Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Messagepar Don José le Dim 31 Mai 2009 19:34

Rivaldo89 a écrit:Il te manque une case toi? T'es vraiment triste dans ta vie? On vient de gagner le triplé et en tant que "supporter" tu t'acharnes (ce n'est pas le premier message) sur un membre d'une communauté de supporters juste parce que dans un moment de masturbation intellectuelle et de dérision il a émis des souhaits paradoxaux voire farfelus. Tu crois qu'il voulait vraiment qu'on perde, qu'il n'a pas fêté la victoire? Faut réfléchir un peu, enfin ça tombe sous le sens pour moi, il pourra toujours me contredire au cas où je me trompe.

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir tendu le bâton pour se faire battre en sachant très bien que certains membres à l'entendement limité ne comprendraient pas que son message n'était pas tout ce qu'il y avait de plus sérieux et sincère.

Si c'était la seule turpitude qu'il disait, il aurait pu être épargné, mais au rythme où il expose sa diarhée verbale, qui plus est, en jouant au signe savant, il ne mérite qu'à se faire rabibocher l'usine à suchards très cher.
Par ailleurs, sa démarche semblait "scientifique", du moins il tentait de donner un sens à sa matière fécale, il mérite donc une réponse de la part des membres de ce forum non ? Serais - tu vexé que je lui pose quelques questions ?
ImageImage
Don José
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 31 Mai 2009 19:36

Pour faire simple, c'est la provocation et les termes que tu utilises qui sont génants. Utiliser des comparaisons "fécales" pour qualifier les termes d'autrui est insultant...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar TheBelgianLion le Dim 31 Mai 2009 19:46

Don José a écrit:Si c'était la seule turpitude qu'il disait, il aurait pu être épargné, mais au rythme où il expose sa diarhée verbale, qui plus est, en jouant au signe savant, il ne mérite qu'à se faire rabibocher l'usine à suchards très cher.
Par ailleurs, sa démarche semblait "scientifique", du moins il tentait de donner un sens à sa matière fécale, il mérite donc une réponse de la part des membres de ce forum non ? Serais - tu vexé que je lui pose quelques questions ?

N'est-ce pas là le but d'une argumentation ? C'est bien beau que je dise (tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai jamais utilisé le mot penser... si la distinction entre les deux termes existe d'ailleurs pour toi) "le Barça doit perdre en finale" mais si je ne dit rien à côté de ça, c'est aussi crédible que si je dis "Caceres est le meilleur défenseur au monde". Pour etayer un avis, peu importe le sujet, il te faut des arguments. Si tu considères ça comme de la diarrhée verbale...

Après, concernant le contenu, comme on t'a dit, si tu avais lu l'entièreté de mes propos, on en serait pas là... Mais bon, l'insulte est bien plus facile que la ponte.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Don José le Dim 31 Mai 2009 20:13

emco a écrit:Pour faire simple, c'est la provocation et les termes que tu utilises qui sont génants. Utiliser des comparaisons "fécales" pour qualifier les termes d'autrui est insultant...

Comment pourrais - tu qualifier les propos de ton ami ? S'agit - il d'une oeuvre de lumière ?

TheBelgianLion a écrit:N'est-ce pas là le but d'une argumentation ? C'est bien beau que je dise (tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai jamais utilisé le mot penser... si la distinction entre les deux termes existe d'ailleurs pour toi) "le Barça doit perdre en finale" mais si je ne dit rien à côté de ça, c'est aussi crédible que si je dis "Caceres est le meilleur défenseur au monde". Pour etayer un avis, peu importe le sujet, il te faut des arguments. Si tu considères ça comme de la diarrhée verbale...

Après, concernant le contenu, comme on t'a dit, si tu avais lu l'entièreté de mes propos, on en serait pas là... Mais bon, l'insulte est bien plus facile que la ponte.

