19 - Maxwell

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 19 - Maxwell

Messagepar Tele-Santana le Dim 9 Mai 2010 13:14

Il a très bien pris l'intérim d'Abidal, et il a fait un bon boulot.
Même si défensivement c'est pas Abidal, il a toujours fait du mieux qu'il peut !
Bravo MAxwell
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar overclocker le Dim 9 Mai 2010 22:48

hum...je ne suis pas vraiment d'accord.

défensivement il fait un énorme boulot. Bien sûr, au niveau positionnement ce n'est pas toujours le top, mais au niveau 1 contre 1 il est bon, très bon. En plus il est capable de mettre la pression très haut.

J'espère franchement qu'il progressera davantage encore en intersaison. Il pourrait être aussi énorme que Dani :thumbup1:
overclocker
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 9 Mai 2010 23:31

Mué moi je le trouve vraiment moyen ... defensivement il prend l'eau des que le niveau s'eleve et offensivement c'est quand meme le roi des passes en retrait.... mais il est rigoureux et assez ne fait pas d'erreur notable ... maintenant ca reste un remplacant car il ne faut pas esperer le voir briller face a une equipe niveau Champion's league. Sa limite c'est l'Europa League
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Saadzi le Dim 9 Mai 2010 23:45

Sa passe hier est en tout cas sublime. Le rapport qualité-prix est réussi pour ce transfert je trouve, il a bien fait son boulot en l'absence d'Abidal
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar ghassasine le Dim 9 Mai 2010 23:54

Reno a écrit:Mué moi je le trouve vraiment moyen ... defensivement il prend l'eau des que le niveau s'eleve et offensivement c'est quand meme le roi des passes en retrait.... mais il est rigoureux et assez ne fait pas d'erreur notable ... maintenant ca reste un remplacant car il ne faut pas esperer le voir briller face a une equipe niveau Champion's league. Sa limite c'est l'Europa League

:ptdr: Et sa passe décisive face à l'Inter?

Maxwell s'est beaucoup amélioré, même offensivement il tente des centres maintenant, il est très rigoureux, pas d'erreur, et "ne prend pas l'eau dès que le niveau monte", d'ailleurs face à Navas, je m'attendais à des ravages, mais il a finalement bien tenu la baraque.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Lun 10 Mai 2010 00:06

Reno a écrit:Mué moi je le trouve vraiment moyen ... defensivement il prend l'eau des que le niveau s'eleve et offensivement c'est quand meme le roi des passes en retrait.... mais il est rigoureux et assez ne fait pas d'erreur notable ... maintenant ca reste un remplacant car il ne faut pas esperer le voir briller face a une equipe niveau Champion's league. Sa limite c'est l'Europa League

Pour son prix et le rôle qu'il devait tenir, moi je pense qu'il a rempli sa mission, alors oui il y a eu un moment de flottement où il prenait l'eau en défense, c'était devenu le côté faible à gauche, mais il s'est bien ressaisi et pour 4.5 M€ il a plutôt bien fait son travail.
Ça reste un remplaçant comme tu dis, on ne peut pas se permettre de jouer une saison entière avec lui en numéro 1 au poste d'arrière gauche.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MOISE le Lun 10 Mai 2010 03:19

Uhu pourquoi tu l'aime pas ?
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Wacil78 le Lun 10 Mai 2010 12:48

Maxwell sera absent trois semaines.

Site officiel.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Ucef le Lun 10 Mai 2010 13:41

leomessidz a écrit:
Son style de jeu est ennuyant , en tout les cas pour moi : )
il n'est pas le seul d'ailleur mais au Barça c'est le seul joueur qui ne me pait pas dutout :thumbdown:

Ennuyant? je ne pense pas, c'est totalement le contraire pour moi :pinch:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar philsgood le Lun 10 Mai 2010 13:47

leomessidz a écrit:
MOISE a écrit:Uhu pourquoi tu l'aime pas ?

Son style de jeu est ennuyant , en tout les cas pour moi : )
il n'est pas le seul d'ailleur mais au Barça c'est le seul joueur qui ne me pait pas dutout :thumbdown:

Il me donne l'air d'être nonchalant mais à part ça il fait le taf, de plus on ne peut pas avoir 11 magiciens sur le terrain donc pour moi c'est bon
philsgood
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010