19 - Maxwell

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

19 - Maxwell

Messagepar marco93FCB le Mer 15 Juillet 2009 22:38

http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 05924.html

Le site off confirme le début d'accord
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: Bienvenue Maxwell

Messagepar Pitt le Mer 15 Juillet 2009 22:54

L'accord se situe a 4.5M + 0.5 variable selon le site officiel.

http://www.fcbarcelona.cat/web/catala/n ... 05924.html

Une bonne recrue pour moi, j'en avais déjà parlé dans un post sur l'inter saison. Il y a mieux, mais vu le prix c'est une très bonne alternative à Abidal. De plus, ils ont tous les deux un profil différent, ce qui donne un choix plus large à Pep.
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar Pitt le Mer 15 Juillet 2009 23:09

Algerino a écrit:C'est un prix vraiment abordable...Bizarre que l'Inter le laisse filer à 5M... :boxed:

C'est vrai que c'est un bon prix mais Maxwell c'était quand même fait mangé sa place de titulaire par Santon que Mourinho tient apparemment en haute estime. Tout le monde semble y être gagnant donc.
Image

Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar fc.b.4ever le Mer 15 Juillet 2009 23:15

Entre 20millions de filipe et 5 millions de maxwell Tixie n'a pas trop réfléchi.
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mer 15 Juillet 2009 23:19

Algerino a écrit:C'est un prix vraiment abordable...Bizarre que l'Inter le laisse filer à 5M... :boxed:

Il ne lui restait qu'un an de contrat, ça a du fortement jouer mais 5M, c'est une très bonne affaire en effet.
Sinon bienvenue a Maxwell, en espérant que ce soit le nouveau Sylvinho :ouehhhh:
Personne ne serait me décrire rapidement ce joueur ?
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar danny le Mer 15 Juillet 2009 23:20

Très bon transfert en voyant le montant de 5M :pfff: ,un joueur qui sait défendre et attaquer tous ce qu' un latéral doit savoir faire.
Maintenant notre cher Abidal qui jusqu'à maintenant n' avait pas de souci à faire de perdre sa place comme titulaire devra faire attention .
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar mouniminho le Mer 15 Juillet 2009 23:20

Algerino a écrit:
Pitt a écrit:
C'est vrai que c'est un bon prix mais Maxwell c'était quand même fait mangé sa place de titulaire par Santon que Mourinho tient apparemment en haute estime. Tout le monde semble y être gagnant donc.

Mangé sa place non, il a quand même jouait une trentaine de matches en championnat et pris part à la CL. :v:

C'est normal ! Il ne lui restait qu'une seule année de contrat et comme personne ne le voulait, Momo n'a pas hésité, ni Tixki d'ailleurs !!

5 M€ ça vaut vraiment le coup pour Image
mouniminho
Titulaire

Messagepar Pitt le Mer 15 Juillet 2009 23:21

Algerino a écrit:
Pitt a écrit:

Mangé sa place non, il a quand même jouait une trentaine de matches en championnat et pris part à la CL. :v:

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'au fur et à mesure de la saison Santon a progressivement pris la place de titulaire et que Mourinho a un gros faible pour le jeune italien a qui il veut offrir un poste de titulaire je pense. D'où le départ de Maxwell je pense. Enfin c'est tout bon pour nous. :v:
Image

Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 15 Juillet 2009 23:24

Bienvenue Maxwell !!
On économise environ 5 millions puisqu'on allait acheter Filipe qui viendrait en remplaçant pour 10, c'est donc une bonne affaire, 5 millions c'est quasiment ce qui nous sépare de ce que veut Valence pour Villa donc ce n'est pas rien. Tant pis pour le Depor qui se sont montrés trop gourmands, ça leur apprendra.

Ca nous prouve également qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, que le Barça a d'autres pistes, et que si ils sont concentrés sur Villa cela ne veut pas dire qu'un joueur comme Ibra est écarté. Les journaux espagnols ne savent pas tout.

Petit but de Maxwell ou on voit un petit mixe de : anticipation et intelligence, accélération, collectivité, aisance des deux pieds, technique et précision : http://www.youtube.com/watch?v=87qHXFf3A3Y
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar azkab le Mer 15 Juillet 2009 23:32

pour moi c'est une tres bonne affaire. j'ai vu quelques match de l'Ajax et l'Inter et il m'avait impressionne par sa technique et surtout sa grande qualite de centres. tout ce qui lui manque a present c'est un regain de confiance et au sein du barca il sera bien entoure et moralement et techniquement. faut aussi signaler qu'il joue a droite aussi, si jamais on a besoin d'un remplacant a Alves. 5Millions quelle aubaigne! No Kidding
azkab
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010