7 - Eidur Gudjohnsen

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 7 - Eidur Gudjohnsen

Messagepar El Culé le Jeu 27 Août 2009 23:17

Ils peuvent négocier tout ca tranquillement demain, au pire Guddy restera sur place sans rentrer sur Barcelone :happy:

Sans blague, je crois que son salaire est au dessus des possibilités de Monaco comme tu le disais si bien barça92. A West Ham, il trouvera un championnat plus relevé que celui de Ligue 1, mais je pense qu'il serait bien pour lui qu'il se décide rapidement, déjà parce que le mercato se termine bientôt, et surtout parce que sinon, c'est une saison sur le banc qui l'attend! Il est plutot sur la fin de sa carrière, ca serait bien pour lui de trouver un dernier défi à relever!
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Ven 28 Août 2009 00:39

Moi j'en suis sur Gudjohnsen il le fait exprès. Ca ne le dérange pas de ne pas jouer, du moment qu'il touche son salaire à la fin du mois. Jamais il ne ferait l'effort de baisser son salaire pour changer de club que sa soit Monaco ou autres. Il veut seulement nous pourrir la vie.

Même Zola avait une très grande admiration pour le joueur et le voulait à tout prix à West Ham et lui il reste bredouille à ciré notre banc de touche. MEC TU COMPRENDS ON NE VEUT PLUS DE TOI ! :ptdr:

De plus je pense qu'il ferait une très bonne fin de carrière en allant à Monaco, il a le niveau de la ligue 1 c'est assez normal. :ptdr:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar neojick le Sam 29 Août 2009 08:10

neojick
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Sam 29 Août 2009 08:29

J'espère que les négociations vous vite vite se terminer avec Monaco. Cela fait 2 ans que j'attendais ce moment qu'on se débarrasse de lui et qu'ont puissent enfin fermer le topic 7 - Eidur Gudjohnsen. :ouehhhh:

Je souhaite remercier aussi l'AS Monaco de nous avoir enfin débarrassé de ce bouler ! Enfin on aura plus à payer son salaire de 4M€ par ans. :ouehhhh:
Wacil78
International

Messagepar neojick le Sam 29 Août 2009 09:23

Je suis supporter Monégasque avant d'être supporter du Barça. De mon point de vue blaugrana, Gudj était une erreur de casting, mais de mon point de vue Rouge et Blanc, le recruter ne serait pas mal, il a largement le niveau pour apporter à l'AS Monaco.
neojick
Nouvelle Recrue

Messagepar Franco-Suédois le Sam 29 Août 2009 10:08

J'ai du mal à vous comprendre sur le fait que vous soyez content que l'Islandais s'en aille.

Le mercato arrive à son échéance et l'attaque est vraiment limite je trouve...
Franco-Suédois
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Sam 29 Août 2009 10:18

C'est bien qu'il parte mais qui sera sur le banc dans ce cas? Thiago et Dos Santos sont trop tendres, donc qui?
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Radaghast le Sam 29 Août 2009 14:31

C'est bien qu'il parte mais qui sera sur le banc dans ce cas? Thiago et Dos Santos sont trop tendres, donc qui?

En effet je me pose la même question, c'est pour cela que la rumeur qui mène à Robinho en ce moment se réchauffe selon moi. Je vois mal Pep se séparer d'un joueur au statut d'international par un cantenaros, vu la saison qui nous attend c'est du suicide.
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar monkey.be le Sam 29 Août 2009 14:34

Franco-Suédois a écrit:J'ai du mal à vous comprendre sur le fait que vous soyez content que l'Islandais s'en aille.

Le mercato arrive à son échéance et l'attaque est vraiment limite je trouve...

Oui mais guddy est un cas particulier. Mieux vaut avoir personne, que lui-même comme remplaçant. Il se bouge pas sur le terrain. Il nous a couté le titre l'année passée au Camp Nou (contre Villareal), et il est moins bon que les canteranos.
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Wacil78 le Sam 29 Août 2009 16:17

Pour remplacer Gudjohnsen je vois Robinho ou sinon personne d'autre pour éviter de refaire l'erreur Guddy l'acheter une belle somme pour qu'il ne nous apporte rien au final.

La transaction devrait se terminer ce week end. :clapping:
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010