1 - Victor Valdes

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 1 - Victor Valdes

Messagepar Robinho325 le Mer 30 Juin 2010 04:49

Heureusement que nous les supporters madrilènes ne sont pas tous comme toi...

Je crois que depuis deux ans, il n' y a même pas photo Valdes est supérieur à notre San Iker donc je ne vois pas sur quoi tu te base pour les traiter de con...

Oui Casillas est dans cette équipe espagnole depuis 10 ans, oui on s'est tous qu'il nous a sauver plus d'une fois et que s'est un gardien de très grande classe blah blah blah, mais encore faudrait- il que ce soit ce Casillas la qui joue, et pas un gardien qui ne tient sa place de numéro un actuellement que par sa aura...

Si son niveau continue de stagner ainsi chose que je ne souhaite évidemment pas, il n'est pas impossible de voir Valdes lui piquer( :happy: ) sa place de titulaire dans quelques années.

Edit: Désolé je savais pas que je m'adressais à un con qui n'a rien d'autre à faire, que s'inscrire sur des forums pour déballer des âneries. Tu dois être beaucoup frustré dans ta vie... Dire que j'ai perdu 5 minutes de ma vie à te répondre pfiou
Dernière édition par Robinho325 le Mer 30 Juin 2010 05:08, édité 1 fois.
Image
Robinho325
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Mer 30 Juin 2010 11:48

Robinho325 a écrit:Je crois que depuis deux ans, il n' y a même pas photo Valdes est supérieur à notre San Iker donc je ne vois pas sur quoi tu te base pour les traiter de con...

C'est très pro et fair-play de ta part de l'admettre, bravo. Beaucoup d'autres auraient trouvé tout les défauts du monde à Victor :)
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar David Villa#1 le Mer 30 Juin 2010 12:25

La seule chose que l'on peut repprocher à Valdès c'est ses sorties hasardeuses, mais il en fait de moins en moins, et pour moi c'est le meilleur gardien de Liga (difficile d'être objectif quand on est supporter du Barça...) Casillas est très bon, même s'il a une baisse de régime en ce moment, ça reste un des meilleurs. J'avoue que quand Guardiola a donné sa confiance à Valdès à son arrivée en tant qu'entraineur, ça m'a surpris. Il a énormément progressé en deux ans je trouve, il a été énormément critiqué, mais il a tout donné pour progresser et être respecté. Il mérite plus de temps de jeu en Roja, mais c'est un risque à prendre, il n'est pas habitué, et il suffit dun match pour être éliminé. Del Bosque ne peut pas se permettre de changer Casillas en plein match, c'est un changement "gaspillé". mon avis, s'il continue sur cette lancée, il jouera l'Euro 2012.
David Villa#1
Nouvelle Recrue

Messagepar CarlesPuyol5 le Ven 2 Juillet 2010 02:29

David Villa#1 a écrit:La seule chose que l'on peut repprocher à Valdès c'est ses sorties hasardeuses, mais il en fait de moins en moins, et pour moi c'est le meilleur gardien de Liga (difficile d'être objectif quand on est supporter du Barça...) Casillas est très bon, même s'il a une baisse de régime en ce moment, ça reste un des meilleurs. J'avoue que quand Guardiola a donné sa confiance à Valdès à son arrivée en tant qu'entraineur, ça m'a surpris. Il a énormément progressé en deux ans je trouve, il a été énormément critiqué, mais il a tout donné pour progresser et être respecté. Il mérite plus de temps de jeu en Roja, mais c'est un risque à prendre, il n'est pas habitué, et il suffit dun match pour être éliminé. Del Bosque ne peut pas se permettre de changer Casillas en plein match, c'est un changement "gaspillé". mon avis, s'il continue sur cette lancée, il jouera l'Euro 2012.

Il est impossible de voir Casillas sortir de l'équipe, c'est le capitaine, un pilier de la Roja depuis tant d'années, certes il est un peu moins régulier dans ces performances, mais c'est un immense champion, un gardien de classe mondiale, avec un mental impressionnant et une expérience du haut niveau très importante.

Valdes aussi a une grande expérience dans les grands matchs en club, Valdes aussi est un immense gardien souvent trop critiqué par la presse quand y a une boulette mais pas assez félicité quand c'est un mur, mais Del Bosque a confiance en son capitaine et il jouera.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Ibrahim-CF le Ven 16 Juillet 2010 20:39

A noté que Valdés a absolument tous gagné, sauf l'euro.
Ibrahim-CF
Pieds carrés

Messagepar domyself le Sam 17 Juillet 2010 23:16

re_noi a écrit:A noté que Valdés a absolument tous gagné, sauf l'euro.

Je prefère être champion du monde en ayant joué une minute,que de n'avoir jamais été sur le terrain :sweatdrop: .Même si celà serait comptabiliser,mais c'est un faux champion du monde :tongue1: .
domyself
Pieds carrés

Messagepar Jordi_Pujol88 le Dim 18 Juillet 2010 01:10

domyself a écrit:
re_noi a écrit:A noté que Valdés a absolument tous gagné, sauf l'euro.

Je prefère être champion du monde en ayant joué une minute,que de n'avoir jamais été sur le terrain :sweatdrop: .Même si celà serait comptabiliser,mais c'est un faux champion du monde :tongue1: .

c'est un peu sévère je trouve :v: Une équipe qui gagné la coupe du monde se compose de 23 joueurs . Avec leurs attitudes sur et en dehors du terrain , leur effort à entourer leurs copains qui sont titulaires , leur capacité à les aider gérer les grands moments ....je crois que même si Valdes et Reina n'ont pas joué , pour moi ils ont été plus que présents dans la victoire de l'Espagne
Visca Catalunya i Visca el Barça

Le meilleur pain est celui de la maison.

(Proverbe Catalan)
Jordi_Pujol88
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010