8 - Andres Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar Festane 85 le Lun 12 Juillet 2010 17:57

MOISE a écrit:Donner le ballon d'or grace a 1 but aussi important soit il .. Je trouve sa tellement ...nul .

Moi la même... Iniesta à raté tellement de matchs à cause de ces blessures, et quand il était là cette année avec le Barça, et bien ce n'était pas le grand Iniesta que l'on connait tous (celui de la fin de saison dernière vs Sevilla, Madrid, Man United...)

Iniesta ne mérite pas le ballon d'or pour moi, et si il devait l'avoir et bien je trouverai qu'il y aura eu une injustice de plus dans ce sport.

C'est nul de donner le Ballon d'Or à un joueur qui à marqué, ou bien joué seulement pendant le coupe du monde. Les autres joueurs qui brillent toute l'année en club n'y aurai pas droit, et par exemple désolé si je parle du passé, mais un joueur tel que Cannavaro la eu, alors que en 2006 c'est Eto'o qui aurai du avoir le trophée.

De toute façon "aujourd'hui" l'année de la coupe du monde le Ballon d'Or va à un joueur qui à réussi sa coupe du monde. C'est nul Forlan le mérite bien plus que Iniesta, et d'ailleurs Forlan le mérite bien plus que TOUS. Forlan lui à porté son équipe à la coupe du monde tel que Maradona l'avait fait en 86. Vainqueur de l'Europa League avec l'Atletico, buteur en finale, buts de malade à gogo avec lui :ouehhhh: .

C'est comme de donner le ballon d'or toujours à un joueur offensif, rarement au autres. Et bien là c'est pareil, on à l'impression qu'il faut que le mec joue dans un grands club pour gagner le Ballon d'Or.
Le Ballon d'Or ne veut plus rien dire :thumbdown:
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 12 Juillet 2010 21:15

En tant qu'amoureux du Barça et de la Hollande.Iniesta est un joueur très très très particulier pour moi.
Il a mis les 2 buts qui m'ont donné le plus de sentations dans ma vie de footeux,2 émotions immenses tellement différente.
A Chelsea il m'a fait hurler de joie comme jamais ,et hier c'est comme si il m'avait planté en plein coeur.
Sacré Andrès
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar SQM le Lun 12 Juillet 2010 21:48

Kikujiro a écrit:Il ne faut pas le faire passer pour le dernier des nuls non plus, c'est ingrat d'oublier le bon pressing defensif qu'il effectue, le nombre de balle qu'il a recupere, les bonnes percees, les fautes interessantes obtenues... C'est un crack, et il a encore une bonne marge de progression.

Ça n'a rien à voir mais tu sais me traduire ce qu'il est mis sur le t-shirt d'Iniesta sur la photo de ta signature. Merci.
SQM
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Lun 12 Juillet 2010 21:50

"Dani Jarque toujours à nos côtés."
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Bbarça le Lun 12 Juillet 2010 23:19

Kikujiro a écrit:"Dani Jarque toujours à nos côtés."

Ou "Dani Jarque toujours avec nous", mais ça revient au même :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Mar 13 Juillet 2010 03:28

Comme on ne peut PAS échapper aux commentaires d'Alfredo Martinez pour un but tellement important ...

http://www.youtube.com/watch?v=ZI8rtE1Ff2g&feature=related

"Llego, llego diabolico Iniesta para el remate de una vida, el beso de la gloria, la caricia de la eternidaaad, y a Dios pongo por testigo, al mundo enteeero, quiero lloraaar, quiero gritaaar, quiero abrazar a España enteeera, que grande es nacer españoool, al fiiin, al fiin, al fiiin lo consiguereeemos, España unoooo, seras eterno Iniestaaaa, seras inmortal Iniestaaaa, Holaaanda ceroooo, Vivaaa, vivaaa, vivaaa Españaaaaa"

:blushing:
Image
V-B
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010