Il est présomptueux de qualifier tes propos d'argumentation. Pourquoi pas ne pas qualifier cela de thèse ? Pourrais tu me rappeler les fameux éléments qui m'ont échappé lorsque tu as exposé ton cylindre fécale ? Tu as soutenu l'idée qu'une défaite en C1 pourrait être bénéfique, en étayant ton chef d'oeuvre par des raisons économiques. C'est presque du niveau du concours d'examen de la gendarmerie nationale, tu devrais essayer d'entrer là - bas tu sais, tu pourrais finir chef !

Je vais peut être te rappeler un élément qui va certainement te dépasser, et que tu auras certainement du mal à comprendre: les grands clubs ont recours à des assurances quand ils sont sur plusieurs tableaux, car du fait des primes remporter certaines compétitions peut se révéler être un "risque" (terme à envisager d'un point de vue économique) et de ce fait en début de saison, même un porcinet comme Laporta, a eu la brillante idée de recourir à une assurance en cas de succès sportifs.

Considérant que je ne suis que paix et amour, je te laisse un extrait d'une émission diffusée en Espagne où Laporta rappel qu'il a bien souscrit une assurance pour la Liga et la C1.
Cependant comme tu es belge, tu risques de ne rien comprendre comme lorsque tu écris, utilises donc Systran ou demande à un ami, ou à ton tuteur, de t'aider.

Je te laisse le lien ici d'ailleurs t'y trouveras d'autres vidéos et analyses forts intéressantes.
ImageImage
Don José
Nouvelle Recrue

Messagepar simon le stum le Dim 31 Mai 2009 20:21

C'est quoi cette agressivité, tu te caches derrière ton PC pour marteler des propos haineux à la limite du rascisme. Franchement casse toi, c'est des gens comme toi qui pourissent l'image d'internet.
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Messagepar Don José le Dim 31 Mai 2009 20:23

simon le stum a écrit:C'est quoi cette agressivité, tu te caches derrière ton PC pour marteler des propos haineux à la limite du rascisme. Franchement casse toi, c'est des gens comme toi qui pourissent l'image d'internet.

Où vois tu de la haine et du racisme dans mes propos ?
Je crois que ce sont des commentaires comme ceux que j'ai relevé qui plombent un beau site comme celui - ci. Chapeau au webmaster, il a très bien bossé.
ImageImage
Don José
Nouvelle Recrue

Messagepar Piiero le Dim 31 Mai 2009 21:01

9 messages donc 4 stupides, tu as dû battre un record :pfff:
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar emco le Dim 31 Mai 2009 21:36

Evitez svp de répondre aux provocations. Cela ne peut que générer une réponse qui nous donne plus de travail.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Don José le Dim 31 Mai 2009 21:41

Piiero a écrit:9 messages donc 4 stupides, tu as dû battre un record :pfff:

Si tu avais lu le message de ton cher modo tu aurais été scotché alors ! :pfff:
ImageImage
Don José
Nouvelle Recrue

Messagepar Kill Duckadam le Dim 31 Mai 2009 21:43

Don José a écrit:
simon le stum a écrit:C'est quoi cette agressivité, tu te caches derrière ton PC pour marteler des propos haineux à la limite du rascisme. Franchement casse toi, c'est des gens comme toi qui pourissent l'image d'internet.

Où vois tu de la haine et du racisme dans mes propos ?
Je crois que ce sont des commentaires comme ceux que j'ai relevé qui plombent un beau site comme celui - ci. Chapeau au webmaster, il a très bien bossé.

TBL abat un "travail" (entre guillemets parce qu'il ne touche pas un kopek dessus) monstrueux sur le site et le forum. Il est soci de la penya, traduit des articles à la pelle, modère le forum. S'il y a bien un mec qui fait en sorte que ce site soit de qualité, c'est bien lui.

Toi en retour que fais-tu? Invectiver un membre que tu ne connais pas, en donnant des raisons complètement à côté de la plaque (il a clairement explicité que ce n'était pas sa pensée mais un moyen de ne pas voir que du négatif dans une potentielle défaite) et en employant des propos outranciers sur les citoyens d'un pays. C'est donc ça la raison de ta présence ici? Non mais pour qui te prends-tu?
Image
Kill Duckadam
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009