Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
ManuKaa
Nouvelle Recrue

Re: 14 - Thierry Henry

Message par ManuKaa »

lazerultra2 a écrit :Titi est a l'Emiraes Stadium cet apres-midi avec sa fille et son ex femme je crois.
Je crois pas que c'était son ex femme, mais plutôt sa nouvelle compagne. Je peux me tromper...
On gagne ensemble, on meurt ensemble

ManuKaa
Nouvelle Recrue

Message par ManuKaa »

« Tous mes anciens joueurs ont les qualités requises. Mais d'abord, il doit y avoir un choix de vie. Etre manager est un sacrifice pour le reste de la vie. Tout le monde n'est pas prêt pour cela. C'a n'a rien à voir avec l'intelligence et les capacités. Mais il est certain que Thierry Henry est obsédé par le football. L'année dernière il a même regardé des matchs de notre équipe réserve » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners." Arsène wenger.

http://www.footanglais365.com/article_3 ... ger-.shtml

R-nest P.
Nouvelle Recrue

Message par R-nest P. »

J'ai vu un Thierry Henry très en jambes Samedi face aux Iles Feroe. Il aurait pu inscrire 2 ou 3 buts (dont une magnifique Majere), mais le gardien adverse faisait de bons arrêts. Bref pratiquement à l'origine de toutes les actions de buts: un mouvement avec Anelka sur le premier but, un centre pour Gallas pour le 3ème but, une frappe repoussée de justesse par le gardien et prolongée par Anelka pour le 4è but...Deux magnifiques passes presque décisives pour Anelka et Benzema qui ont tous 2 manqué leurs duels face au gardien, Bref il était partout. En l'absence de Gourcuff il se chargeait de tous les coups de pieds arrêtés qu'il a particulièrement bien tiré,notamment les corners. Je pense que Guardiola pourrait lui confier ce rôle de temps en temps. il a eu une grande influence dans le jeu. Vous me direz peut être qu'il y avait pratiquement pas d'adversaire en face mais bon c'est déjà ça. Il a 90 minutes dans les jambes. Reste plus qu'il fasse pareil avec le barça, car on attend toujours.
Vu que la France est assurée d'être barragiste, Domenech a dit qu'il laisserait certains joueurs au repos Mercredi pour le match face à l'autriche. Je pense qu'il en fera partie. On devrait donc le récupérer en pleine forme pour le match face à Valence :flex: . Je crois pas que ce sera forcémment le cas pour Messi et Zlatan, qui joueront certainement Mercredi. Dommage!! :down:

Stefan_19
Nouvelle Recrue

Message par Stefan_19 »

Apparemment Henry est sorti, blessé à la cuisse droite, dans le match contre l'Autriche...

Plus ça va plus on dirait qu'on devra se passer de Henry, Xavi, Iniesta et possiblement Messi à Valence samedi :down:

Chavrou
Pieds carrés

Message par Chavrou »

Stefan_19 a écrit :Apparemment Henry est sorti, blessé à la cuisse droite, dans le match contre l'Autriche...

Plus ça va plus on dirait qu'on devra se passer de Henry, Xavi, Iniesta et possiblement Messi à Valence samedi :down:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que c'est une blessure "diplomatique" ... Histoire de ne pas se fatiguer de trop pour un match sans enjeu.

Sinon il est vraiment en sucre le vieux ... :no:
Image

ManuKaa
Nouvelle Recrue

Message par ManuKaa »

Nan je pense pas.

En fait l'action où la france se prend le but, Henry est fautif, il rate sa passe, l'adversaire la chipe et va marquer. Henry tente vainement de le rattraper pour corriger son erreur mais se blesse sur l'accélération je crois.

barca92
Réserve

Message par barca92 »

Henry a une petite contracture derrière la cuisse gauche.

Eurosport.fr
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.

HyPn0sS
Pieds carrés

Message par HyPn0sS »

C'est pas plutôt sur l'action où il est seul au but, tellement seul qu'il prend tout son temps et qu'un défenseur tacle in extremis et qu'Henry frappe sur le pied du joueur plutôt que la balle surpris par le retour? Parce qu'il me semble que c'est après cette action qu'il est resté au sol et qu'il a demandé le changement.

PS: c'était drôle d'entendre toute l'inquiétude de Wenger quand Clichy s'est "blessé". Avec Larqué derrière qui disait "oh c'est rien, il a rien" pour le rassurer. Sweet...
Image

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

barca92 a écrit :Henry a une petite contracture derrière la cuisse gauche.

Eurosport.fr
Il sera opérationnel pour Valence ou incertain ?
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

Chavrou
Pieds carrés

Message par Chavrou »

HyPn0sS a écrit :C'est pas plutôt sur l'action où il est seul au but, tellement seul qu'il prend tout son temps et qu'un défenseur tacle in extremis et qu'Henry frappe sur le pied du joueur plutôt que la balle surpris par le retour? Parce qu'il me semble que c'est après cette action qu'il est resté au sol et qu'il a demandé le changement.
Il me semble que l'action dont tu parles était en tout début de match non?!

Enfin, on verra bien comme ce porte le gaillard, mais selon moi, il s'agit d'une petite contracture, si petite qu'il sera opérationnel ce samedi ... :angel_not:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2009/2010 »