1/2 (R) : Chelsea 1-1 FC Barcelona : apres match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/2 (R) : Chelsea 1-1 FC Barcelona : apres match

Messagepar messi.ol le Mer 13 Mai 2009 17:13

J'ai adorer les deux premiere parti " dun supporter a Standford". C'etait super ! J'attend avec impatience la derniere ! :ouehhhh:
Image
messi.ol
Nouvelle Recrue

Messagepar tomzo le Mer 13 Mai 2009 17:38

Tout compte fait, je préférais être en bas quand même

En bas, on a vécu le dernier quart-d'heure debout plus ou moins. En haut, ça n'était pas le cas apparemment... Mais en tout cas, dans notre coin, il y avait vraiment une bonne ambiance. En haut, la tension s'était déjà fait ressentir avant le match avec un des gros bras des Boixos qui avait commencé à bousculer et à s'énerver contre un steaward.

Quelle chance d’avoir assisté à ce grand moment… Enorme déja devant ma téloche (au bord des larmes et à la limite de l’hystérie… pff quand j’y repense, quel soulagement et quel bonheur) alors dans le stade j’imagine même pas !
Des moments comme ça, c’est jouissif et on en redemande… Enfin pas tous les week-end quand même… Mon petit cœur n’y résisterai pas ! lol Et puis une bonne goleada comme au Bernabeu c’est une autre émotion mais tout aussi plaisant ! :happy:

Visca El Barça !! Et merci pour tous ces moments inoubliables !!!
:clapping:
tomzo
Nouvelle Recrue

Messagepar messi.ol le Sam 16 Mai 2009 21:56

La 3eme partit va etre poster bientot ?
Image
messi.ol
Nouvelle Recrue

Messagepar kinois le Mar 19 Mai 2009 21:49

tomzo a écrit:
Tout compte fait, je préférais être en bas quand même

En bas, on a vécu le dernier quart-d'heure debout plus ou moins. En haut, ça n'était pas le cas apparemment... Mais en tout cas, dans notre coin, il y avait vraiment une bonne ambiance. En haut, la tension s'était déjà fait ressentir avant le match avec un des gros bras des Boixos qui avait commencé à bousculer et à s'énerver contre un steaward.

Quelle chance d’avoir assisté à ce grand moment… Enorme déja devant ma téloche (au bord des larmes et à la limite de l’hystérie… pff quand j’y repense, quel soulagement et quel bonheur) alors dans le stade j’imagine même pas !
Des moments comme ça, c’est jouissif et on en redemande… Enfin pas tous les week-end quand même… Mon petit cœur n’y résisterai pas ! lol Et puis une bonne goleada comme au Bernabeu c’est une autre émotion mais tout aussi plaisant ! :happy:

Visca El Barça !! Et merci pour tous ces moments inoubliables !!!
:clapping:

Il y avait des plaintes sur certaines pages du forum comme quoi il n' ya que Higuain qui offre ces genres de fin de matches au real, mais sur ce but d'Iniesta, j'ai fondu en larme pendant que tous les fans de chelsea désertait le café où nous suivions le match, quelle folie...
Ce qui retiendra mon attention sur ce match, c'est la volonté de Piqué, il a fini le match en veritable milieu offensif, sur le but, on le voit même en position d'avant centre...et Pep qui cours vers ses joueurs pour feter le but...on en redemande, mais je ne crois pas qu'on revivra cela de si tôt...
Et Merci TBL pour la trilogie d'un culé à stamford bridge
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 19 Mai 2009 22:21

kinois a écrit:Et Merci TBL pour la trilogie d'un culé à stamford bridge

C'est tendaifcb qui va être content... :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar simo10 le Mar 19 Mai 2009 22:52

On attend toujours la 3éme partie du déplacement d'un culé au stamford bridge !!
Impatient de lire La suite :v:
simo10
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009