Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
rabah
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juin 2007 20:01
Localisation : 93/163141

Re: Finale : FC Barcelona Vs Manchester United : après match

Message par rabah »

Manutd22 a écrit :Voila suporter mancuniens très déçu ce soir par la défaite de son équipe :crybaby: , mais qui tient a vous féliciter, vraiment bravo pour votre parcours votre finale :clapping: , vous avez mériter cette coupe :clapping: . Par contre je demande une revenge la saison prochaine :v:
ya pas de probleme l annee prochaine on sera la pour la revanche qu est ce que ca va etre avec l equipe sans suspendus ni blesses;ca sera le jackpote surtout a madrid les esprit du 6-2 sont toujours la.trop fiere de cette equipe.merci au faite pour tes felicitations :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:.franchement meme a cette heure ci je ne trouve toujours pas de mot(4 heures apres le match)
dégomme , dégomme anénè dada

Avatar de l’utilisateur
GOgDeMaghog
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : sam. 9 mai 2009 22:10

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par GOgDeMaghog »

Petit anecdote : l'Espagne est en maitre sur l'Europe cette année . Espagne champion Euro 2008 , Barça champion LDC 2008 - 2009 .
GogDeMaghoG

Avatar de l’utilisateur
Xaviesque
Nouvelle Recrue
Messages : 1953
Inscription : mer. 5 mars 2008 04:33
Localisation : 91700

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par Xaviesque »

GOgDeMaghog a écrit :Petit anecdote : l'Espagne est en maitre sur l'Europe cette année . Espagne champion Euro 2008 , Barça champion LDC 2008 - 2009 .
Catalunya is not Spain. :tongue1: (je l'ai placé !)
Image

Avatar de l’utilisateur
Stefan_19
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : lun. 9 février 2009 01:24
Localisation : Montreal, Canada

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par Stefan_19 »

Bonjour à tous !

Je poste une réponse assez tardive, mais je dois vous avouer que je suis encore sous le coup des émotions ! Une troisième C1, un triplé historique et un excellent match du Barça : que demander de mieux ?

Tout d'abord je veux féliciter Pep et toute l'équipe pour nous avoir offert un jeu splendide, des émotions fortes ainsi qu'un très grand sentiment de fierté tout au long de la saison.

J'étais assez inquiet en début de match avec la titularisation de Busquets comme milieu défensif et de Touré en défense centrale. Busquets ne m'a jamais convaincu à cette position et j'avais peur qu'il se fasse bouffer par le milieu très solide de MU. Tout le monde sait que Touré joue un rôle de pivot d'une importance cruciale et j'aurais préféré que Pep solidifie le milieu de terrain pour contrôler le match, quitte à sacrifier un peu la défense. Le début de match a semblé confirmer mes craintes, mais le Barça s'est vite ressaisi et a vraiment offert une superbe prestation. Une fois de plus mes craintes se sont avérées exagérées et vraiment je pense qu'on a joué un de nos meilleurs matchs de la saison, compte tenu des absents et aussi de la qualité de l'adversaire (au passage bravo à MU pour sa belle saison : je ne suis pas un grand fan de cette équipe, mais les joueurs et même Sir Alex ont fait preuve de beaucoup de classe, dans leurs commentaires d'après-match, notamment). De plus, nous avons très bien géré les phases de jeu arrêtées, ce qui a été notre talon d'Achille durant toute l'année (si l'on peut dire, on s'en tire quand même avec un triplé historique !).

Bravo à toute l'équipe ! Mentions spéciales à Eto'o (qui marque enfin ! belle récompense pour tout son travail...), Messi (magnifique tête et meilleur buteur en C1), Busquets (selon moi son meilleur match de la saison, a paru très solide au milieu et n'a pratiquement pas cédé le ballon), Sylvinho (match très sérieux du vétéran qui n'a pourtant pas beaucoup joué cette saison), Piqué (sa présence physique et sa taille sont des atouts essentiels au Barça, comme l'illustre les nombreux centres dangereux qu'il a intercepté) et surtout Puyol (le capitaine a connu tout un match : il a muselé Rooney en 1ère mi-temps, contenu Ronaldo dans la deuxième et contribué offensivement, toujours avec cette hargne et cette passion qui compense pour ses faiblesses techniques)

