3 - Gérard Piqué

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 3 - Gérard Piqué

Messagepar barça4life le Mar 22 Juin 2010 15:47

Omg:/ a écrit:Cette image est choquante, le médecin n'a même pas de gants pour soigner Piqué qui saigne abondamment, c'est contre toutes les règles les plus élémentaires de l'hygiène..

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui, je suis très choqué! Je suis choqué de voir qu'il aurai pu salir sa superbe montre!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Omg:/ le Mar 22 Juin 2010 15:49

barça4life a écrit:
Omg:/ a écrit:Cette image est choquante, le médecin n'a même pas de gants pour soigner Piqué qui saigne abondamment, c'est contre toutes les règles les plus élémentaires de l'hygiène..

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui, je suis très choqué!

Tu as idée de toutes les maladies qu'il peut lui filer ? Ou se filer mutuellement si le médecin à une lésion ?
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar ienien le Mar 22 Juin 2010 17:30

barça4life a écrit:
ienien a écrit:T'as oublié les corrones :pinch:
De ta part ça m'étonne B4l :happy:

Mdr je savais pas ça, ou j'ai dû oublier! :tongue1:

Il est fait en sucre notre Gérard!

Tu n'a pas vu en deuxième mi temps il me semble, un joueur adverse centre et Gerard se la prend directement dans les ....., d'ailleurs il me semble que l'on peut apercevoir son bazar faire balancier :pfff:
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar V-B le Mar 22 Juin 2010 18:14

C'était plutôt en première mi temps, côté droit lorsque Piqué couvrait Sergio Ramos :v:
C'est pas important mais pour B4L ça l'est j'imagine :pfff:
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Spoon le Mar 22 Juin 2010 20:13

Vous faites tous une fixette sur le bazar de Piqué et vous n'assumez pas en rapportant la chose sur B4L :pfff:

Sinon, je suis d'accord avec Omg, c'est plutôt limite les soins sans gants. Il se prend déjà tous les coups, inutile de lui refiler quelque chose en plus. :thumbdown:
Spoon
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mar 22 Juin 2010 20:43

Spoon a écrit:Vous faites tous une fixette sur le bazar de Piqué et vous n'assumez pas en rapportant la chose sur B4L :pfff:

Sinon, je suis d'accord avec Omg, c'est plutôt limite les soins sans gants. Il se prend déjà tous les coups, inutile de lui refiler quelque chose en plus. :thumbdown:

MERCI! :tongue1:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar IBRAMESSINHO le Jeu 8 Juillet 2010 03:43

Personnellement j'ai beaucoup aimé la prestation de Piqué ( en deuxième mi-temps car j'ai malheureusement raté la 1ère ) qui a gagné tout je dis bien tout les duels avec les attaquants allemands :thumbup1:
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar Jordi_Pujol88 le Jeu 8 Juillet 2010 03:51

IBRAMESSINHO a écrit:Personnellement j'ai beaucoup aimé la prestation de Piqué ( en deuxième mi-temps car j'ai malheureusement raté la 1ère ) qui a gagné tout je dis bien tout les duels avec les attaquants allemands :thumbup1:

Oui il a été très propre dans ses engagements ...c'était une prestation à la Beckenbauer !
Visca Catalunya i Visca el Barça

Le meilleur pain est celui de la maison.

(Proverbe Catalan)
Jordi_Pujol88
Pieds carrés

Messagepar alexfandugf38 le Jeu 8 Juillet 2010 13:29

Oui énorme Gerard Piqué comme a son habitude quoi, il est très bon notre Gérard !
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar segnorspan le Mar 13 Juillet 2010 11:13

Voici le dernier coup d'eclat de Piqué avec Carles Puyol.

Alors que le FC Barcelone espère toujours convaincre Arsenal pour Cesc Fabregas, la fête qui a suivi le sacre mondial de l’Espagne a offert une scène pour le moins amusante, comme le révèle le quotidien ibérique Sport. Devant une foule en délire, le maître à jouer des Gunners s’est alors fait surprendre par deux joueurs du Barça, en l’occurrence Gerard Pique et Carles Puyol.

Ces derniers ont en effet enfilé de force à leur coéquipier le maillot du club catalan. Alors que Pep Reina, troisième gardien de la Roja et formé chez les champions d’Espagne en titre, s’écriait au micro : « l’avenir du Barça, l’avenir de l’Espagne c’est Cesc Fabregas ! », les images laissent apparaître un Fabregas plutôt mal à l’aise...

source: http://www.footmercato.net/esp-fabregas ... lans_52283

Voici la video:

http://www.youtube.com/watch?v=mlYVLhbXO1c
segnorspan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010