On parle souvent que les joueurs d'Arsenal était libérer depuis le départ de Henry mais depuis qu'il est parti Arsenal ne gagne plus rien, preuve que Henry était indispensable à Arsenal.
Il me semble que la dernière fois qu'Arsenal a remporté un trophée c'était en 2004... donc avec Titi !
J'adore thierry henry et jusqu'à son départ il a prouvé qu'il était un géni, 27 buts en 2006, et 10 avant d'être blessé (une saison qui s'annonçait dans la norme de titi, à savoir entre 25 et 30 buts, je me souviens de son but rageur de la tête contre manchester en cette saison 2006-2007, année où manchester renouait avec la première league, arsenal les battait avec ce but de titi.)
De plus il n'a pas tout réussi puisqu'il n'est pas resté longtemps à la juventus.
Mais je persiste à dire que Titi va faire parler de lui à condition que son état physique lui permette. Il a deux saisons qui lui ont permis de trouver sa place dans l'équipe et auprès des suporters, il part donc en conquérant expérimenté qui saura mettre en confiance Zlatan Ibrahimovic, mais aussi en conquérant qui voudra prouver qu'il est le patron de l'attaque depuis le départ d'Eto'o...