16 - Sergio Busquets

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 16 - Sergio Busquets

Messagepar superbojan le Jeu 8 Juillet 2010 00:39

Enorme performance du duo Alonso-Busquets ce soir. Ils ont meme commencé à syncroniser avec Xavi tactiquement, en inversant leur positionnement à chaque fois pour lui donner plus de liberté. Busquets fait un mondial énorme. Si le duo Busquets-Alonso sort une autre performance pareille dimanche, Bye Bye Netherlands y Espagna Campeon :ouehhhh:
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Jeu 8 Juillet 2010 01:20

On a (presque) tous critiqué Pep pour son choix, choisir Sergio et f***** Yaya sur le banc. Moi le premier.
Comme le dit Anderson8, je pense que beaucoup ont compris. Qu'il continue à progresser comme ça, il deviendra grand ...
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar emco le Jeu 8 Juillet 2010 01:25

Il pourra devenir très grand s'il parvient à éviter ses occasionnelles sautes de concentration au cours d'un match et qu'il maintient le niveau de ce soir sur une saison. A mon sens, c'est les derniers pas qui lui restent à franchir vu que le match de ce soir confirme le niveau international qu'il peut atteindre.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Tele-Santana le Jeu 8 Juillet 2010 01:27

Tone. a écrit:On a (presque) tous critiqué Pep pour son choix, choisir Sergio et f***** Yaya sur le banc. Moi le premier.
Comme le dit Anderson8, je pense que beaucoup ont compris. Qu'il continue à progresser comme ça, il deviendra grand ...

Sauf moi :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CarlesPuyol5 le Jeu 8 Juillet 2010 01:29

emco a écrit:Il pourra devenir très grand s'il parvient à éviter ses occasionnelles sautes de concentration au cours d'un match et qu'il maintient le niveau de ce soir sur une saison. A mon sens, c'est les derniers pas qui lui restent à franchir vu que le match de ce soir confirme le niveau international qu'il peut atteindre.

Oui voila, je trouve qu'avec la Roja il est extrêmement concentré sur tout le match, il n'a aucune saute de concentration, il s'applique toujours même lorsque la passe est simple, alors qu'au Barca il a tendance à ce relâcher ce qui nous coûte cher parfois, donc si il ce concentre avec nous il sera meilleur.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Superpaf le Jeu 8 Juillet 2010 01:33

Tele-Santana a écrit:
Tone. a écrit:On a (presque) tous critiqué Pep pour son choix, choisir Sergio et f***** Yaya sur le banc. Moi le premier.

Sauf moi :happy:

Et moi ^^

J'ai toujours dit qu'il était prometteur, et que même si il lui manquait un certain physique et que ses simulations sont chiantes, il avait un très bon potentiel... Bon, j'ai dit pareil pour Chyginskyi aussi... XD
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 8 Juillet 2010 01:47

Et on a eu raison de critiquer Pep car le "prometteur" Busquets a commis boulette sur boulette au Barça tout en étant assuré d'etre titulaire a la place de ...Touré (rien que ça).
Qu'il fasse de bons matchs avec l'Espagne,perso je m'en tape.
Il a un grand avenir peut etre ,mais je parle du passé là .
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar emco le Jeu 8 Juillet 2010 01:51

KEBEM a écrit:

Et on a eu raison de critiquer Pep car le "prometteur" Busquets a commis boulette sur boulette au Barça tout en étant assuré d'etre titulaire a la place de ...Touré (rien que ça).
Qu'il fasse de bons matchs avec l'Espagne,perso je m'en tape.
Il a un grand avenir peut etre ,mais je parle du passé là .

Tu parles du passé et la mesure n'est pas ton fort. Busquets a commis des erreurs particulièrement agaçantes mais le "boulette sur boulette" n'as pas de sens. Et il a pris la place de Touré mais ce dernier n'était pas non plus à son niveau de 2007/2009.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Tone. le Jeu 8 Juillet 2010 01:52

Le passé est passé (urf) et au final cette saison nous avons été champion d'Espagne + 1/2 finaliste de la C1. C'est pas rien. La confiance de Pep dans le "petit" Sergio paye enfin, c'est tout et on le retrouvera grandit.
Pedro c'est la même.

Ce passage en coupe du Monde est vraiment bénéfique pour eux.

Je suis d'accord avec toi que sur le passé, on était en droit de le critiquer, mais il savait ce qu'il faisait et force est de constaté que, je me répète, ça semble payer :)
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 8 Juillet 2010 02:01

Touré n'était pas aussi fort car il jouait par intermitence,a cause de Pep.Busquets sera peut etre un grand ,mais ce qui est sure ,c'est que Touré est un grand joueur qui va nous manquer,a cause de Pep.
Faut etre de mauvaise foie pour ne pas reconnaitre que Pep ne traite pas ses joueurs avec justice.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010