Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
ManuKaa
Nouvelle Recrue

Re: 14 - Thierry Henry

Message par ManuKaa »

De manière objective, quand un attaquant marque il est sur la pelouse (j'entends attaquant de pointe surtout, tel henry au départ, eto'o et ibrahimovic) et quand il marque pas il est sur le banc.

Ce que je voulais juste dire c'est que je suppose qu'Henry aura aussi pour ambition de jouer un rôle de leader dans l'équipe et si possible retrouver sa place d'attaquant de pointe si Ibrahimovic ne fait pas ses preuves.
On gagne ensemble, on meurt ensemble

MessiPourTout
Licencié

Message par MessiPourTout »

Je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire, mais passons c'est pas grave.

Par contre, je pense que tu te berces d'illusions si tu espéres qu'Henry reviendra un jour dans l'axe avec le Barça de Guardiola. Hier encore, Pep lui a préféré Guddy, et l'an dernier il y avait Eto'o, Messi voire Bojan avant lui. Franchement, vu les choix de Guardiola, la seule chance de voire Henry en pointe au Barça, c'est qu'il y ait une cascade de blessures. Et puis au vu de ce qu'il a pu montré par le passé au Barça et l'an dernier avec l'équipe de France, un Henry en pointe ne serait vraiment pas intéressant.

kamso
Nouvelle Recrue

Message par kamso »

MessiPourTout a écrit :Et puis au vu de ce qu'il a pu montré par le passé au Barça et l'an dernier avec l'équipe de France, un Henry en pointe ne serait vraiment pas intéressant.
100% d 'accord ,henry est meilleur sur un coté et depuis toujours , pas seulement au barça ,
ses meilleurs avec l'edf c'est toujours quand il est sur l'aile .
Meme à arsenal il jouait en pointe mais bougeait beaucoup sur la largeur , 80% de ses buts venaient à partir de contres attaques donc de l'espace devant lui pour aller au but .
La majorité de ses plus mauvais matchs on été produit lorsqu'il été cantonné en pointe privé d 'espace .
Le jeu d' henry est basé sur la profondeur et l 'espace et ça pep l'a compris tout de suite .

HYOTA69

Message par HYOTA69 »

http://www.footmercato.net/la-mls-veut- ... 37544.html

Je ne pense pas qu'il attende la fin de son contrat pour y aller. Au mois de juin prochain voire avant en cas de non qualif à la CM, il prendra surement sa retraite internationale donc il sera libre de jouer aux USA sans avoir la contrainte de l'EDF. Pas dit en plus que le Barca a l'idée de se séparer d'un gros salaire ne le libère pas. Enfin tout dépendra de son niveau de compétitivité et des solutions dont on dispose à son poste dans un an.

Wait & See

cibeles
Nouvelle Recrue

Message par cibeles »

En tout cas ,faudrait déjà qu'Henry assure sa place.sur le coté gauche.Parce qu'avec les matchs de pré-saison que Pedrito est entrain de faire , il risque de devenir une bonne alternative à henry pour pep.
En passant , trouvez vous pas que pedrito a acquis de la maturité dans son jeu et devrait avoir plus de temps de jeu cette année(je sais que ce n'est pas le topic mais vu qu'il n'y'a pas de topic sur lui , je prends le risque!!) :happy:

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

A mon avis Pedro va frapper encore plus fort que Busquets cette saison. Il en aura l'opportunite, surtout et puisque notre mercato est termine.
Bojan quitte, le Barca perd.

barcampeon
Nouvelle Recrue

Message par barcampeon »

En meme temps, souvenez vous de la pré-saison de Gio Dos Santos. Ca ne veut pas dire grand chose.
Mais c'est vrai que Pedro à l'air assez complet. Henry reste cependant le meilleur:)

Sphynx

Message par Sphynx »

barcampeon a écrit :En meme temps, souvenez vous de la pré-saison de Gio Dos Santos. Ca ne veut pas dire grand chose.
Mais c'est vrai que Pedro à l'air assez complet. Henry reste cependant le meilleur:)
Justement, il est d'ailleurs moins bon que Giovani lors de sa pré-saison. (Je me rappelle toujours de son sombrero, magnifique!)
Donc il ne faut pas s'emballer.

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Pedro n'est pas bon que lors de la pré-saison comme Dos Santos l'était, Pedro a quelques matchs dans les jambes en Liga, Copa et C1, et à chaque fois, à chaque match même en pré-saison il a été toujours été très bon. C'est pas un futur Messi ou un futur Ronaldo, c'est juste déjà un très bon joueur, dont le niveau actuel me satisfait. Avec l'expérience et le physique en plus... Je le vois déjà comme un bon joker et remplacer Henry quand il le faudra, bien plus que Jeffren qui a un bon sens du but mais qui est moins habile et moins technique balle au pied par rapport à Pedro actuellement.
Image
A Team from another Planet

Reno
International

Message par Reno »

un seul terme pour designer la perf d'Henry face au Chivas .... : minable.

j'ai ete tres etonné... il n'a aucune vista, lent comme un grand pere, pas inspirer dans ses choix de jeux et ne se replacaient MEME PAS. Messi a du faire 3 fois plus de pressing que lui (et pourtant on sait que ce n'est pas une specialité de l'argentin). Je suis inquiet ... On a pas recruté a ce poste pourtant ca fait 2 ans que cela aurait du etre fait... L'année derniere Henry a plus que repondu present par ses nombreux buts decisifs (a defaut d'etre veritablement grandiose dans le jeux), mais cette avant saison m'inquiete : il est a la rue physiquement et ne fait pas d'effort. Ca se resume par 2 possibles constats :
Lassitude physique (une année de plus dans les jambes, incapacité a totalement retrouver ses moyens apres sa blessure au genoux)
Lassitude morale (il est venu pour gagner la C1, il vient de le faire, il n'y plus grand chose qui le motive)

En prenant en compte ses 2 possibilités il aurait sembler LOGIQUE d'envisager une alternative fiable comme ailier gauche (on va me dire : on fantasmait sur Ribery ... ok... mais qui d'autres envisagions nous en cas d'echec de scarface ?) ce n'est pas fait. Henry est donc titulaire indiscutable (vu qu'Iniesta restera au centre avec la non arrivé d'un MC de premiere categorie... et la faiblesse des Keita et Gudjohnsen)

Maintenant l'année derniere Henry avait aussi fait une pré-saison minable ... on connait la suite donc maybe ....

On va vite etre fixé mais entre notre absence de banc et le mystere Henry je trouve que l'on debute cette saison en s'offrant beaucoup de risque inutile ....
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2009/2010 »