24 - Touré Yaya

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 24 - Touré Yaya

Messagepar Ihabinho le Ven 2 Juillet 2010 16:56

Echange contre quel "bon joueur" de City ? Aucune de leurs milieux ne terrain ne peut être performant dans notre système. Pour Tevez c'est nous qui devons ajouter de l'argent et on a déjà du mal à se débarrasser de Zlatan; tu voulais avoir Tevez, Ibra, Villa, Bojan, Messi, Pedro,... ?

Pour le poste de milieu défensif on a Busquets qui n'a aucun problème à tenir plusieurs de matchs de suite et ne s'est jamais blessé en deux ans, et au pire il y a Keita, Piqué, Chyg, Màrquez,... Tu réclames un échange pour combler son poste et en même temps tu proposes Tevez et Robinho.

Et il y a des rumeurs sur Mascherano, Cesc pourrait arriver (même si c'est pas pour le poste de milieu défensif)

Je n'ai jamais été pour le départ de Yaya mais en tirer plus de 30M€ c'est une très bonne affaire puisqu'il est reconnu à sa juste valeur alors que niveau marketing il n'apportera pas grand chose à City donc je ne vois pas ce que tu leur reproches d'autant plus qu'ils ont fait un dernier essai pour garder Touré.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Missy1983 le Ven 2 Juillet 2010 17:50

Ihabinho a écrit:Echange contre quel "bon joueur" de City ? Aucune de leurs milieux ne terrain ne peut être performant dans notre système. Pour Tevez c'est nous qui devons ajouter de l'argent et on a déjà du mal à se débarrasser de Zlatan; tu voulais avoir Tevez, Ibra, Villa, Bojan, Messi, Pedro,... ?

Pour le poste de milieu défensif on a Busquets qui n'a aucun problème à tenir plusieurs de matchs de suite et ne s'est jamais blessé en deux ans, et au pire il y a Keita, Piqué, Chyg, Màrquez,... Tu réclames un échange pour combler son poste et en même temps tu proposes Tevez et Robinho.

Et il y a des rumeurs sur Mascherano, Cesc pourrait arriver (même si c'est pas pour le poste de milieu défensif)

Je n'ai jamais été pour le départ de Yaya mais en tirer plus de 30M€ c'est une très bonne affaire puisqu'il est reconnu à sa juste valeur alors que niveau marketing il n'apportera pas grand chose à City donc je ne vois pas ce que tu leur reproches d'autant plus qu'ils ont fait un dernier essai pour garder Touré.

Non un échange pas forcement du poste pour poste mais pourquoi pas : "Tevez, Ibra, Villa, Bojan, Messi, Pedro..." comme tu l'as cité en attaque OU même Robinho à la place de Tevez, ca créerait une attaque de folie et un banc de ouf et on aurait plus de chance car TEVEZ OU IBRA forcement l'un deux sera performant et on ne sera pas obligé de faire du bricolage ....Bref j'aurais preferé qu'on profite de l'occaz pour attirer Tevez ou Robi qui sot des joueurs que j'apprecie avant que leurs prix explosent ...
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Templier le Ven 2 Juillet 2010 18:18

AU revoir Mr Touré :cry: :cry: 1 an après Sami, ça fait encore mal et j'ai peur que l'on s'affaiblisse encore.. le recrutement d'un milieu est indispensable !
Bonne chance Big Yaya à Manchester
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Templier
Nouvelle Recrue

Messagepar cricri604 le Ven 2 Juillet 2010 18:39

Merci pour tout Yaya et surtout bonne chance à City!

Il n'empêche que City est en train de se construire une bien belle équipe avec encore les récentes arrivées de Boateng et Silva... Clair que je les soutiendrais l'an prochain en premier league ;-)

Bon maintenant à Rosell de nous dégoter un digne remplaçant!
cricri604
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Ven 2 Juillet 2010 19:05

C'était inéluctable. Son agent avait raison de dire qu'un joueur comme lui mérite beaucoup plus de temps de jeu. Vraiment très déçu de le voir partir, alors qu'il a toujours été à la hauteur .. une des seules satisfactions de la saison 2007-2008, tout simplement impériale la saison d'après.
Je comprends parfaitement son départ, tout autre joueur aurait fait la même chose. Pour son remplacement, il y a deux alternatives :

1- On n'achète personne et Pep commence à compter sur Keita, Chyg, Piqué ou Marquez comme remplaçants de Busquets.

