11 - Bojan Krkic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

11 - Bojan Krkic

Messagepar marco93FCB le Dim 19 Juillet 2009 11:17

Bojan Krkic
Image

Né le 28 août 1990 (18 ans) a Linyola (Espagne)
1m70
droitier
Débuts en 1999 (formé au club)
International espagnol (1 selection)

Palmares:

2006: 3ème en coupe d'Europe -17

2007: Coupe d'Europe -17
Finaliste de la Coupe du monde -17
Ballon de bronze et soulier de bronze (Euro -17)

2009: Champion's league
Liga
Copa del Rey
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 11 - Bojan Krkic

Messagepar marco93FCB le Dim 19 Juillet 2009 11:17

Le 13 juillet, Bojan a fêté ses 10 ans au Barça

http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 05891.html
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar JinKzM le Jeu 6 Août 2009 16:01

Et sinon pour Bojan , on va le laisser encore une autre saison se f***** de nous? parceque je suis désolé pour tout ces fans , mais il ne fou plus rien depuis longtemps , que des déchets , trop fragile , il rate beaucoup quand même , et il m'énerve quand il ne fait pas l'effort pour suivre la balle bref moi je suis pour sa vente ou son prêt pour voir s'il reviendra avec un niveau meilleur que celui là.
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar skaylers le Jeu 6 Août 2009 16:20

je c'est pas si tu regarde les match de pré saison mais Bojan a un impact positif sur le jeu du Barça et il a marquer 2 but en plus et n'oublie pas qu'il n'a que 18 ans (19 le 28 aout) :v:
Visca Barca, visca Ctalunia y visca MESSI !
skaylers
Nouvelle Recrue

Messagepar JinKzM le Jeu 6 Août 2009 16:27

Je ne parle pas de la presaison , je parle de la saison dernière ou il était supposé confirmé celle d'avant , mais on a rien vu , et si j'ai posté ce message maintenant c'est parceque c'est le moment idéal a mon avis , bref ce n'est que mon point de vue et j'ai voulu le partager ici , chose que je fais rarement sur les topic des joueurs a cause de tout les problèmes qu'on connait .
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar Eyolfur le Jeu 6 Août 2009 18:43

Bojan a tellement peu joué la saison dernière que je vois pas comment tu peux évaluer que son niveau est insuffisant.

Il fau tle vendre si Guardiola continue à ne pas en tenir compte, mais visiblement il devrait avoir des occasions de jouer cette années.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar HYOTA69 le Jeu 6 Août 2009 18:49

On sera vite fixé avec la finale aller de la supercopa et l'absence d'Ibra.
HYOTA69

Messagepar to.fra le Mar 11 Août 2009 10:39

Il y a des attaquants faits pour être titulaires, d'autre pour être remplaçant (soit par leur age, leur style de jeu...). Bojan est aujourd'hui remplaçant et il le sait, il a la tête sur les épaules et n'a qu'une saison et demi derrière lui. C'est un peu juste pour cracher dessus...
Pour rappel, Pedro et Jeffren que nombre d'entre vous portent aux nues ont tous les deux 21 ans pour à peine 19 pour Bojan....

Après on peut parler stats et c'est sur que ça ne joue pas en sa faveur. Mais on vit une drôle d'époque si l'on juge définitivement les joueurs dès leur majorité... je ne comprend pas comment on peut estimer le potentiel d'un joueur offensif avant ses 21 ans...
Macheda: 4 matchs, 2 buts.
Bojan: 31 matchs (mais 22 fois en tant que remplaçant), 5 buts.
Pato: 36 matchs, 15 buts.
Ballotelli: 22 matchs, 8 buts.
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar ryuzaki le Mar 11 Août 2009 11:04

De toutes les manières un attaquant doit avoir de l'expèrience un bagage pour être bon.
d'aimmeurs beaucoup d'attaquant n'ont pas explosé très jeunes (Torrès, Eto'o), donc patience, il faut faire confiance au joueur pour qu'il grandisse et ne pas faire la même erreur Fabregas en le vandant.
moi je pense que bojan a tout pour être un grand un il le sera.
Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar MessiPourTout le Mar 11 Août 2009 12:54

to.fra a écrit:Après on peut parler stats et c'est sur que ça ne joue pas en sa faveur. Mais on vit une drôle d'époque si l'on juge définitivement les joueurs dès leur majorité... je ne comprend pas comment on peut estimer le potentiel d'un joueur offensif avant ses 21 ans...
Macheda: 4 matchs, 2 buts.
Bojan: 31 matchs (mais 22 fois en tant que remplaçant), 5 buts.
Pato: 36 matchs, 15 buts.
Ballotelli: 22 matchs, 8 buts.

Sur toute la saison derniére, Bojan plante 10 buts avec ses 5 buts(je crois) en Copa. En copa, où il fut presque toujours titulaire, il plante prés d'un but par match. A la différence de Pato, il n'est pas un titulaire dans son équipe et malgré celà leurs stats sont relativement proches.

Le tapage autour de Balotelli pour moi, est une énigme. Je l'ai vu récemment lors de l'euro des -21 et franchement un gars comme Giovinco lui est infiniment supérieur dans le jeu. Des ballons perdues par excés d'individualisme, une capacité à éliminer douteuse, un apport collectif qui ferait passé Robben pour le joueur le plus collectif du monde. On ne peut pas juger un joueur uniquement sur ce qu'il réussit. Le gars tente des dizaines de fois des trucs impossibles et meme absurdes à faire, et quand il les réussit 1 fois sur 100, on dit qu'il est génial. Macheda, si on veut etre sérieux on ne pense meme pas à une comparaison avec Bojan.

Bref, Pato grace à la confiance que lui a accordé Ancelloti a pris une bonne avance sur Bojan, c'est indiscutable, il est avec Walcott le meilleur espoir de moins de 21 ans aujourd'hui. Bojan est pour moi juste dérriére ces deux là. J'aurais aimé qu'il soit preté cette saison pour démontré sur la durée sa valeur, comme il l'avait fait lors de sa première saison avec les A, que beaucoup semblent avoir oublier.
MessiPourTout
Licencié

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010