Euh je suis pas d'accord avec toi, il a quand meme énormément participé au triplé de 2009.....Adieu Titi, même si il est loin d'avoir marqué Barcelone,
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
14 - Thierry Henry
Re: 14 - Thierry Henry
Quelle joueur fantastique il reste à Arsenal une légende vivante, et a gagné les trophée manquant a son palmarès avec le barça, bonne fin de carrière aux usa et sa ligue en constante évolutionjamlille a écrit :Euh je suis pas d'accord avec toi, il a quand meme énormément participé au triplé de 2009.....Adieu Titi, même si il est loin d'avoir marqué Barcelone,

- niko-tine
- Nouvelle Recrue
je dirais même plus sextupléemdi a écrit :jamlille a écrit :Euh je suis pas d'accord avec toi, il a quand meme énormément participé au triplé de 2009.....Adieu Titi, même si il est loin d'avoir marqué Barcelone,

Bon vent
Les principaux artisans du Triplé sont Messi , Eto'o , Xavi , Iniesta et Valdes . En C1 , il était inexistant . En Liga , il était bon dernier derrière Eto'o et Messi .
Il n'a pas marqué le Club , comme Ronaldinho , Eto'o , Rivaldo , Romario et compagnie ... l'ont fait .

Non .jamlille a écrit :Euh je suis pas d'accord avec toi, il a quand même énormément participé au triplé de 2009.....
Les principaux artisans du Triplé sont Messi , Eto'o , Xavi , Iniesta et Valdes . En C1 , il était inexistant . En Liga , il était bon dernier derrière Eto'o et Messi .
Il n'a pas marqué le Club , comme Ronaldinho , Eto'o , Rivaldo , Romario et compagnie ... l'ont fait .
C'est indécent de descendre comme ça un joueur qui a marqué une trentaine de buts dans une saison sans compter les passes décisives. 

- barcamundial
- Remplaçant
Quel manque de respect!!!!
J'aurais jamais cru cela de la part d'un supporter
,mais bon,décidemment ceux qui
respectent tout le monde et qui s'asseoit dans un banc sans JAMAIS rouspiller alors qu'un an
auparavant ils étaient indiscutables n'ont plus le respect qui leur est dû
Il a énormément contribué au sextuplé,j'ajouterais même que sans lui,la victoire du 6-2 aurait
été moins BELLE(si victoire il y avait sans lui)
J'aurais jamais cru cela de la part d'un supporter

respectent tout le monde et qui s'asseoit dans un banc sans JAMAIS rouspiller alors qu'un an
auparavant ils étaient indiscutables n'ont plus le respect qui leur est dû

Il a énormément contribué au sextuplé,j'ajouterais même que sans lui,la victoire du 6-2 aurait

Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Busquets, et ça repart.
Busquets, et ça repart.
Il a contribuer à la Super Coupe d'Europe ?barcamundial a écrit :Quel manque de respect!!!!
J'aurais jamais cru cela de la part d'un supporter,mais bon,décidemment ceux qui
auparavant ils étaient indiscutables n'ont plus le respect qui leur est dû![]()
Super Copa ?
Le Mondial des Clubs ?
Non .
Déjà pour le Triplé , c'est trèèèèès discutable , mais alors pour le Sextuplé , faut arrêter de rêver .
- fc_barcelone
- Pieds carrés
Se n'est pas discutable sans lui on aurai peut-etre jamais réaliser le triplé.En league des champions c'est lui qui nous mais dans la bonne voie contre lyon au match retour,aprés le match a madrid ou il met les 2 buts quand on est en difficulté.Déjà pour le Triplé , c'est trèèèèès discutable , mais alors pour le Sextuplé , faut arrêter de rêver .
Je lui souhaite bonne chance a New-York et merci pour tout se qu'il a donnait au club.