Les joueurs prêtés la saison 2009/2010

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Les joueurs prêtés la saison 2009/2010

Messagepar OranGe MeKaniK le Jeu 27 Mai 2010 11:53

Cesc4 a écrit:Le recrutement de Hleb restera un mystère pour moi, il était un souhait de Pep si je me trompe pas, mais celui ci ne lui a jamais accordé sa confiance. Personnellement j'ai jamais été fan du joueur, c'était un excellent dribbleur mais Iniesta passe pour R9 face a la finition du Biélorusse. A Barcelone, il n'a jamais réussi a s'adapter, il était celui qui parlait le moins bien la langue (c'est ce qu'Eto'o avait affirmé dans une interview) et a totalement perdu son football, n'ayant pas fait un seul bon match sous le maillot blaugrana.
Ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi il veut revenir, c'est un échec personnel, mais vu ses prestations a Stuttgart ou il ne s'est pas non plus imposé comme un titulaire indiscutable, il n'a aucune chance de réussir au Barça et il a intérêt a tourner la page et trouver un club en PL si il veut jouer plus de 5 matchs la saison prochaine

Bah niveau finition, je ne suis pas sur que Iniesta soit forcément pus brillant :ouehhhh:
Et en même temps, on sait très bien que quand Andrès marque, il le fait pas exprès, c'est parce qu'il a paniqué et que c'est rentré XD.
Qu'est ce qu'il faudrait lui faire à lui pour qu'il se calme quand il arrive dans les 20 derniers mètres? Un psy peut être.

Bref. Caceres, la question n'est plus, puisque la Juve va le garder, Keirisson reste un an de plus à la Fio, c'est qu'ils ont l'air contents.... Reste à voir où va atterrir Henrique.
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar Lilsun le Jeu 27 Mai 2010 22:03

Keirrison, Henrique et tous les mecs prêtés par le Barça faudrait les vendre pour faire rentrer du cash rapidement.
Lilsun
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Jeu 27 Mai 2010 22:19

K9 a quand même un avenir, il est jeune. Mais je préférerai qu'il soit prêté dans un club en Liga!
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Ven 28 Mai 2010 04:03

Guardiola a eu 3 souhaits principale qui sont reconnu depuis son arrivée : Hleb, Keita et Chygrynsky (Ibra c'est plus une histoire d'opportunité pour se debarasser d'Eto'o vu que visiblement il avait beaucoup discuté avec Villa).

Franchement quand je vois ca et que derriere j'entends que certains voient d'un bon oeil que Guardiola ait les pleins pouvoirs niveau transfert avec le nouveau president ca me fait marrer.... Les moqueries sur son feeling sont plus que justifiés.

Quoi qu'on en dise on est a la ramasse niveau transfert et ca date quand meme de pas mal de temps ... si on prend le bilan de tout les transferts en 10 ans c'est limite risible ... des Dehu, Dutruel en passant par Overmars, Quaresma, et donc les derniers de ces dernieres années on a surement eu plus de bide que de reussite, meme si des joueurs comme Ronnie, Deco, Eto'o ou Pique/Alves sont des reussites a tout les niveaux
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Il Principe le Sam 29 Mai 2010 14:45

Un grand nombre de personnes parlent du possible achat d'un latéral droit qui remplacerait Alves en cas de blessure ou d'explusion de celui ci mais je ne comprends pas cet intéret soudain pour ce genre de joueurs alors qu'on en a déja un:CACERES qui a su relever la tete a la vieille dame ceci de plus sa jeunesse et sa polyvalence.Pourquoi gaspiller de l'argent pour l'achat d'un LD? Caceres,n'est ce pas celui qu'on voyait en lui le futur Sergio Ramos?Pour ma part je pense qu'on devrait lui laisser quand meme une chance c'est pas pour rien que la juve veut une option d'achat.
FORCA BARCA!
Il Principe
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Sam 29 Mai 2010 19:35

Bah le probleme c'est qu'il veut rester a la Juve et la Juve de même veut le garder .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Ihabinho le Mar 1 Juin 2010 14:03

MOISE a écrit:Bah le probleme c'est qu'il veut rester a la Juve et la Juve de même veut le garder .

Finalement : http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803

Donc pas besoin d'arrière droit, Càceres est de retour.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Wacil78 le Sam 12 Juin 2010 02:01

. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar MOISE le Sam 12 Juin 2010 05:10

PAS DE PROBLEME !Du moment ou vous nous en donnez au moins 7Millions .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Bbarça le Sam 12 Juin 2010 08:06

Pourquoi Caceres n'a pas joué contre la France ? Ou bien, j'ai pas fait attention à lui.
Les commentateurs l'on peut être dit, j'étais pas là au début.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010