XX - Henrique

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: XX - Henrique

Messagepar decoalaa le Jeu 23 Juillet 2009 22:00

Reno a écrit:sympas ce blog ca permet de faire connaissance avec le joueur et d'avoir l'actu du club de l'interieur ! J'ai hate qu'il nous raconte l'arrivé d'Ibra où le premier controle raté de Gudjohnsen

Plutôt le premier contrôle réussit, parce que des ratés, je crois pas qu'au bout de 2 jours d'entrainement avec lui, il en a pas encore vu :happy:
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Piiero le Ven 24 Juillet 2009 00:12

Il sera présenté quand ? Enfin est-ce qu'il sera présenté au Camp Nou ! ?
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar holdmetalman le Ven 7 Août 2009 12:39

Pep voudrait le preter une autre saison car il ne lui a pas donné satisfaction d'où l'urgence du Barça qui cherche à recruter un DC

Source : MD
holdmetalman
Licencié

Messagepar barca92 le Ven 7 Août 2009 12:44

Perso,je serai pour qu'il reste,mais pas au poste de DC mais plutôt de latéral.
Face au Seattle Sounders,il a été plus que bon à ce poste,et je pense que ça serait bien qu'il reste le remplacent de Alves plutôt que Puyol.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Omg:/ le Ven 7 Août 2009 12:57

holdmetalman a écrit:Pep voudrait le preter une autre saison car il ne lui a pas donné satisfaction d'où l'urgence du Barça qui cherche à recruter un DC

Source : [url=http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090807/53760733546/noticia/al-Barça-le-urge-un-central.html]MD[/url]

A force prêter tous nos joueurs sans les remplacer (pour l'instant), on va se retrouver avec un banc qui pourrait même pas gagner une équipe de D2, bon alors je me rassure ce matin avec l'article de Sport.es où Laporta dit qu'il y aura encore des renforts, mais bon...
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar John CeNa le Mar 11 Août 2009 11:22

Omg:/ a écrit:
holdmetalman a écrit:Pep voudrait le preter une autre saison car il ne lui a pas donné satisfaction d'où l'urgence du Barça qui cherche à recruter un DC

Source : [url=http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090807/53760733546/noticia/al-Barça-le-urge-un-central.html]MD[/url]

A force prêter tous nos joueurs sans les remplacer (pour l'instant), on va se retrouver avec un banc qui pourrait même pas gagner une équipe de D2, bon alors je me rassure ce matin avec l'article de Sport.es où Laporta dit qu'il y aura encore des renforts, mais bon...

C'est claire !!! Et si l'année passé on ne l'a pas payer, cette année vu que l'on est Super attendu le turnover sera le bien venu !!!
Image
John CeNa
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 16 Août 2009 15:00

Bon et bien il restera en dehors de la convocation pour ce soir alors que FOntas et Muniesa sont eux convoqués. Un nouveau prêt semble donc indispensable si l'on compte conserver ce joueur.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar ISGC le Dim 16 Août 2009 15:29

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a payé ce joueur 8 M€ l'année dernière. C'est hors de prix pour un jeune joueur qui n'a rien prouvé en Europe, et qui joue défenseur.
Bon, Guardiola l'a testé pendant la tournée américaine, apparemment, il n'a pas convaincu car il semble passer après les canteranos Muniesa et Fontas dans la hiérarchie des défenseurs.

Leverkusen qui aurait bien voulut le garder semble une destination toute trouvée pour ce joueur que je verrais plus transférer définitivement (pourquoi pas aux alentours de 5 M€) que prêté.
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar Chris_Barça le Dim 16 Août 2009 21:32

ISGC a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a payé ce joueur 8 M€ l'année dernière. C'est hors de prix pour un jeune joueur qui n'a rien prouvé en Europe, et qui joue défenseur.
Bon, Guardiola l'a testé pendant la tournée américaine, apparemment, il n'a pas convaincu car il semble passer après les canteranos Muniesa et Fontas dans la hiérarchie des défenseurs.

Leverkusen qui aurait bien voulut le garder semble une destination toute trouvée pour ce joueur que je verrais plus transférer définitivement (pourquoi pas aux alentours de 5 M€) que prêté.

C'est peut-être parce que son transfert au Barça était acté avant l'arrivée de Pep.
Chris_Barça
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 17 Août 2009 04:51

Encore une belle perte d'argent cette arrivé ... comme Cáceres ... des mecs sorties d'un chapeau payer au prix fort ... Et tas Txiki qui dit dans le sport d'aujourd'hui que peut etre personne n'arrivera car il ne veut pas se tromper ... mdr
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010