2- On prend Mascherano, visiblement chouchou de Guardiola. Je pense que Cesc peut aussi être une alternative pour placer définitivement Keita au banc de touche derrière Busquets.

Bref, tout ça pour dire que si Touré était resté, on aurait fait la plus belle opération :pinch:
J'oublierai jamais son but contre Bilbao : http://www.youtube.com/watch?v=Uq_bnrBl7PM

"Ya wa7ch" :blushing: :blushing: :blushing:
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Ucef le Ven 2 Juillet 2010 19:40

Visca-barca a écrit:J'oublierai jamais son but contre Bilbao : http://www.youtube.com/watch?v=Uq_bnrBl7PM

"Ya wa7ch" :blushing: :blushing: :blushing:

:cry:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar JaY_JaY le Ven 2 Juillet 2010 20:38

Guardiola sur SPORT:
“Sólo puedo desearle lo mejor. Su marcha no es una buena noticia, prefería que se hubiera quedado, él lo sabe, pero es su decisión, quería marcharse y no es cuestión de retener a quien no quiera. Tengo que agradecerle sus dos años, sobre todo los dos últimos que los he disfrutado y sin él hubiera sido difícil conseguir todo lo que hemos ganado. Es muy versátil. Espero que en Manchester encuentre el sitio que aquí no ha encontrado. Es un jugador de nivel altísimo, una persona extraordinaria y he hecho lo posible para que siguiera"

Traduction rapide :
"Je ne peux que lui souhaiter le meilleur. Son départ n'est pas une bonne nouvelle, j'aurais préféré qu'il reste, il le sait, mais c'est sa décision, il voulait partir et il n'est pas question de retenir un joueur s'il souhaite partir. Je dois le remercier pour ses 2 années, sans lui il aurait été difficile de remporter tous les titres que nous avons gagné. C'est un joueur polyvalent. Je lui souhaite de trouver à Manchester ce qu'il n' a pas trouvé ici. C'est un joueur de très haut niveau, une personne extraordinaire, et j'ai fait mon possible pour qu'il reste."

source : SPORT
It's gonna be legen...wait for it...dary !!
JaY_JaY
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Ven 2 Juillet 2010 20:49

Jamais un joueur prefererait sortir du Barca pour aller dans une equipe de seconde zone on va dire, juste comme ca .. Donc dire qu'il a tout essayé pour qu'il reste c'est nimporte quoi ..
Je pourrais jamais digerer ce transfert. :cry:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar barça4life le Ven 2 Juillet 2010 20:56

JaY_JaY a écrit:Guardiola sur SPORT:
“Sólo puedo desearle lo mejor. Su marcha no es una buena noticia, prefería que se hubiera quedado, él lo sabe, pero es su decisión, quería marcharse y no es cuestión de retener a quien no quiera. Tengo que agradecerle sus dos años, sobre todo los dos últimos que los he disfrutado y sin él hubiera sido difícil conseguir todo lo que hemos ganado. Es muy versátil. Espero que en Manchester encuentre el sitio que aquí no ha encontrado. Es un jugador de nivel altísimo, una persona extraordinaria y he hecho lo posible para que siguiera"

Traduction rapide :
"Je ne peux que lui souhaiter le meilleur. Son départ n'est pas une bonne nouvelle, j'aurais préféré qu'il reste, il le sait, mais c'est sa décision, il voulait partir et il n'est pas question de retenir un joueur s'il souhaite partir. Je dois le remercier pour ses 2 années, sans lui il aurait été difficile de remporter tous les titres que nous avons gagné. C'est un joueur polyvalent. Je lui souhaite de trouver à Manchester ce qu'il n' a pas trouvé ici. C'est un joueur de très haut niveau, une personne extraordinaire, et j'ai fait mon possible pour qu'il reste."

:sweatdrop:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010