6 - Xavi Hernandez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 6 - Xavi Hernandez

Messagepar Alucard le Dim 11 Juillet 2010 15:08

Pour info :
Xavi a créé 25 occasions de buts pour ses coéquipiers, un record lors de la Coupe du Monde 2010.Le milieu catalan a également effectué une passe toutes les 55 secondes, un record lors de l'épreuve en 2010.
Source : eurosport.fr
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 11 Juillet 2010 15:30

Alucard a écrit:Pour info :
Xavi a créé 25 occasions de buts pour ses coéquipiers, un record lors de la Coupe du Monde 2010.Le milieu catalan a également effectué une passe toutes les 55 secondes, un record lors de l'épreuve en 2010.

Tu as un lien ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Jordi_Pujol88 le Dim 11 Juillet 2010 15:33

Tele-Santana a écrit:
Alucard a écrit:Pour info :

Tu as un lien ?

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe ... 22835.html
Visca Catalunya i Visca el Barça

Le meilleur pain est celui de la maison.

(Proverbe Catalan)
Jordi_Pujol88
Pieds carrés

Messagepar superbojan le Dim 11 Juillet 2010 16:06

Jordi a raison, c'est un crime de dire que Xavi et Iniesta sont surcotés. De toute façon, après 4 ans, en 2014 ou 2015, lorsque Xavi sera un simple supporter Blaugrana et non un footballeur, vous serez les premiers à considérer l'impact de son absence sur notre jeu. Qui vivra verra.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Dim 11 Juillet 2010 16:24

Je suis quand même d'accord avec Rapboy.
Quand on voit que certains s'enflamment pour le mondial de Xavi et Iniesta, on comprend très vite qu'ils sont devenus sur-côtés et même en étant bon sans plus, on crie au génie. J'ai l'impression que certains journalistes n'ont pas vu la saison de Xavi ... parce que je le trouve bon, précis, mais rien de ce qu'il peut apporter en position de relayeur.

Et pour le titre de meilleur joueur du tournoi, même en 2008, Xavi n'a pas été monstrueux. Son niveau était certes très bon comparé à ce qu'il nous avait proposé les deux saisons d'avant (bien qu'il était présent pour marquer à cette époque), mais c'était pas vraiment LE jeu Xaviesque.

Mais bon, on sait tous très bien que Xavi, c'est l'homme des finales. Déjà l'homme de la finale de l'euro, l'homme de la finale de la Ligue des Champions, buteur en finale de la Copa ... bref, c'est le moment pour lui de nous refaire une grande grande finale :thumbup1:
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 11 Juillet 2010 16:34

Je vois ce que vous voulez dire mais c'est juste le mot "surcoté" qui me derange.On connait deja le talent de Xavi et Iniesta,ils ont toujours été sous coté jusqu'en 2008,et aujourd'hui ils sont reconnu a leur juste valeur,rien de plus.Ils ont une influence ÉNORME sur le jeu de la roja.On peut pas dire qu'ils sont surcoté
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar RapBoY le Dim 11 Juillet 2010 18:56

Jordi_Pujol88 a écrit:2. En lisant ça , tu me fais rire , il n' y a même pas un jour où tu as dit que Pedro ne mérite pas d'être titulaire à cause de son match et de son occasion ratée contre l'Allemagne , mnt tu viens et tu dis qu'il fait le match de sa vie ????,

mais un vrai connaisseur dirait qu'Iniesta a tjrs été brouillant dans son jeux mais toujours aussi avec beaucoup de génie ! Je ne me rappelle pas d'un match (à part contre United) où Iniesta n'a pas perdu de ballons !

PS : Je trouve ça encore triste qu'un fan du Barça vient sur ce forum pour dire que nos enfants de la Masia (Xavi et Iniesta ) sont surcôtés :thumbdown: :thumbdown: quan[/code]d on voit que les Fans de Real Mandril n'hésitent pas à dire que Cristiano Ronaldo est la 8ème merveille du monde

Je te fais rire ?

Oui J'ai dis que Pedro ne devait pas être titulaire mais pas seulement à cause de son raté mais parce que Torres devrait jouer. Il rate une grosse occas (dont j'ai assez parlé ) mais j'ai aussi dis dans le même post qu'il nous avait fait une prestation au delà de ce qu'on espérait de lui. Alors si tu trouve ça drôle, ben vas y tu peux en rigoler encore.

Ok Mr le connaisseur, t'as raison Iniesta a toujours été parfait et irréprochable, même contre Chelsea justement où il rate tout son match mais comme il est toujours parfait il marque le but de la décennie qui qualifie le Barça en finale, d'où le surnom Saint Andrès, il est saint, TOUJOURS éblouissant et il y a du TOUJOURS du génie en lui ! Non mais franchement.... :thumbdown:

Déjà c'est pas parce que des fans de Madrid font de CR7 " la 8ème merveille au monde " que l'on doit faire pareil, manquer d'objectivité :bye1: Et apparemment les joueurs du Barça issus de la Masia tel que Xavi, Iniesta ou Pedro n'ont pas le droit d'être critiqués négativement (même si tu traites Cesc de con, pour toi c'est sûrement un traitre..), même avec les arguments les plus réalistes possibles. Et tu trouves ça triste ? Oh la la :pfff: Mais un joueur comme Ibrahimovic avec "un apport proche du zero" comme tu dis, est le seul à avoir droit aux critiques, même aussi injuste soit-elles ?

Si c'est choquant pour toi voire "triste" que je trouve que deux des joueurs du Barça soient sur-quottés en ce moment, merci de répondre avec un ton plus respectueux, car des posts pareils me donnent pas du tout envie de débattre.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010