VISCA BARÇA

oliverbarca
Administrateur
Administrateur
Messages : 263
Inscription : mar. 26 août 2003 00:00
Localisation : les Pavillons Sous Bois 93320

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par oliverbarca »

Ses Grandioses, Historique, encore une grande leçon de football que nous avons montrer se soir face à une autre equipe Anglaise, Messi marque de la tete face à la grande girafe Van Der Sar, ses fabuleux, sa sent le Ballon d'or pour lui, je serais redacteur en chef d'un quotidien sportif je mettrais à la UNE EN TITRE du journal :

"LE BARCA GRAND MESSI D'EUROPE"

barca921
Nouvelle Recrue
Messages : 883
Inscription : mer. 17 octobre 2007 02:20

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par barca921 »

On est champions les gars!!!!!!!!!!!!! Perso j'ai pas douté pour la victoire finale (bon à part les 10 premières minutes avant le but d'Eto'o :pfff: ) car on avait le mental et la volonté transmise par Pep (the best :thumbup1: ) d'accrocher ce trophée.

Merci pour cette équipe pour toute cette joie durant cette saison, ils l'ont mérité. Et vraiment un grand hommage à Pep sans qui tout cela ne serait possible, il a fait de l'excellent travail en étant humble et stricte, bravo à lui :clapping:

Bravo Youssef K pour ton post, mais je comprends tout de même la frustration des autres clubs quand t'entend toute la journée que "le Barça est la meilleure équipe, "ils ont le plus beau jeu donc ils méritent de tout gagner..." (surtout sur téléfoot).

Avatar de l’utilisateur
TheWhiteTiger
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : ven. 11 avril 2008 19:34

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par TheWhiteTiger »

Je voudrais juste dire merci à toute l'équipe pour cette saison fabuleuse, d'autant plus qu'on aura du mal à reéditer celà la saison prochaine !
J'ai vraiment de la peine pour MU, dire qu'il nous ont malmené au début !
Je crois que je comprends maintenant pourquoi Hiddink ne voulais même pas nous laisser rôder aux abords de la surface de Chelsea : 1 occaz - 1 but, avec MU, pareil, 1 occaz - 1but.
Juste avant ce match, j'ai regardé une compil de nos matches de la saison sur youtube, et la première chose qui m'a frappé, c'est que Xavi est quasiment impliqué dans 80% des buts ! J'étais trop éberlué quand j'ai vu ça ! Pourquoi je mentionne celà ? ...
Sur le but de Messi, j'ai halluciné, non pas la tête de Messi, mais le temps qu'on a laissé à Xavi d'ajuster la passe ! Déjà que sous pression il fait des merveilles, alors avec tout ce temps ....Je me rappelle, lorsqu'il a accéléré, puis contrôlé, je me suis dis: " voyons, ils vont pas le laisser continuer les mancuniens ...", mais non..., le gars lève la tête, personne ne l'attaque ! Il la rebaisse, pousse encore le ballon pour l'ajuster ...Tout de suite je me suis dis " ils sont fous ces mancuniens de lui laisser tout ce temps ...". Et puis la sentence est tombé ....
Comme quoi ils n'ont pas vraiment pigé la pichinette de Hiddink : Ne jamais, Ô grand jamais laisser le milieu ( et particulièrement ce diable de Xavi ...) developper le jeu !
Bon je vais pas m'en plaindre .....
Merci barça !
"Statistiquement dans un match, un joueur a le ballon 3 minutes en moyenne.
La question est : Que fait-il pendant les 87 minutes pendant lesquelles il n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine s'il est un bon joueur ou pas." - Johan Cruyff

Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
Messages : 2773
Inscription : jeu. 5 juin 2008 10:15
Localisation : Epajuana

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par serjoint27 »

Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Avatar de l’utilisateur
henrax
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : dim. 25 septembre 2005 14:25
Localisation : Dans le sud pardi!
Contact :

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par henrax »

Je lis vos commentaires là, et ça me rappelle que j'ai allumé ma télé à la 9ème minute, quand le ballon arrive dans les pieds d'Iniesta... Autant dire que cette victoire, c'est entièrement grace à moi^^

