11 - Bojan Krkic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 11 - Bojan Krkic

Messagepar CarlesPuyol5 le Mer 19 Mai 2010 21:23

Piqué3 a écrit:Je suis vraiment soulagé qu'il n'ait pas été inclus dans le transfert avec Villa !!
Cet année il va faire très mal si le Barça vend Ibrah et Henry et n'achète pas d'autre attaquants , il aura plus de temps de jeu a gauche . 1 match sur 2 avec Pedro .
Villa !!!! <3

Oui c'est une très bonne chose qu'il n'ai pas été concerné par le transfert de Villa.
L'an prochain il aura 20 ans, un âge intéressant pour un jeune joueur, mais à 20 ans il aura quand même derrière lui 3 saisons en équipe première, ce qui n'est pas négligeable je pense, il acquière petit à petit une expérience du haut niveau si importante pour évolué dans le meilleur club du monde.
L'an prochain je souhaite vraiment qu'il continue de grandir tranquillement, qu'il poursuive son évolution en jouant régulièrement, bien-sur il sera un joker de luxe, que ce soit dans l"axe ou sur un coté, mais une titularisation de temps en temps et des rentrées régulières serons bénéfiques pour lui.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar electro_gomez le Jeu 20 Mai 2010 08:23

A coup sûr il aura de nouveau les matchs de Copa pour avoir des minutes. Mais j'espère que cette année on ira plus loin que les 8ème... Il est encore jeune mais il va petit à petit se faire une place dans les meilleurs! S'il continu sur la superbe lancée de cette fin d'année, on aura vraiment un remplaçant de luxe :flex:
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar Alucard le Jeu 20 Mai 2010 19:50

CarlesPuyol5 a écrit:
Oui c'est une très bonne chose qu'il n'ai pas été concerné par le transfert de Villa.
L'an prochain il aura 20 ans, un âge intéressant pour un jeune joueur, mais à 20 ans il aura quand même derrière lui 3 saisons en équipe première, ce qui n'est pas négligeable je pense, il acquière petit à petit une expérience du haut niveau si importante pour évolué dans le meilleur club du monde.
L'an prochain je souhaite vraiment qu'il continue de grandir tranquillement, qu'il poursuive son évolution en jouant régulièrement, bien-sur il sera un joker de luxe, que ce soit dans l"axe ou sur un coté, mais une titularisation de temps en temps et des rentrées régulières serons bénéfiques pour lui.

Tout a fait d'accord avec toi. A 20 ans Bojan a déjà une expérience folle! Il grandi calmement ds SON club comme on sait si bien le faire au Barça! :thumbup1:
Comme tu dis entrées régulières et qq titularisation lui permettront de continuer à progresser.
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Lun 31 Mai 2010 12:52

. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar tarek le Lun 31 Mai 2010 13:13

J'attend avec impatience le "non" ferme des dirigeants catalans.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar ghassasine le Lun 31 Mai 2010 14:02

On refuse et on dit Bojan + 50M = Rooney.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar HyPn0sS le Lun 31 Mai 2010 14:04

Ou alors on les bluff PES-style en proposantt Bojan contre Rooney et ils nous font une contre-proposition Bojan+15m contre Rooney LOL
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar RapBoY le Mar 1 Juin 2010 15:33

Bojan vaut au moins 25 millions euros à mes yeux !
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Mar 1 Juin 2010 16:07

RapBoY a écrit:Bojan vaut au moins 25 millions euros à mes yeux !

Si par 25M€ tu prends comme référence Chygrynisky, je te dis oui.

Si par contre tu prend en compte que c'est le même prix pour certains joueurs achetés/quotés au même prix comme Lissandro, Silva, Diego, Yaya, Gourcuff, Robben ou d'autres pour beaucoup moins comme Nasri (15M€), Snjieder(15 aussi) et même certains légèrement plus comme Adebayor (29), Xabi Alonso(30), Alves(32), Alors Bojan ne vaut même pas la moitié de cette somme.

Et puis si Bojan vaut 25.. Pedro vaut combien, 40? Piqué : 60?
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar RapBoY le Mar 1 Juin 2010 16:27

Mehdi 4-3-3 a écrit:
RapBoY a écrit:Bojan vaut au moins 25 millions euros à mes yeux !

Si par 25M€ tu prends comme référence Chygrynisky, je te dis oui.

Si par contre tu prend en compte que c'est le même prix pour certains joueurs achetés/quotés au même prix comme Lissandro, Silva, Diego, Yaya, Gourcuff, Robben ou d'autres pour beaucoup moins comme Nasri (15M€), Snjieder(15 aussi) et même certains légèrement plus comme Adebayor (29), Xabi Alonso(30), Alves(32), Alors Bojan ne vaut même pas la moitié de cette somme.

Et puis si Bojan vaut 25.. Pedro vaut combien, 40? Piqué : 60?

C'est par rapport à son age, et à son potentiel. Bojan finit la saison avec 11 buts en 16 titularisations cette saison, en gros pour moi c'est sûr qu'il PEUT finir au top 5 des meilleurs buteurs de n'importe quel championnat en ayant d'avantage de temps de jeu. Pour moi il a la même valeur marchande que Pedro ou vaut peut être même plus, bien que ce dernier soit titulaire et appelé à la Roja, de plus Bojan a 3 ans de moins que lui et a une grande marge de progression.

Après si Milan estime que Pato vaut plus que 50 millions d'euros en refusant de le vendre à Chelsea, pourquoi Bojan ne vaudrait même pas la moitié ?
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010