Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
El Culé
Titulaire

Re: 14 - Thierry Henry

Message par El Culé »

wacil78 a écrit :
Raph68 a écrit :Sur RMC Fred Hermel à dit de source sûr du vestiaire du Barça que Pep à punit Henry ce soir en le laissant sur le banc parce qu'il avait salué ses anciens coéquipiers d'Arsenal et à fait des photos à la fin du match aller ce qui n'avait pas plû à Pep.

Ca me parait space comme excuse enfin bon...
Il ne faut pas oublier qu'Henry était gêné aux tendons hier...
Ce qui pourrait ressembler à une blessure "diplomatique"...

Moi, perso, le Barça a gagné, le club et en 1/2 finale, la situation de Henry, elle n'est que secondaire. J'en ai marre de cette fixette avec ce joueur, il n'est pas indispensable, la preuve encore hier, il n'est pas non plus à jeter aux oubliettes... Nous ne sommes ni à l'entrainement, ni dans les vestiaires, la situation nous est quasiment étrangère. Et, malheureusement, sans parler de problème de vestiaire ou d'une quelconque punition de Guardiola, les prestations d'Henry sur le terrain, hormis quelque matchs qui à mon avis se comptent sur les doigts de la main, suffisent largement à expliquer sa situation actuelle. Par contre, s'il est remplacant étant donné que ses prestations sont plus que moyennes, il peut bénéficier de la loi de la concurrence comme tout le monde. Pour moi, Pedro à été plus que moyen hier, il à le droit aussi d'être contesté en tant que titulaire.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

yacin95
Nouvelle Recrue

Message par yacin95 »

je trouve surprenant que Thierry Henry soit aussi souvent sur le banc. comment peut-on lui reprocher de n’être pas en grande forme alors qu’il ne joue presque plus! C'est bizarre, je veux dire il doit tourner a 2 matchs par moi depuis 2010 alors que je vous en dis en toute sincérité certes il a été moins performant donc on le fait moins jouer mais pas au point de ne plus du tout le faire jouer.
Je le dis et redis la gestion du cas henry cette saison est aussi une des principales faillites cette saison.
....

MOISE
Licencié

Message par MOISE »

Surtout qu'il a ete tres bon face a Xerez ... il aurait du entrer a la place de Bojan .
Image

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

MOISE a écrit :Surtout qu'il a ete tres bon face a Xerez ... il aurait du entrer a la place de Bojan .
Bojan a été celui qui s'est crée le plus d'occasions contre l'Inter...bon il a mis qu'un seul but et il a été refusé et il a aussi raté l'inratable, mais au moins il a eu des occasions, chose qu'aucun autre attaquant n'a réussi à faire, donc je suis plus que satisfait du match de Bojan, parce qu'on peut critiquer quelqu'un qui rate un but mais lui au moins il a eu le mérite de se créer des occasions.
Image
Bien triste tout ca...:/

popol
Licencié

Message par popol »

Moi aussi je ne comprends pas trop la gestion du cas Henry,nous ne sommes pas à l'entrainement tous les jours,mais nous avans tous vu les enormes difficulté d'Ibrahimovic en ce moment,auteur d'une prestation l'ammentable contre l'Inter,alors pourquoi Henry n'a pas eu sa chance à la mi temps alors qu'on a tous vu les difficulté d'Ibrahimovic,parce qu'il faudrait pas l'oublier mais henry est un buteur et certainement pas un ailier poste auquel on s'en sert;de plus il a une enorme experience de ce genre de match alors...

siemprebarça
Licencié

Message par siemprebarça »

Raph68 a écrit :Sur RMC Fred Hermel à dit de source sûr du vestiaire du Barça que Pep à punit Henry ce soir en le laissant sur le banc parce qu'il avait salué ses anciens coéquipiers d'Arsenal et à fait des photos à la fin du match aller ce qui n'avait pas plû à Pep.

Ca me parait space comme excuse enfin bon...
Tu as oublié un détail.

Fred Hermel a dit que pendant l'avant match de la confrontation face à Arsenal, pendant que les joueurs s'entrainer, Henry est allé mettre un petit pont à Campbell( je crois) ce qui avait énormément énervé Pep.
Image

yacin95
Nouvelle Recrue

Message par yacin95 »

c'est surement ses derniers matchs au haut niveau pour lui.......ça passe vite.....
....

barça4life
International

Message par barça4life »

4 matchs pour le Barça. Combien de minutes pour Henry? La fin d'une époque, d'un grand champion.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

yacin95
Nouvelle Recrue

Message par yacin95 »

Belle vidéo.....
....

barça4life
International

Message par barça4life »

Le meilleur attaquant Français de l'histoire.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2009/2010 »