Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
blacko
Réserve

Re: 14 - Henry

Message par blacko »

Nec+ a écrit :
Girondins a écrit :p**** Titi... Il est quand même d'une régularité monstrueuse (si on excepte sa précédente saison), c'est suffisamment rare à ce niveau pour le souligner. Quelle carrière!
Je doit dire que je faisais parti des mecs un peu dubitatifs sur la qualité réelle de Titi, que je trouvais constament surévalué et enscencé par les médias français, mais je dois reconnaitre que son palmarès est le plus gros de l'effectif et qu'il mérite vraiment le titre de tres grand joueur du football moderne :thumbup1:

Je m'incline egalement devant son palmares M-O-N-S-T-R-U-E-U-X car je faisait parti de ceux qui ne croyez pas ou plus en lui et j'etais carément contre son arrivée il y a 2 ans et pourtant .... quel bonheur cette année de légende
Image

Kikujiro
Le Chinois

Re: 14 - Thierry Henry

Message par Kikujiro »

Thierry Henry a un palmarès incroyable, il a collectivement tout gagner dans les championnats majeurs où il a joué. La Barca lui a donné ce qu'Arsenal -son club de coeur- n'a jamais pu lui offrir. Je trouve son aventure chez les blaugrana tout simplement énorme: un commentaire d'un jlurnaliste lors du Classico (en français s'il vous plaît) "Oui! Oui! Monsieur! Je m'appelle Henry!"

Un seul regret, ne pas avoir eu l'honneur ni la chance de poser ses mains sur le trophé ultime du joueur, la Calice footballistique qu'est le Ballon d'Or France Football... Souvent sur le podium, mais jamais au sommet. Cela donne des regrets surtout que des personnes comme Cannavaro ont réussi à l'avoir.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Kikujiro a écrit :Thierry Henry a un palmarès incroyable, il a collectivement tout gagner dans les championnats majeurs où il a joué. La Barça lui a donné ce qu'Arsenal -son club de coeur- n'a jamais pu lui offrir. Je trouve son aventure chez les blaugrana tout simplement énorme: un commentaire d'un jlurnaliste lors du Clasico (en français s'il vous plaît) "Oui! Oui! Monsieur! Je m'appelle Henry!"

Un seul regret, ne pas avoir eu l'honneur ni la chance de poser ses mains sur le trophé ultime du joueur, la Calice footballistique qu'est le Ballon d'Or France Football... Souvent sur le podium, mais jamais au sommet. Cela donne des regrets surtout que des personnes comme Cannavaro ont réussi à l'avoir.
En même temps c'est normal qu'il ne l'a jamais eu le ballon d'or. Pour l'obtenir on voit bien qu'il faut généralement gagner la ligue des champions ou la coupe du monde/championnat d'europe. Henry n'a gagné la C1 que cette saison et face à Messi ou Iniesta il ne fera pas le poids pour le ballon d'or.
Image

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

J'avoue mais les deux finales perdues de 2006 doivent encore lui être restées en travers de la gorge... L'une c'était pour la bonne cause, bah oui pour nous quoi! =p Mais l'autre... Et puis que Cannavaro l'ai eue, je n'ai toujours pas compris pourquoi... À la limite si c'était Gigi, Pirlo ou Totti pourquoi pas.
Ce que je trouve dommage c'est que Henry a eu un très beau palmarès et ce n'est pas récompensé à sa juste valeur.

P.S. Juste par soucis d'information qu'est-ce que Owen a gagné pour avoir eu le ballon d'or?
ImageImage

kZr
Nouvelle Recrue

Message par kZr »

Kikujiro a écrit :J'avoue mais les deux finales perdues de 2006 doivent encore lui être restées en travers de la gorge... L'une c'était pour la bonne cause, bah oui pour nous quoi! =p Mais l'autre... Et puis que Cannavaro l'ai eue, je n'ai toujours pas compris pourquoi... À la limite si c'était Gigi, Pirlo ou Totti pourquoi pas.
Ce que je trouve dommage c'est que Henry a eu un très beau palmarès et ce n'est pas récompensé à sa juste valeur.

P.S. Juste par soucis d'information qu'est-ce que Owen a gagné pour avoir eu le ballon d'or?
Carling Cup, FA Cup et Coupe UEFA entre autres. Il était titulaire et régulièrement désicif!

a_n_a_s_s
Réserve

Message par a_n_a_s_s »

Kikujiro a écrit :un commentaire d'un jlurnaliste lors du Clasico (en français s'il vous plaît) "Oui! Oui! Monsieur! Je m'appelle Henry!"
C'était lors de son 2eme but au Classico il m'a tué le commentateur :ptdr:

http://www.megavideo.com/?d=HCWBBOLJ

à la min 00:59:00 " Si , Si , Si , Si , Hennnryyy , Oui , Méssieu , Messieu , Je m'appelle Henryyyyyy " :D

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

kZr a écrit :
Kikujiro a écrit :J'avoue mais les deux finales perdues de 2006 doivent encore lui être restées en travers de la gorge... L'une c'était pour la bonne cause, bah oui pour nous quoi! =p Mais l'autre... Et puis que Cannavaro l'ai eue, je n'ai toujours pas compris pourquoi... À la limite si c'était Gigi, Pirlo ou Totti pourquoi pas.

Carling Cup, FA Cup et Coupe UEFA entre autres. Il était titulaire et régulièrement désicif!
Ouais bof, je ne pense pas que cela justifie un ballon d'or mais bon.
ImageImage

ManuKaa
Nouvelle Recrue

Message par ManuKaa »

Personnellement je ne me fais aucun soucis quant à la motivation de Titi cette saison. En dehors du fait qu'il a dépassé ses craintes après cette dernière saison réussie à tout point de vue, il a tout simplement le caractère d'un leader, son palmarès en témoigne.

Un joueur qui devient meilleur buteur de l'équipe de france, de son club (arsenal) avec toute la concurrence qu'il y a, un joueur qui parvient finalement à gagner la ligue des champions à 31 ans après avoir échoué en 2006, est un joueur jamais repu de victoires et de records. Henry c'est pour moi un homme de records, et je crois qu'ajouter une deuxieme liga, une deuxieme ligue des champions et un deuxième copa del rey, tout ça fait évidemment partie de ses objectifs.

Je crois même que titi croit encore au ballon d'or malgré son âge, tant il est compétitif...

:clapping:

Cette saison, on va voir un Titi qui va tout déchirer !

PS : j'ai juste peur qu'il revienne pas à 100 pour cent à cause de son genou...
On gagne ensemble, on meurt ensemble

kamso
Nouvelle Recrue

Message par kamso »

Henry est tout simplement un joueur énorme ,il a un physique monstrueux à presque 32 ans (ses replis défensifs incessants ses courses ),et à encore son accélération ( on a vu contre sergio ramos et meme ferdinand qui sont des valeurs sures en défense) ,je pense qu'il va tout donner cette année vu les échéances (liga, c1 ,coupe du monde),ça sera à mon avis la dernière grosse saison de sa carrière avant le déclin fatal de toute façon .

HyPn0sS
Pieds carrés

Message par HyPn0sS »

Surtout, il se prépare pour sa dernière coupe du monde :thumbup1:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2009/2010 »