Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Visca Messi
Nouvelle Recrue

Re: 14 - Thierry Henry

Message par Visca Messi »

a_n_a_s_s a écrit :
Kikujiro a écrit :un commentaire d'un jlurnaliste lors du Clasico (en français s'il vous plaît) "Oui! Oui! Monsieur! Je m'appelle Henry!"
C'était lors de son 2eme but au Clasico il m'a tué le commentateur :ptdr:

http://www.megavideo.com/?d=HCWBBOLJ

à la min 00:59:00 " Si , Si , Si , Si , Hennnryyy , Oui , Méssieu , Messieu , Je m'appelle Henryyyyyy " :D
O.o A côter nos commentateurs français c'est rien ! :thumbdown: J me suis maré à chaque buts tellement le commentateur est excité ! :Jumpy:
Image

Funkey_
Nouvelle Recrue

Message par Funkey_ »

Quel grand joueur se Henry tout de même, qui peut prétendre avoir été aussi régulier pendant 10 ans au post d'attaquant ? Peu de monde. C'est un grand champion et le plus important c'est qu'il a se que peu de joueur possède. Quand il arrive dans un clubs se club gagne. Que se soit a Monaco, Arsenal ou le Barça.

On parle souvent que les joueurs d'Arsenal était libérer depuis le départ de Henry mais depuis qu'il est parti Arsenal ne gagne plus rien, preuve que Henry était indispensable à Arsenal.

99-00 Arsenal 31 17 buts
00-01 Arsenal 35 17
01-02 Arsenal 33 24
02-03 Arsenal 37 24
03-04 Arsenal 37 30
04-05 Arsenal 32 25
05-06 Arsenal 32 27
06-07 Arsenal 17 10

Maintenant a bientot 33 ans comment Guardiola va l'utiliser ? Il me semble que Henry jouera toujours sur l'aile gauche mais bcp moins que l'année dernière. Il sera plus souvent utilisé comme attaquant de pointe en turn over avec Zlatan.

Et cela s'appuie sur le fait que Guardiola veut avancé d'un cran Yaya Touré et déplacé Iniesta sur l'aile gauche(pas de débat la dessus, merci.). Henry ne fera surment pas la même saison que la précédente et pourquoi ne devienderait t-il pas un Larsson un grand joker qui peut faire la différence quand tout va mal. Les solutions ne manque pas en tout cas.
Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Ca me semble une bonne idee. Ainsi on pourra utiliser Marquez, au cas ou, en tant que Milieux Def. (fin hors sujet)
Bojan quitte, le Barca perd.

HYOTA69

Message par HYOTA69 »

Henry va avoir 32 ans le 17 août arrêter de le veillir, vous me vieillissez aussi...

blacko
Réserve

Message par blacko »

Funkey_ a écrit :Quel grand joueur se Henry tout de même, qui peut prétendre avoir été aussi régulier pendant 10 ans au post d'attaquant ? Peu de monde. C'est un grand champion et le plus important c'est qu'il a se que peu de joueur possède. Quand il arrive dans un clubs se club gagne. Que se soit a Monaco, Arsenal ou le Barça.

On parle souvent que les joueurs d'Arsenal était libérer depuis le départ de Henry mais depuis qu'il est parti Arsenal ne gagne plus rien, preuve que Henry était indispensable à Arsenal.

99-00 Arsenal 31 17 buts
00-01 Arsenal 35 17
01-02 Arsenal 33 24
02-03 Arsenal 37 24
03-04 Arsenal 37 30
04-05 Arsenal 32 25
05-06 Arsenal 32 27
06-07 Arsenal 17 10

Maintenant a bientot 33 ans comment Guardiola va l'utiliser ? Il me semble que Henry jouera toujours sur l'aile gauche mais bcp moins que l'année dernière. Il sera plus souvent utilisé comme attaquant de pointe en turn over avec Zlatan.

Et cela s'appuie sur le fait que Guardiola veut avancé d'un cran Yaya Touré et déplacé Iniesta sur l'aile gauche(pas de débat la dessus, merci.). Henry ne fera surment pas la même saison que la précédente et pourquoi ne devienderait t-il pas un Larsson un grand joker qui peut faire la différence quand tout va mal. Les solutions ne manque pas en tout cas.
Le fait que Titi reussi partout ou il passe est en effet impressionnant et il ne sera plus seul car avec l'arrivée de Zlatan, qui lui aussi gagne partout ou il passe ( Ajax, Juventus, Internazionale ) ils seront dorénavant 2.

