8 - Andres Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar ghassasine le Lun 12 Juillet 2010 00:04

rom1172 a écrit:
simon le stum a écrit:Ce mec qui a une frappe de minimes a réussi a :
- Marquer le but le plus important de l'histoire du Barça.
- Marquer le but le plus important de l'histoire de la Roja.
C'est SAN Andrés, c'est tout.


Ce mec sera dans le coeur des supporters le meilleur joueur espagnol de l'histoire! Et c'est pour moi le cas.

:ptdr: ! N'exagérons pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
ghassasine
Remplaçant
 
Messages: 4544
Inscription: Mer 26 Novembre 2008 18:56
Localisation: Maroc , Kénitra



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar Ucef le Lun 12 Juillet 2010 00:08

Je suis d'accord avec Anderson, j'ai pas du tout aimé ni son match contre l'Allemagne ni celui contre la Hollande, certes il fait quelques éclaires, mais il perd un nombres monstrueux de ballons, et des beaucoup de passes raté, et nul devant les buts, malgré son dernier qui l'a sauvé.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés
 
Messages: 1091
Inscription: Dim 28 Février 2010 12:46
Localisation: Rabat



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar Bbarça le Lun 12 Juillet 2010 00:13

Don Andrès, je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bbarça
Nouvelle Recrue
 
Messages: 4623
Inscription: Mer 5 Mai 2010 12:35
Localisation: Flandre



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar Kikujiro le Lun 12 Juillet 2010 00:17

Il ne faut pas le faire passer pour le dernier des nuls non plus, c'est ingrat d'oublier le bon pressing defensif qu'il effectue, le nombre de balle qu'il a recupere, les bonnes percees, les fautes interessantes obtenues... C'est un crack, et il a encore une bonne marge de progression.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Kikujiro
Le Chinois
 
Messages: 3072
Inscription: Ven 10 Juillet 2009 20:27
Localisation: A la chasse aux Bears



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar barça4life le Lun 12 Juillet 2010 00:17

Ce soir Iniesta nous a fait un match énorme, et je ne dis pas cela parce qu'il a mis le but victorieux.
Peut-être qu'il a pas été bon devant le but, peut-être qu'il a perdu beaucoup de ballon. Mais j'ai vu un Iniesta qui a énormément provoqué les Hollandais. Il les a complètement rendu ouf, notamment sur son côté gauche où il a fait vraiment mal et où il a provoqué un paquet de fautes.
C'est sur c'est pas son plus beau match techniquement parlant, mais il a été un homme clé et pour moi c'est l'homme du match, même sans ce but.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
Avatar de l’utilisateur
barça4life
Titulaire
 
Messages: 5433
Inscription: Jeu 26 Novembre 2009 21:50
Localisation: Chez la mère à ElAmbidextro



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar rom1172 le Lun 12 Juillet 2010 00:20

ghassasine a écrit:
rom1172 a écrit:
simon le stum a écrit:Ce mec qui a une frappe de minimes a réussi a :
- Marquer le but le plus important de l'histoire du Barça.
- Marquer le but le plus important de l'histoire de la Roja.
C'est SAN Andrés, c'est tout.


Ce mec sera dans le coeur des supporters le meilleur joueur espagnol de l'histoire! Et c'est pour moi le cas.

:ptdr: ! N'exagérons pas.


Bah ecoutes tu dirais qui toi? Mets toi a la place des espagnols. Il est décisif avec le barça en 2009, il fait une excellent euro 2008 et délivre l'espagne en quart face au paraguay et en finale de coupe du monde avec un but plein de classe. Franchement j'ai réfléchis avant de poster ça...
Avatar de l’utilisateur
rom1172
Nouvelle Recrue
 
Messages: 427
Inscription: Mer 10 Mars 2010 23:49



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar Tone. le Lun 12 Juillet 2010 00:31

Raph68 a écrit:Iniesta, ou l'art de mettre des buts ultra important. :ouehhhh:

C'est un métier et il y arrive pas trop mal jusqu'à la. :happy:
Dommage qu'il était pas présent contre l'Inter ce filou.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Avatar de l’utilisateur
Tone.
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4908
Inscription: Ven 2 Mai 2008 11:13
Localisation: Sur une plage Brésilienne.



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar Kill Duckadam le Lun 12 Juillet 2010 01:12

Iniesta est clairement l'homme du match, indépendamment de son but. Une montée en puissance progressive tout au long de la partie, pour devenir injouable dans la seconde heure de jeu. Un grand bravo à lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kill Duckadam
Légende
 
Messages: 1391
Inscription: Sam 6 Octobre 2007 11:00



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar Bbarça le Lun 12 Juillet 2010 01:15

Iniesta, c'est un peu comme Messi, il touche une balle il met en danger toute la défense, son seul problème, c'est qu'il ne tire pas assez, il devrait. Il fait des dribbles extraordinnaires.
Ballon d'or ? Lui ou Xavi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bbarça
Nouvelle Recrue
 
Messages: 4623
Inscription: Mer 5 Mai 2010 12:35
Localisation: Flandre



Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar MOISE le Lun 12 Juillet 2010 01:19

Iniesta comme je l'ai déja dit , son seul défaut c'est l'efficacité devant les buts . A chaque fois qu'il se retrouve devant les buts , la premiere chose a laquelle il pense c'est de fair une passe pour qu'un autre marque .
On dirai qu'il a une peur bleu de rater , il n'ose pas tiré il cherche toujours la passe .
Image
Avatar de l’utilisateur
MOISE
Licencié
 
Messages: 1167
Inscription: Dim 7 Février 2010 20:36
Localisation: BAH EN GWADA !!!



PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités