20 - Daniel Alves

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 20 - Daniel Alves

Messagepar Missy1983 le Jeu 1 Juillet 2010 16:58

Madridista10 a écrit:J'ai dis qque chose? J'ai juste dis que Maicon était plus fort, c'est meme pas sur qu'il vienne au Real donc apprend a lire au lieu d'l'ouvrir ! Juste un conseil. Bref j'm'arrete là jai pas envie d'insulter :angel_not:

EDIT : pour Ramos ca n'engage que moi, donc dis ce que tu veux mais je resterais sur ma position. Je te laisse te fatiguer à me convaincre :v:

Oui , objectivement parlant Maicon est meilleur qu'Alvès mais Alvès est parmi les 3/4 meilleurs au monde à son post à mon avis, donc forcement c'est notre chouchou :happy: .
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar CyroDX le Jeu 1 Juillet 2010 17:00

Pour moi Maicon et Alves se valent et les voir les deux aligner dans le 11 Brésilien me fait rêver, quel côté droit ils ont !
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar JinKzM le Jeu 1 Juillet 2010 17:07

Alves est plus "brésilien" dans son jeu que Maicon , ce dernier a appris en Italie la rigueur tactique c'est pourquoi il est préféré par Dunga , qui lui même est passé par la viola donc sa préférence va pour ce genre de joueur.

Je me rappel qu'en 2007 , MARCA avait fait la une lorsqu'on parlait de Dani a madrid , ils avaient ecrit "El mejor lateral del mundo" , alors que Ramos etait deja un joueur clé de l'effectif merengue :)

EDIT :

Image

:thumbup1:
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar Madridista10 le Jeu 1 Juillet 2010 17:11

Missy1983 a écrit:
Madridista10 a écrit:J'ai dis qque chose? J'ai juste dis que Maicon était plus fort, c'est meme pas sur qu'il vienne au Real donc apprend a lire au lieu d'l'ouvrir ! Juste un conseil. Bref j'm'arrete là jai pas envie d'insulter :angel_not:

EDIT : pour Ramos ca n'engage que moi, donc dis ce que tu veux mais je resterais sur ma position. Je te laisse te fatiguer à me convaincre :v:

Oui , objectivement parlant Maicon est meilleur qu'Alvès mais Alvès est parmi les 3/4 meilleurs au monde à son post à mon avis, donc forcement c'est notre chouchou :happy: .

aaah voilà un membre intelligent, intelligentE pour le coup !!! je suis d'acord Alves est dans le top 3, mais Maicon n'a pas d'égal cette saison, offensivement (qui au passage est le point fort d'alvès) il est largement meilleur ! buteur décisif contre le Barça, la Juve et quel but ! et plus récemment contre la Corée...

Et enfin Dunga n'est pas con !!! Si Alves était meilleur il serait titulaire, vous allez me dire c'est un peu léger de se baser sur ça peut-être, mais je crois pas que vous comprenez le foot mieux qu'un champion du monde !
Madridista10
Nouvelle Recrue

Messagepar electro_gomez le Jeu 1 Juillet 2010 17:12

Il a quand même une meilleure tête notre Alves sans ses cheveux et son appareil dentaire!!! :pfff:
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar Madridista10 le Jeu 1 Juillet 2010 17:14

JinKzM a écrit:Alves est plus "brésilien" dans son jeu que Maicon , ce dernier a appris en Italie la rigueur tactique c'est pourquoi il est préféré par Dunga , qui lui même est passé par la viola donc sa préférence va pour ce genre de joueur.

Je me rappel qu'en 2007 , MARCA avait fait la une lorsqu'on parlait de Dani a madrid , ils avaient ecrit "El mejor lateral del mundo" , alors que Ramos etait deja un joueur clé de l'effectif merengue :)

mais j'avoue que quand je dis que Ramos est plus fort c'est subjectif vu que je suis supporter du Real !!! Mais concernant Maicon faut vraiment ne pas voir jouer l'Inter pour dire le contraire. Alvès est plus brésilien et alors? Joga Bonito ou pas on s'en fout ! Maicon est plus performant, il est là dans les grands matchs avec l'Inter, il est excellent défensivement comme offensivement, vraiment je comprend pas! Autant l'année dernière ok, Maicon était blessé 3mois et Alves a fait grosse saison, autant là ...
Madridista10
Nouvelle Recrue

