10 - Léo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 10 - Léo Messi

Messagepar Wacil78 le Sam 10 Juillet 2010 04:01

Messi passe ses vacances à Rio de Janeiro avec sa petite amie, le 18 juillet, il participera à un match de charité organisé par Deco. Ricardo Carvalho, Miguel, Freddy Rincón, Amoroso, Vampeta, Luizao, Careca et Rivellino participeront eux aussi au match de charité.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Reno le Sam 10 Juillet 2010 04:05

Il a coupé ses cheveux court pour l'occasion (lui et ses histoires capilaires)... Sa copine est quand meme sacrement suculente ! Ses jambes bronzée :sweatdrop: (A coté de Messi blanc comme un cul...)

Leur gosse va devoir avoir de la chance au tirage : soit le pif de Messi, soit le nez en trompette sexy de sa meuf .... ou le pif de Messi en trompette :crazy:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Missy1983 le Sam 10 Juillet 2010 13:24

Reno a écrit:Il a coupé ses cheveux court pour l'occasion (lui et ses histoires capilaires)... Sa copine est quand meme sacrement suculente ! Ses jambes bronzée :sweatdrop: (A coté de Messi blanc comme un cul...)

Photos ??
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Tone. le Sam 10 Juillet 2010 13:33

Missy1983 a écrit:
Reno a écrit:Il a coupé ses cheveux court pour l'occasion (lui et ses histoires capilaires)... Sa copine est quand meme sacrement suculente ! Ses jambes bronzée :sweatdrop: (A coté de Messi blanc comme un cul...)

Photos ??

Image
Image
Image
Image :happy:
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar club-de-reve le Sam 10 Juillet 2010 14:53

merci c'est tellement bizarre on en redemande
On ne s'aurait faire boire un ane qui n'a pas soif.
club-de-reve
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 10 Juillet 2010 20:21

RapBoY a écrit:
Mehdi 4-3-3 a écrit:
RapBoY a écrit:Vince-Blaugrana, Messi ne sait pas organiser le jeu, Messi ne sait pas faire des efforts défensifs, il marche quand l'adversaire a le ballon. E sa vision je ne vois pas comment elle serait meilleure que celle de Sneijder ou Schweinsteiger vu qu'il a toujours la tête baissée en pensant 8/10 à dribbler et à marquer.

La saison dernière Messi a totalisé 10 assits /34 match, Sneijder 6 / 24 et Schweinsteiger 3/33. Je sais que ce n'est pas déterminant à 100% pour juger mais Messi à une vision de jeu très développée et ce n'est pas parc qu'il choisit souvent l'option individuelle (son potentiel technique et son jeu sont comme ça) qu'il faut dire que c'est un joueur avec une faible vision de jeu.

Je suis désolé, Messi a un bon jeu de passe, mais pas une très bonne vision, et encore il perd trop de ballons, et il ne nous surprend que rarement côté passes, être un bon meneur n'implique pas être le meilleur dans la dernière passe, tu peux finir avec 10 passes chaque saison comme Gerrard et avoir de loin une meilleur vision. Tu peux aussi finir avec 15 passes comme Dani Alvès en ayant passé une saison d'ou on retient de lui surtout un nombre incalculable de centres TOTALEMENT ratés ! Comme je l'ai dis Leo joue souvent tête baissée, et du coup il n'analyse pas tellement l'emplacement de ses coéquipiers comme peuvent le faire Xavi ou Iniesta. Je ne dis pas qu'il n'a pas le potentiel pour, il l'a, mais sa façon de jouer c'est de conclure les actions d'abord, pas de chercher à créer pour les autres, il a joué de la même façon même dans une position très reculée en séléction, donc vision ou pas Messi ne peut pas tenir le rôle d'un milieu de terrain créateur mieux que les Deutsch et l'allemand cités en haut.

Oulàlà ca fait peur, tu regarde vraiment les matchs de Messi ???

Messi tete baissé mais mdr le cliché de bas étage sur Messi...Dès qu'on marque beaucoup de buts on est forcément individualiste c'est n'importe quoi...Messi pèche quelque fois dans ce coté là quand il a un objectif personel, un record à battre avec le Barca mais sinon c'est un joueur très collectif.
Conclure d'abord et pas de créer pour les autres ??? Au Barca oui vu sa position mais avec l'argentine ouvre tes yeux il a fait que ca mettre les autres dans les bonnes positions...
Messi tient son role de milieu créateur aussi bien que les autres sauf que lui il a pas d'equipe autour.
Je répète tu balance Schweinsteiger ou meme Xavi dans cette équipe il ne feront rien de plus voir meme moins car incapables de remonter les ballons sur 20-25m comme Messi le faisait souvent tous en ayant 3 joueurs sur le dos...

Sinon comment ne pas etre d'accord avec tele santana sur le fait que evidemment le probleme n'etait pas Messi mais son isolement. Comme tous les autres il a besoin de milieu de haut niveau autour de lui pour lui remonter les ballons...
Sneijder il ferait quoi sans Van Bommel et De Jong ??!! Messi etait censé jouer en 10 dans la meme position que lui et se retrouve 30m plus bas car il n'a pas de milieu derrière lui...
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Dim 11 Juillet 2010 23:38

J'en connais un qui va faire un complexe d'inferiorité entouré de 8 joueurs champion du monde :pfff:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar rom1172 le Dim 11 Juillet 2010 23:48

Reno a écrit:J'en connais un qui va faire un complexe d'inferiorité entouré de 8 joueurs champion du monde :pfff:

Oui tres juste, la star de l'équipe qui est le seul a pas etre champion du monde. Assez marrant ta remarque
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar lionelmessi28 le Jeu 15 Juillet 2010 12:36

Il y avait un match amical cette nuit entre les amis de Messi et le reste du monde et Messi a mis 3 buts.
http://www.youtube.com/watch?v=JphI1r6C7XM&feature=player_embedded.
lionelmessi28
Nouvelle Recrue

Messagepar simssimon le Jeu 15 Juillet 2010 13:02

lionelmessi28 a écrit:Il y avait un match amical cette nuit entre les amis de Messi et le reste du monde et Messi a mis 3 buts.
http://www.youtube.com/watch?v=JphI1r6C7XM&feature=player_embedded.

Merci pour cette vidéo :thumbup1: . Mais le match a duré qu'une mi-temps ?
simssimon
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010