sur le sujet.
Et defendre le grand dadet aux 9 millions d'euros annuels de salaire ,c'est vraiment le cadet de mes soucis.J'essaie juste de dire que les torts sont certainement partagé
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Sabakuno le Dim 18 Juillet 2010 04:00

Je suis daccord avec Kebem sur un point: Zlatan n'est pas un numéro "9 type" à la Kluivert.
Zlatan a besoin de participer au jeux dans sa distribution et pas seulement dans sa finition, il a eut pendant quelques matchs, le cul entre 2 chaises. Ni assez haut pour jouer 9, ni assez bas pour jouer 9.5 ...

Apres je n'excuse pas son rendement par son positionement ! NON ! Il a été mauvais, c'est un fait.

Mais je pense qu'avec un systéme 4-2-1-3 on pourrait faire trés mal.

Iniesta joue plus haut et distribut le jeux sur la gauche avec un Messi à sa place d'orgine à droite pour équilibré le jeux ( dieux du ciel avec un de ces dribbleurs sur chaque coté, mais qui peut me stopéééééééé ? :ptdr: ). Ibra jouerait en 9.5 et Villa en 9 dit pure positioné légérement sur la gauche comme il l'aime.

Je pense que Messi serait encore meilleur d'ailleurs, Iniesta aspirera la défense sur son coté, ca donnera du souffle.
APRES, il faut que Ibra prouve qu'il est capable de jouer ce poste, en genre de Henry centrale.

Donc on aurait Busquets en rempart axiale, Xavi en 10 type classique, Iniesta en MG trés haut avec beaucoup de liberté et un Zlatan qui sera dans les meilleurs dispos !!
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar AlvesAbidal le Dim 18 Juillet 2010 10:54

Reno a écrit:
AlvesAbidal a écrit:N'oubliz pas Thiago et Dos Santos SVP!!

va bien falloir que ces deux pépites montent en équipe première un jour. C'est une très bonne chose que Fabregas vienne pas..je penses que les canteros ont plus de potentiel que Fabregas..je penses même qu'ils ont un potentiel illimités

Bah voyons ... T'as vu un demi match de ses 2 mecs et tu vas nous dire avec certitude qu'ils ont plus de potentiel que Fabregas ... que dis je... un potentiel illimités, rien que ça !

Tu tiens tes sources de Paul ?

Lol t'es un marrant toi..ça tombe bien j'ai de l'humour

A ton avis Pep les a fait monter en équipe première pour quoi???pour jouer au monopoly???
j'ai vu pas mal d'extraits de leurs matchs..on sait tout de suite quand on a affaire à un futur très grand joueur
Fabregas ne m'a jamais impressionné..jamais!!!ila aucune percussion,il est pas super rapide....on a besoin de percussion..fabregas fait tout ce que fait Xavi en moins bien..et vous voulez payez ça 50 millions???vous êtes des fous vous mdr

Faites confiance aux petits..vous verrez l'année prochaine
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010