Messagepar Jordi_Pujol88 le Jeu 1 Juillet 2010 17:21

Madridista10 a écrit:
JinKzM a écrit:Alves est plus "brésilien" dans son jeu que Maicon , ce dernier a appris en Italie la rigueur tactique c'est pourquoi il est préféré par Dunga , qui lui même est passé par la viola donc sa préférence va pour ce genre de joueur.

mais j'avoue que quand je dis que Ramos est plus fort c'est subjectif vu que je suis supporter du Real !!! Mais concernant Maicon faut vraiment ne pas voir jouer l'Inter pour dire le contraire. Alvès est plus brésilien et alors? Joga Bonito ou pas on s'en fout ! Maicon est plus performant, il est là dans les grands matchs avec l'Inter, il est excellent défensivement comme offensivement, vraiment je comprend pas! Autant l'année dernière ok, Maicon était blessé 3mois et Alves a fait grosse saison, autant là ...

Je trouve ça un peu triste qu'on dit , qu'on s'en fout du Joga Bonito :no: ..je sais ça a l'air un peu footix mais le charme du brésil c'est dans le Joga Bonito ...et Maicon c'est tout sauf le Joga Bonito ..et cela n'empêche pas qu'il est le meilleur au monde dans son poste. Mais aller jusqu'à comparer Alves à Ramos ! :thumbdown:
Visca Catalunya i Visca el Barça

Le meilleur pain est celui de la maison.

(Proverbe Catalan)
Jordi_Pujol88
Pieds carrés

Messagepar JinKzM le Jeu 1 Juillet 2010 17:24

Moi je te donne que mon avis , j'aime bien Maicon , j'adore sa façon de centrer c'est hallucinant , il a aussi une bonne condition physique , mais des fois il est complètement a la rue crois moi .

Puis concernant le joga bonito , je n'attend pas d'un madridista qu'il comprenne.

Peace out hombre :thumbup1:
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar Madridista10 le Jeu 1 Juillet 2010 17:30

JinKzM a écrit:Moi je te donne que mon avis , j'aime bien Maicon , j'adore sa façon de centrer c'est hallucinant , il a aussi une bonne condition physique , mais des fois il est complètement a la rue crois moi .

Puis concernant le joga bonito , je n'attend pas d'un madridista qu'il comprenne.

Peace out hombre :thumbup1:

Quand je disais ça sur le joga bonito c'était pour comparer les deux joueurs ! Mais par exemple t'as un joueur qui fait le spectacle et un qui est rigoureux, qui est tout simplement meilleur tu vas pas choisir celui qui fait le spectacle ! On est pas au cirque ici !!

Sinon moi je voulais Ronaldinho et Pato avec la Selecao, je voulais Neymar/Ganso/... et toutes les pepites du Brésil !! J'aime pas le Brésil de dunga pr tout vous dire ! mais c'est en tant que supporter neutre ça! Un fan de la selecao va te dire oui c'est moche blablabla, mais quand le Brésil soulevera la CDM il fermera sa g***** et basta.

Pour ton commentaire sur le Real, c'est surement une boutade pas besoin de commenter pasque sinon je vais etre virer et blablabla! Et pour ce qui est de ton avis, bein si ca n'engage que toi, alors là ok autant pour moi.
Dernière édition par Madridista10 le Jeu 1 Juillet 2010 17:33, édité 1 fois.
Madridista10
Nouvelle Recrue

Messagepar DNA le Jeu 1 Juillet 2010 17:33

J'ai lu ceci sur le site dans l'article "Cesc et Touré dans les mains de Rosell":
"La volonté de l'équipe technique est de renforcer le côté droit pour que Dani Alvés puisse, en cas de départ de Touré, rendre service en tant que pivot défensif."

Est ce que Alvès est vraiment capable de jouer pivot défensif ?
Je ne l'ai jamais vu à ce poste, mais il est vrai qu'il aura plus de chance dans cette position pour exploiter sa frappe de balle ...
DNA
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010