1/2 (R) : Chelsea Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/2 (R) : Chelsea Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar peace2804 le Mer 6 Mai 2009 22:00

Reno a écrit:
peace2804 a écrit:------------------Valdes--------------
Alves----Touré------Piqué--------Abidal

--------Busquests-------Keita-----------

--------Xavi------------Iniesta----------

--------------Messi---------------------

------------Eto'o----------------------

Voila comment je vois la tactique de PEP ^^

Bah tu vois mal car ta tactique meme a PES elle est pas credible... t'as deja vu du foot sans joueur sur les cotés ?

ben ecoute, Iniesta a Gauche et Messi a droite, sinon n'oubli pas Alves qui monte tout a droite aussi ;), au moment ou le Barca attaque, mais au moment ou l'adversaire a le ballon je pense que ca sea comme ca. je ne vais pas faire un dessin complet quand meme :pfff: .
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Mer 6 Mai 2009 22:00

Pep a pris ses responsabilités et ça c'est bien. Maintenant advienne que pourra...
Au moins comme l'a souligné Reno , on aura du répondant sur le double plan physique et Athlétique , à nous d'en faire bon usage...

Et là je pense spécialement aux 3 de devant. C'est à eux de nous sortir de ce pétrin. On ne s'en sortira pas si Eto'o-Messi-Iniesta sont moyens , surtout samuel :pinch:

L'avantage d'avoir Andrés devant , c'est qu'on aura des coups francs en veux-tu en voilà , outre ses passes éclairs pour leo et Samu.

Moi je suis confiant , Si les blues veulent nous éliminer , ils devront sortir le très grand match
.
kirikou
Pieds carrés

Messagepar lemaitre le Mer 6 Mai 2009 22:07

La force du barca, c'est son milieu de terrain!!! y retiré yaya touré et iniesta, a mon avis c'est une grande erreur, aon aura une circulation de balle pas terrible!!! déja sans henry, les choses se complique pour nos catalan.. Busquets et keita, ne tiendrons pas le défis physique au milieu du terrain, et la circulation en moins!! Dommage, on ira pas loin!!!
j'aurai preferé abidal a l'axe et caceres en laterralle.... yaya o milieux, la défense c'est pas le point fort du barça. Question de phylosophie
Mieux vaut les remords de la connaissance, que les regrets de l'ignorance
lemaitre
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009