Quand on dit que Ronaldo a été le seul bon Mancunien, je suis pas tout à fait d'accord, ok il a fait quelques belles séries de dribbles, mais ça ne lui a jamais permis de rentrer dans la surface ou de provoquer une faute (peut-être dans les 10 premières minutes, j'étais pas là). En plus il rechignait à faire des passes, je l'ai trouvé tristoune perso... j'ai presque préféré Rooney, même si il a coulé petit à petit, on sentait qu'il en avait marre d'être mené de deux buts et de pas toucher le ballon, à chaque fois qu'il y avait une passe en retrait il s'excitait^^ En plus Ronaldo a fait une vilaine faute débile qui montre bien son état d'esprit.

A propos de vilaine faute, l'agression de Scholes sur Busquets était vraiment moche quand même. Ils sont violents ces anglais...


Bon, l'euphorie passée, il est maintenant temps de faire un bilan de l'année. Pas très dur, vous me direz, c'était une année parfaite. Je pense que pour l'année prochaine il faudra juste étoffer notre équipe quantitativement (et non pas qualitativement parce que là, franchement, avec notre 11 titulaire, y'en a pas un qui est en dessous du niveau extravagant de l'équipe : Meilleure attaque, meilleure milieu, une défense excellente offensivement et qui commence avec Samuel...) mais comme on l'a vu, dès qu'il y a des absents, on est obligé de sacrifier Touré, ce qui aurait pu être regrettable (mais Iniesta et Xavi avait décidé de gagner, alors y'avait rien à faire). J'espère qu'Eto'o restera car malgré une fin de parcours un peu délicate, il reste exceptionnel et décisif quand il le faut, on lui doit en grande partie notre excellente saison.

A part ça, difficile de trouver des objectifs raisonnables pour l'an prochain, on voudrait le sextupé, mais ça me rappelle trop une certaine année 2007, où on avait fini avec le titre le moins important : supercoupe d'espagne.

Bref, merci les gars pour cette année de rêve, espérons qu'on ne se réveille pas trop tôt et que les Dieux du foot continuent à nous bénir ! Visca barça !! :ouehhhh: :ouehhhh:
Visca barça!!!
Mon forum de littérature : http://jeunesecrivains.superforum.fr

Avatar de l’utilisateur
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : lun. 10 mars 2008 19:03
Localisation : Alabama, USA
Contact :

Re: Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United : après match

Message par Gabyeto'o »

serjoint27 a écrit :Finale : FC Barcelona 2-0 Manchester United

Opcion 1 Video baja calidad (380mb)

1ª parte:

torrent - http://rapidshare.com/files/237913412/1 ... rrent.html


descarga directa -
http://rapidshare.com/files/237955790/1.part1.rar
http://rapidshare.com/files/237955792/1.part2.rar



2ª parte:

torrent - http://rapidshare.com/files/237939236/2 ... rrent.html
http://www.megaupload.com/?d=N3JVT8QV


descarga directa -
http://rapidshare.com/files/237966172/2 ... 1.rar.html
http://rapidshare.com/files/237966200/2 ... 2.rar.html
http://rapidshare.com/files/237966179/2 ... 3.rar.html




OPCION 2 Calidad media (500mb)[descarga directa]

1ª parte:

http://rapidshare.com/files/237984427/C ... 1.rar.html
http://rapidshare.com/files/237984425/C ... 2.rar.html
http://rapidshare.com/files/237984414/C ... 3.rar.html


2ª parte:

http://rapidshare.com/files/237997044/C ... 1.rar.html
http://rapidshare.com/files/237997036/C ... 2.rar.html
http://rapidshare.com/files/237997114/C ... 3.rar.html

Qui a dis que MU etait favori deja??
:v:
Thanks again man! Je savais que l'on pouvait compter sur toi. Mais t'aurais pas ces videos avec Giga size ou Megavideo? Je les prefere sur ces formats la. Mais merci tout de meme....VISCA BARCELONA!!!On a marquer l'histoire. Meme le soit disant meilleur club du 20e siecle, Real Madrid, n'avais (et ne vont surement) jamais gaganer 'THE TREBLE'. Pas etonant que on a ete elu le meilleur club des 20 dernieres annees
Mes que un club, Mes que un Legenda

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2008/2009 »