Finale : FC Barcelona Vs Manchester United : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: Finale : FC Barcelona Vs Manchester United : avant match

Messagepar GoldenBall le Mer 27 Mai 2009 21:14

On jouera donc avec 7 joueurs issus de la cantera, c'est impressionnant. :ouehhhh:
GoldenBall

Messagepar messidu34 le Mer 27 Mai 2009 21:16

Avant ce match les gars, il faut pas oublier la merveilleuse saison qu'on a vécu et quelque soit l'issue de la rencontre, on devra rester fière de supporter la meilleure du monde.
Je voulais remercier tout ce club en commençant par Laporta qui fut bien chahuté cet été et malgré celà il ne lui faut lui enlever le mérite de cette saison réussie.
De plus, un grand merci à Guardiola qui a su redonner le sourire et la joie à tous les culés après 2 tristes saisons.
Les joueurs aussi méritent un grand Bravo et aussi les supporters qui ont répondu présent cette saison.

Il faut pas oublié les gars pour remporter cette finale et rentrer au Panthéon du football: TOTS UNITS FEM FORCA!!!!! et tous

Visca barca y visca catalunya
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 27 Mai 2009 21:16

GoldenBall a écrit:On jouera donc avec 7 joueurs issus de la cantera, c'est impressionnant. :ouehhhh:

Oui mais si on perd ca va pas nous servir à grand chose :pfff:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Iraker_888 le Mer 27 Mai 2009 21:18

Tout va se jouer sur Busquets. S'il assure, et je n'ose même pas imaginer la pression qui est sur lui vu qu'il n'a que 20 ans, s'il joue bien l'équipe fera son travail mais il ne faut pas oublier que dans une finale tout peut se passer !!
J'aurais moi aussi preferé voir Keita, Qui est beaucoup plus physique et combatif mais PEP sais ce qu'il fait.
SUR CE VISCA BARCA ! :ouehhhh:
Iraker_888
Nouvelle Recrue

Messagepar rabah le Mer 27 Mai 2009 21:20

GoldenBall a écrit:
Raph68 a écrit:La Compo

Valdés; Puyol, Touré, Piqué, Sylvinho; Busquets, Xavi, Iniesta; Henry, Eto'o et Messi.

MUNDO

C'est la composition officielle ? Si oui c'était la meilleure composition à faire en l'état actuel des choses. Commençons à prier.

c est la compo officielle source l equipe
dégomme , dégomme anénè dada
rabah
Nouvelle Recrue

Messagepar +k1club le Mer 27 Mai 2009 21:20

Muniesa est sur le banc, Pep nous démontre encore une fois quel grand psychologue il est...Bravo Monsieur. :clapping:
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar fab le Mer 27 Mai 2009 21:21

+k1club a écrit:Muniesa est sur le banc, Pep nous démontre encore une fois quel grand psychologue il est...Bravo Monsieur. :clapping:

pas trop le choix non plus
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Mer 27 Mai 2009 21:23

Ha parfait, je vois que sur Léquipe.fr, Messi est au centre de l'attaque et Eto'o à Droite. C'est ce que je souhaitais. Comme contre le Real.
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mer 27 Mai 2009 21:24

monkey.be a écrit:Ha parfait, je vois que sur Léquipe.fr, Messi est au centre de l'attaque et Eto'o à Droite. C'est ce que je souhaitais. Comme contre le Real.

Faut pas croire l'équipe et eurosport et les autres sites comme ça.
Seul Pep sait qui jouera dans l'axe et à droite. Le site le plus fiable à ce niveau, c'est l'UEFA, ils ont des données officielles et ne donnent rien au hasard, et ne font pas de suppositions comme l'équipe. Et d'après eux, Messi joue à droite. Du côté de Manchester, ils mettent bien Ronaldo en pointe.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar monkey.be le Mer 27 Mai 2009 21:27

Ihabinho a écrit:
monkey.be a écrit:Ha parfait, je vois que sur Léquipe.fr, Messi est au centre de l'attaque et Eto'o à Droite. C'est ce que je souhaitais. Comme contre le Real.

Faut pas croire l'équipe et eurosport et les autres sites comme ça.
Seul Pep sait qui jouera dans l'axe et à droite. Le site le plus fiable à ce niveau, c'est l'UEFA, ils ont des données officielles et ne donnent rien au hasard, et ne font pas de suppositions comme l'équipe. Et d'après eux, Messi joue à droite. Du côté de Manchester, ils mettent bien Ronaldo en pointe.

Ha ils ont remis Eto'o dans l'axe et Messi à droite. Enfin on verra bien au commencement :)
Image
monkey.be
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009