PS: je ne compte pas le club de Malmo ou Ibrahimovic a débuté
Image

ManuKaa
Nouvelle Recrue

Message par ManuKaa »

Il me semble que la dernière fois qu'Arsenal a remporté un trophée c'était en 2004... donc avec Titi !

J'adore thierry henry et jusqu'à son départ il a prouvé qu'il était un géni, 27 buts en 2006, et 10 avant d'être blessé (une saison qui s'annonçait dans la norme de titi, à savoir entre 25 et 30 buts, je me souviens de son but rageur de la tête contre manchester en cette saison 2006-2007, année où manchester renouait avec la première league, arsenal les battait avec ce but de titi.)

De plus il n'a pas tout réussi puisqu'il n'est pas resté longtemps à la juventus.

Mais je persiste à dire que Titi va faire parler de lui à condition que son état physique lui permette. Il a deux saisons qui lui ont permis de trouver sa place dans l'équipe et auprès des suporters, il part donc en conquérant expérimenté qui saura mettre en confiance Zlatan Ibrahimovic, mais aussi en conquérant qui voudra prouver qu'il est le patron de l'attaque depuis le départ d'Eto'o...

:clapping:
On gagne ensemble, on meurt ensemble

Reno
International

Message par Reno »

le patron de l'attaque ? Mais ni lui ni Eto'o ne l'etait l'année derniere ... Il ne va donc rien chercher du tout, juste a etre performant et depasser les 20 buts avec une bonne condition physique. Ce sera deja tres bien

Et au passage face a MU c'etait surtout Van persie qui leur avait fait mal.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

ManuKaa
Nouvelle Recrue

Message par ManuKaa »

Celui qui fait mal c'est celui qui plante le but de la victoire. Maintenant j'ai vu le score c'était 2 à 1 je sais plus si Henry a égalisé ou permis la victoire. Reste un but important dans un match capital.

Et le patron de l'attaque c'est celui qui plante le plus de but, et pour le coup c'est Samuel Eto'o en liga. (je précise pour le Barça, sinon je vais avoir droit à "je t'explique c'est Forlan le meilleur butteur de la liga)

Maintenant si tu prends plaisir à tout contester, libre à toi.

:ptdr:
On gagne ensemble, on meurt ensemble

Sandro
Licencié

Message par Sandro »

HYOTA69 a écrit :Par contre, j'aimerai bien qu'un bo d'honneur soit remis chaque année à un neo-retraité (au hasard Maldini) pour l'ensemble de sa carrière. Comme il l'avait fait avec Maradona.
Je veux pas dire de bêtises mais je pense savoir qu'une récompense est attribué chaque année aux joueurs de plus de 29 ans, une sorte de récompense sur la carrière, Del Piero l'a eu dernièrement.
HYOTA69 a écrit :Je viens de voir çà :

http://www.goal.com/en/news/2517/goalco ... -2000-2010

Ca vaut ce que ça vaut (Figo : argh!) mais ça peut remettre en perspective l'impact d'Henry sur la décennie.

J'attends surtout les réactions :happy:
Les Italiens et les Français se partagent l'assise défensive, comme c'est surprenant, la priorité pour gagner c'est surtout de ne pas jouer :angel_not: .
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.

MessiPourTout
Licencié

Message par MessiPourTout »

ManuKaa a écrit : Et le patron de l'attaque c'est celui qui plante le plus de but, et pour le coup c'est Samuel Eto'o en liga. (je précise pour le Barça, sinon je vais avoir droit à "je t'explique c'est Forlan le meilleur butteur de la liga)
Tu aurais pu dire "pour moi" quand meme. A moins que tu ais déposé un decret définissant le patron d'une attaque. Et puis on ne demande pas toujours à un attaquant d'etre qu'un simple buteur, mais aussi d'etre capable d'etre passeur quand d'autres joueurs sont mieux placés.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2009/2010 »