18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar Reno le Jeu 22 Avril 2010 13:35

alexfandugf38 a écrit:Alors la défense que je souhaiterais n'est pas celle citer plus haut , pour moi elle devrait se composer de : Puyol--- Milito----Chygrynskiy----Abidal

avec Alves remplaçant de Puyol, Piqué remplaçant de milito et chygrynskiy et Maxwell remplaçant de Abidal.

C'est naturellement un type qui tente de se faire remarquer .... Et ca semble marcher.

Ou alors c'est l'agent de Chygro
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar MerciMessi le Jeu 22 Avril 2010 13:54

Salut,

alexfandugf38 a écrit:Alors la défense que je souhaiterais n'est pas celle citer plus haut , pour moi elle devrait se composer de : Puyol--- Milito----Chygrynskiy----Abidal

avec Alves remplaçant de Puyol, Piqué remplaçant de milito et chygrynskiy et Maxwell remplaçant de Abidal.

Si tu parles du match retour contre l'inter, je tiens à rappeler que captain Puyol sera suspendu (la règle des 2 cartons en CL) et si tu pensais au match face à Xerez demain, c'est pareil, il y aura un suspendu (Dani Alvès).

Quant à la défense je ne vois pas comment on pourrait se passer du meilleur DC du monde alias Piqué, il est tellement important dans le jeu du Barça et Chygrynskyi il n'y a aucune chance qu'il soit titularisé en CL, Pep l'a clairement montrer le long de la saison Piqué/Puyol/Milito/Marquez sont les préférences du coach (au moins en termes de confiance).

De plus bien que je sois d'accord avec pas mal de monde sur le fait que Dani Alvès mérite de faire un tour sur le banc vu se qu'il montre sur le terrain depuis quelques temps, mais je ne pense pas qu'on se passera de ses services dans le match de la saison alors que le Barça sera d'attaque avec ces 2 buts de retard. (de toute manière avec Puyol suspendu on sait que Dani sera titulaire à coup sûr).

J'espère seulement que Pep nous mettra Abidal, car il est quand même bien plus rassurant que Maxwell derrière surtout si Mourinho nous remet Samu Eto'o dans le couloir, il a fait mal à l'aller.

edit: Oui tu as raisons Rapboy, un détail que j'ai carrément zapé :pfff:

PS: en me relisant je suis un peu HS, c'est vrai :sweatdrop:

pour mercredi:
Alves----Piqué----Milito----Abidal
Dernière édition par MerciMessi le Jeu 22 Avril 2010 14:53, édité 1 fois.
Image
MerciMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar RapBoY le Jeu 22 Avril 2010 14:20

MerciMessi a écrit:Salut,

Si tu parles du match retour contre l'inter, je tiens à rappeler que captain Puyol sera suspendu (la règle des 2 cartons en CL) et si tu pensais au match face à Xerez demain, c'est pareil, il y aura un suspendu (Dani Alvès).

Quant à la défense je ne vois pas comment on pourrait se passer du meilleur DC du monde alias Piqué, il est tellement important dans le jeu du Barça et Chygrynskyi il n'y a aucune chance qu'il soit titularisé en CL, Pep l'a clairement montrer le long de la saison Piqué/Puyol/Milito/Marquez sont les préférences du coach (au moins en termes de confiance).

HS ON
Pour info Chygr-arnaque-skyi ne peut pas jouer la Ligue des Champions car il n'est pas sur la liste des joueurs du Barça inscrits pour la compétition européenne cette saison.
HS OFF
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar kZr le Jeu 22 Avril 2010 14:26

Fan du GF38 et de Chygrynskiy... :boxed: Courage mec!
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar alexfandugf38 le Jeu 22 Avril 2010 16:54

Mais je sais qu'il ne peut pas jouer la ligue des champions , mais pour moi c'est la défense type en championnat quand il n'y a ni blessé ni suspendu, en ligue des champions nous pourrions titulariser Piqué a la place de Chygrynskiy.
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Jeu 22 Avril 2010 16:57

alexfandugf38 a écrit:Mais je sais qu'il ne peut pas jouer la ligue des champions , mais pour moi c'est la défense type en championnat quand il n'y a ni blessé ni suspendu, en ligue des champions nous pourrions titulariser Piqué a la place de Chygrynskiy.

Et Piqué on le met où ? En attaque à la place de Zlatan ?
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar alexfandugf38 le Jeu 22 Avril 2010 16:58

Piqué sera sur le banc en championnat est remplacera Milito ou Chygrynskiy quand un des deux sera suspendu ou blessé.
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar Missy1983 le Jeu 22 Avril 2010 17:25

alexfandugf38 a écrit:Piqué sera sur le banc en championnat est remplacera Milito ou Chygrynskiy quand un des deux sera suspendu ou blessé.

J'hallucine ou té en train de proposer de mettre un mec qui n'a rien prouvé (Chy) comme titulaire en championnat et de laisser un mec qui ne cesse de progresser et de démontrer ses qualités depuis bientot 2 ans au sein du Barca :shocking: :shocking: ???? Je veux bien que Chy joue quelques match face a des adversaires pas terrible mais mettre Piqué sur le Banc pour faire jouer Chy c'est du pur suicide :annoyed:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar electro_gomez le Jeu 22 Avril 2010 17:26

alexfandugf38 a écrit:Piqué sera sur le banc en championnat est remplacera Milito ou Chygrynskiy quand un des deux sera suspendu ou blessé.

On a le droit de bannir ce genre d'individu qui écrive des choses totalement improbables :pfff:
Mise à part cela j'espère que Milito sera à la hauteur contre son frère! Parce que il était vraiment intenable à l'aller... Je pense que si on le neutralise, l'Inter ne marquera pas! Il a apporté les 3 buts de mardi.
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar Tatsumi le Jeu 22 Avril 2010 17:32

Pas sûr qu'il ose se lâcher face à Diego, si Gabriel tacle Diego et lui fait mal, Diego va aller le dire à leur mère
Tatsumi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010