11 - Bojan Krkic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 11 - Bojan Krkic

Messagepar Alucard le Dim 16 Mai 2010 11:45

Depuis qu'il a commencé en équipe première je crois que ce p'tit sera notre futur 9. J'y crois dur comme fer et j'espère que l'avenir me donnera raison car il est pétri de talent!
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar barça12330 le Dim 16 Mai 2010 12:32

Esperons qu il reste au barça, je crois qu il est demandé par arsenal et valence dans les transferts de villa et fabregas.... il joue pas beaucoup au barça, mais il veut y rester, quitte a etre remplacent, et meme avec ces rares apparitions, il marque! c est un des meilleurs de son age a ce poste, vive bojan, pedro, bartra, alcantra, dos santos assulin, et tous les jeunes qui vont gagner leur place au barça dans les prochaines années
barça12330
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Dim 16 Mai 2010 14:12

Il sera là avec nous la prochaine saison, personne au club n'est pret pour s'en séparer après ses performances récentes.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Alucard le Dim 16 Mai 2010 17:34

superbojan a écrit:Il sera là avec nous la prochaine saison, personne au club n'est pret pour s'en séparer après ses performances récentes.

Ce serait bien qu'il grandissent tranquillement chez nous sous l'aile d'un grand 9 comme Villa!
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mer 19 Mai 2010 13:50

Vraiment heureux qu'il n'ai pas été utiliser pour le transfert de Villa! Heureux qu'il reste avec nous!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Cesc4 le Mer 19 Mai 2010 14:12

Si Ibra reste, j'espère vraiment qu'il envisage d'être prêté. Il a prouvé qu'il peut se montrer décisif, même quand il y a beaucoup de pression sur lui, il peut faire une bonne saison dans un club qui a de l'ambition, il faut juste qu'il accepte le prêt pour un an, sinon je pense qu'on est pas prêt de le voir jouer avec la sélection, ni avec le Barça d'ailleurs.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Shouknow le Mer 19 Mai 2010 14:53

Cesc4 a écrit:Si Ibra reste, j'espère vraiment qu'il envisage d'être prêté. Il a prouvé qu'il peut se montrer décisif, même quand il y a beaucoup de pression sur lui, il peut faire une bonne saison dans un club qui a de l'ambition, il faut juste qu'il accepte le prêt pour un an, sinon je pense qu'on est pas prêt de le voir jouer avec la sélection, ni avec le Barça d'ailleurs.

Entre Bojan et Ibra je préfere Bojan, perso.
Shouknow
Pieds carrés

Messagepar medinaforest le Mer 19 Mai 2010 15:02

Moi j'espaire qu'il vont le vendre, parce que le nouveau pesident prommet de nous ammenez Torres.
villa à gauche torres en point et messi a droite
ca va faire mal
medinaforest
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mer 19 Mai 2010 16:37

Shouknow a écrit:
Cesc4 a écrit:Si Ibra reste, j'espère vraiment qu'il envisage d'être prêté. Il a prouvé qu'il peut se montrer décisif, même quand il y a beaucoup de pression sur lui, il peut faire une bonne saison dans un club qui a de l'ambition, il faut juste qu'il accepte le prêt pour un an, sinon je pense qu'on est pas prêt de le voir jouer avec la sélection, ni avec le Barça d'ailleurs.

Entre Bojan et Ibra je préfere Bojan, perso.

L'avantage qu'a Ibra par rapport a Bojan c'est qu'il offre un autre type de profil, parce que soyons réaliste, le Suédois n'est pas fini non plus, il peut revenir a son meilleur niveau a Barcelone et offrir une alternative très intéressante a Villa en apportant un plus au niveau physique mais surtout de part ses dribbles, Bojan quant a lui a un profil similaire a celui de Villa, un renard des surfaces en moins efficaces et plus frêle (le gars a 19 ans, donc on peut pas lui en vouloir il faut qu'il se développe et ça prend du temps c'est tout), il devient donc beaucoup moins intéressant de le faire jouer en pointe, la seule alternative reste donc sur l'aile gauche, mais si Cesc vient aussi, il sera barré par Iniesta et Pedro, il faut le prêté pour 1 voire 2 ans ou alors vendre Ibra, mais le suédois refusera de partir.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Piqué3 le Mer 19 Mai 2010 17:10

Je suis vraiment soulagé qu'il n'ait pas été inclus dans le transfert avec Villa !!
Cet année il va faire très mal si le Barca vend Ibrah et Henry et n'achète pas d'autre attaquants , il aura plus de temps de jeu a gauche . 1 match sur 2 avec Pedro .
Villa !!!! <3
Piqué3
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010