Ce qui pourrait ressembler à une blessure "diplomatique"...wacil78 a écrit :Il ne faut pas oublier qu'Henry était gêné aux tendons hier...Raph68 a écrit :Sur RMC Fred Hermel à dit de source sûr du vestiaire du Barça que Pep à punit Henry ce soir en le laissant sur le banc parce qu'il avait salué ses anciens coéquipiers d'Arsenal et à fait des photos à la fin du match aller ce qui n'avait pas plû à Pep.
Ca me parait space comme excuse enfin bon...
Moi, perso, le Barça a gagné, le club et en 1/2 finale, la situation de Henry, elle n'est que secondaire. J'en ai marre de cette fixette avec ce joueur, il n'est pas indispensable, la preuve encore hier, il n'est pas non plus à jeter aux oubliettes... Nous ne sommes ni à l'entrainement, ni dans les vestiaires, la situation nous est quasiment étrangère. Et, malheureusement, sans parler de problème de vestiaire ou d'une quelconque punition de Guardiola, les prestations d'Henry sur le terrain, hormis quelque matchs qui à mon avis se comptent sur les doigts de la main, suffisent largement à expliquer sa situation actuelle. Par contre, s'il est remplacant étant donné que ses prestations sont plus que moyennes, il peut bénéficier de la loi de la concurrence comme tout le monde. Pour moi, Pedro à été plus que moyen hier, il à le droit aussi d'être contesté en tant que titulaire.