14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 14 - Thierry Henry

Messagepar RapBoY le Sam 12 Juin 2010 20:26

Thierry ira au New York Red Bulls, il l'a confirmé en privé à un journaliste français, il a dit aussi qu'il ne voulait pas en parler en public pour rester concentré avec la coupe du monde.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar siemprebarça le Lun 28 Juin 2010 21:34

Le directeur général Joan Oliver a annoncé qu'un accord de Principe entre le Barça et Henry a été trouvé afin de laisser se dernier s'en allé. Joan Oliver a indiqué que cela ne coutera rien au Barça.

http://www.marca.com/2010/06/28/futbol/ ... 1277753322

Adios Henry. Le meilleur attaquant français de tous les temps. Peu importe les mauvaises langues. Tu auras marqué le monde du football. Tes 7 saisons a Arsenal auront été une pure merveille et tu as été une pièce essentielle du Barça en 2009.

http://www.youtube.com/watch?v=0EeMpOcAMIA
Image
siemprebarça
Licencié

Messagepar barcamundial le Lun 28 Juin 2010 23:13

:crybaby: :crybaby: ,un grand homme nous quitte,piece essentiel du TRIPLETE,je le supporterai tjrs,
BONNE CHANCE aux states TITII :cry:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar barça12330 le Lun 28 Juin 2010 23:17

Adieu Henry, bravo et merci pour tout en EDF au Barça et dans toute ta carriere. Fait ch*** qu il parte gratos par contre
barça12330
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Lun 28 Juin 2010 23:40

Adios Henry. Le meilleur attaquant français de tous les temps. Peu importe les mauvaises langues. Tu auras marqué le monde du football. Tes 7 saisons a Arsenal auront été une pure merveille et tu as été une pièce essentielle du Barça en 2009.

+1000

Au revoir Titi, le Barça peut être fier d'avoir eu dans ses couleurs un tel joueur doté d'un charisme et d'un talent exceptionnel.

Tu as marqué l'EDF et le football en général, tu es un joueur unique.

Moi j'aime bien cette vidéo d'Henry quand il avait tout donné avec Arsenal en finale face à nous :

http://www.youtube.com/watch?v=jqWPad2Y4Ds
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Lun 28 Juin 2010 23:52

barça921 a écrit : Moi j'aime bien cette vidéo d'Henry quand il avait tout donné avec Arsenal en finale face à nous :

Moi aussi , surtout quant il pleurait a la fin :happy: . Sinon quelqu'un sait dans quel club il se rend ?
Les L.A Galaxy ou les Red Bulls ?
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 29 Juin 2010 00:03

Ca sera les Red Bulls surement.

Merci Titi, merci pour ta carrière, merci pour cette décennie passer au plus haut niveau, merci pour ce passage au barça où dans un premier temps critiqué tu as su faire une 2nde saison de haute volée dans un poste qui n 'était pas le plus adapté pour toi, bref, merci Monsieur Henry, si si si je m'appelle Henry, Henrrrry :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barça12330 le Mar 29 Juin 2010 00:13

ah si c'est bon....
J étais en Espagne le jour ou Henry a été transéré au Barça, j ai acheté le journal rien que pour ça meme si je ne comprend rien au catalan.
Merci Henry pour ces buts au Barça et a Monaco, merci pour cet esprit, la main face a l'Irlande et la gueguerre en équipe de France on va tous l oublier, t es un des meilleurs joueurs qu on n'ait jamais eu en Edf
(Je prend ce départ comme une retraite)
L année 2009/2010 n'a pas été inoubliable, mais il a fais une grosse saison 2008/2009. Merci, Henry
barça12330
Nouvelle Recrue

Messagepar Templier le Mar 29 Juin 2010 00:13

Au revoir et bravo Monsieur Henry ! Merci pour cette saison 2008-2009 dont tu as contribué grandement et ton attitude toujours professionnel :flex: . Le plus grand attaquant français, le maitre du tir enroulé du droit, des buts énormes à Arsenal qu'on voulait imiter avec les copains, tu ne méritais pas cette fin avec cte bande à Raymond.. :no:
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Templier
Nouvelle Recrue

Messagepar Radaghast le Mar 29 Juin 2010 00:41

barca921 a écrit:

+1000

Au revoir Titi, le Barça peut être fier d'avoir eu dans ses couleurs un tel joueur doté d'un charisme et d'un talent exceptionnel.

Tu as marqué l'EDF et le football en général, tu es un joueur unique.

Moi j'aime bien cette vidéo d'Henry quand il avait tout donné avec Arsenal en finale face à nous :

http://www.youtube.com/watch?v=jqWPad2Y4Ds

N'empêche à cette époque, quel athète le Henry .. Physiquement il approchait la perfection, ça reste toujours impressionant.

Au revoir et un immense bravo à cet immense champion dont le barça peut être fier d'avoir eu dans son effectif. Bon courage en MLS, tu resteras pendant de longues années le meilleur attaquant de l'histoire du foot français. Certains l'ont peut-être oublié, mais tu es le grand frère du foot français, respect Monsieur.
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010