18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

18 - Gabi Milito

Messagepar marco93FCB le Dim 19 Juillet 2009 21:58

Fiche à compléter
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar Raph68 le Dim 19 Juillet 2009 21:59

On en est où avec sa blessure, il a récupérer ou pas encore ? parce que là ca fait 1 an déjà.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Dim 19 Juillet 2009 22:06

Gaby Milito : "Je n'ai aucun doute que je sortirai bientôt de cette situation"

Le FC Barcelone a fait parvenir aux médias une lettre envoyée par Gaby Milito d'Argentina. Le défenseur indique que "je profite de l'opportunité que me donne le FC Barcelone pour exprimer ma plus profonde douleur de ne pouvoir entamer cette nouvelle saison avec mes coéquipiers. Comme chacun le sait, je lutte et souffre depuis plus d'un an pour me rétablir définitivement. Jusqu'à aujourd'hui, avec le Dr. Ramon Cugat et les services médicaux du club, nous cherchons la solution au problème qui m'affecte. Malheureusement, nous n'avons toujours pas trouvé l'amélioration qui puisse me permettre de me joindre à mes coéquipiers et par conséquent être de nouveau pleinement heureux".

Le défenseur a ajouté que "jour après jour, je lutte constamment avec le plus grand espoir pour laisser derrière moi cette situation compliquée qui, sans aucun doute, signifie le plus mauvais moment de ma carrière et de ma vie".

Gaby n'oublie pas les personnes qui l'aident en ces moments difficiles. "Je veux également exprimer ma reconnaissance envers les professionnels du service médical qui me traitent et qui sont tous de ma confiance et qui m'assurent qu'il n'existe aucun motif qui puisse me provoquer les douleurs que je ressens".

N'ayez aucun aucun doute que je ne vais pas baisser les bras et que je continuerai à lutter de toutes mes forces jusqu'à mon rétablissement. je n'ai aucun doute que je sortirai bientôt de cette situation".

http://sport.es/default.asp?idpublicaci ... cio_PK=803
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kikujiro le Lun 20 Juillet 2009 19:06

Bientôt quand? Dans un an? Si c'est le cas l'administration devrait trouvé un réglement à l'amiable. Personellement je trouve qu'il est "foutu", un an de blessure (ce qui est déjà extrêmement rare) = un an sans avoir toucher le ballon... Revenir à son top niveau relève de l'utopie... Et l'acharnement que le staff a de vouloir à tout prix recruter un "bon" défenseur signifie "l'enterrement" de Gabriel Milito.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar the_gladiator le Mer 22 Juillet 2009 15:29

Kikujiro a écrit:Bientôt quand? Dans un an? Si c'est le cas l'administration devrait trouvé un réglement à l'amiable. Personellement je trouve qu'il est "foutu", un an de blessure (ce qui est déjà extrêmement rare) = un an sans avoir toucher le ballon... Revenir à son top niveau relève de l'utopie... Et l'acharnement que le staff a de vouloir à tout prix recruter un "bon" défenseur signifie "l'enterrement" de Gabriel Milito.

Il ne faut pas s'affoler comme ça contre lui ! dans ses Déclarations il veut revenir a tout prix , il veut rejouer , maintenant si il n'aura pas le soutien morale de la part de nous ( dirigeants - joueurs - supporters ) je ne vois pas d'où est ce qu'il va l'avoir .
Milaha Nhabha wanhab li Habha
the_gladiator
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Mer 22 Juillet 2009 15:41

the_gladiator a écrit:
Kikujiro a écrit:Bientôt quand? Dans un an? Si c'est le cas l'administration devrait trouvé un réglement à l'amiable. Personellement je trouve qu'il est "foutu", un an de blessure (ce qui est déjà extrêmement rare) = un an sans avoir toucher le ballon... Revenir à son top niveau relève de l'utopie... Et l'acharnement que le staff a de vouloir à tout prix recruter un "bon" défenseur signifie "l'enterrement" de Gabriel Milito.

Il ne faut pas s'affoler comme ça contre lui ! dans ses Déclarations il veut revenir a tout prix , il veut rejouer , maintenant si il n'aura pas le soutien morale de la part de nous ( dirigeants - joueurs - supporters ) je ne vois pas d'où est ce qu'il va l'avoir .

Le problème n'est pas là, ce n'est pas le soutien moral qui lui redonnera sa qualité de jeu. Je parle d'efficacité dans un club, l'amour et la passion compte aussi certes. Mais il est clair que l'avenir de Gabi au Barca est plus que compromis. Je peux t'assurer qu'une année d'interruption de quoi que ce soit (piano, violon, pratique d'une langue...) et plus particulièrement dans le sport (je ne parle pas du cyclisme où ils utilisent je ne sais quelle substance) inhibe les sensations et la qualité des prestations effectuées.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Nec+ le Mer 22 Juillet 2009 16:57

Gabriel Milito
Image

Né le 7 septembre 1980 (28 ans)a Buenos Aeres (Argentine)
1m78
gaucher
Défenseur central
Numéro 18
Au club depuis Aout 2007 (en provenance de Saragosse)
blessé depuis l'été 2008. Pas de date de retour prevue.

Palmares:

2004: Copa del Rey

2006: Finaliste de la Copa

2009: Champion's League
Liga
Copa de Rey
Dernière édition par Nec+ le Mer 22 Juillet 2009 18:38, édité 1 fois.
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Jeu 23 Juillet 2009 03:34

the_gladiator a écrit:

Comme l'a dit Kikujiro, si le mental etait suffisant, je serais champion de free fight, star de NBA et pianiste comme Mozart en meme temps.

La verité c'est que, s'il n'est pas fini pour le foot, il lui faudra sans doute 2 ans pour revenir a un bon niveau ... Que ce soit dans les sensations de footballeur comme dans son developpement musculaire, apres plus d'1 ans d'inactivité il doit etre proche du niveau 0 maintenant
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar HYOTA69 le Mar 25 Août 2009 18:13

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=639810&idseccio_PK=803

Y a pas à dire Valdano c'est la méga classe, beaucoup de tact sur ce coup-là surtout pour Milito.
Des moments, je me dis que certains clubs ont les dirigeants qu'ils méritent.
Pour les hispanophiles, Valdano ça veut pas dire connard ?
HYOTA69

Messagepar Ihabinho le Mar 25 Août 2009 18:30

De toutes façons, les 4 années qu'il a passé en étant en bonne santé, le Real avait grand besoin d'un défenseur avec ses Pavon et Helguera, et un Milito, leur aurait fait un bien fou.

Quel manque de classe quand même.. un petit con ce valdano.

"Jorge Valdano se aprovecha de la grave lesión que sufre Gabi Milito para ponerse una medalla" J'aime bien la petite phrase de Sport :angel_not:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010