1/2 (R) : Chelsea Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/2 (R) : Chelsea Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Kill Duckadam le Mer 6 Mai 2009 21:12

Cette compo était attendue dans la mesure où ni Sylvinho ni Caceres n'ont disposé d'une minute de jeu à Madrid. Si Pep comptait sur eux pour l'affrontement contre les Blues, ils les auraient testé à Bernabeu ne serait-ce que pour leur donner un peu de rythme et pour qu'ils peaufinent leurs automatismes avec leurs compères de la défense. Idem pour la titularisation de Keita qui est devenue logique avec l'absence d'Henry. Gud aurait pu jouer compte tenu de son vécu britannique (rappelons qu'il avait été bon contre Liverpool ou Glasgow), mais il a également très peu de matchs dans les jambes. Busquets jouera dans l'axe, ce qui pourrait être bénéfique compte tenu de sa grande taille, mais a-t-il les capacités et l'impact physique suffisant pour jouer à ce poste? Wait and see. L'heure n'est plus aux interrogations à vrai dire. Sortez-nous un très grand match, et ne nous faîtes pas avoir de regrets quelle qu'en soit l'issue.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar ghassasine le Mer 6 Mai 2009 21:16

Vous êtes trop pessipistes , moi au contraire je pense qu'on va faire match nul 2-2 (Chelsea va mené 1-0 puis on va revenir 1-2 et ils marqueront 2-2) , vous savez , ce genre de composition va désarçonné Hiddink , vous verrez.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar emco le Mer 6 Mai 2009 21:19

ghassasine a écrit:Vous êtes trop pessipistes , moi au contraire je pense qu'on va faire match nul 2-2 (Chelsea va mené 1-0 puis on va revenir 1-2 et ils marqueront 2-2) , vous savez , ce genre de composition va désarçonné Hiddink , vous verrez.

Ca ne va désarçonné Hiddink que si cette composition implique un changement dans le jeu. Si c'est juste du poste pour poste, je ne vois pas en quoi ça va géner les Blues tactiquement.

Je ne nous vois pas jouer en 3-4-3 mais après tout je n'en sais rien. Pour le coup ce serait vraiment la surprise du chef.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Ihabinho le Mer 6 Mai 2009 21:20

Première impression après avoir vu les compos : Oh p**** de m****...

Oui, je pense qu'on sera dans la m****. Si Touré joue en défense central, on perdra un joueur exceptionnel au milieu au profit de Busquets qui parfois est un peu brouillon. Si Busquets joue en défense centrale, on fait jouer un joueur très jeune à un poste qui n'est pas le sien en 1/2 finale de Champions League. Mais surtout, voir qu'Henry n'est même pas sur le banc...
Oui, on est bien dans la m****.

Pinto, Hleb, Gud, Càceres, Sylvinho, Bojan et Pedro sont eux sur le banc.
Si on est mené, je préfèrerai voir Pedro faire son entrée en premier à la place de Keita, et Iniesta au milieu. Je fais entièrement confiance au Canterano qui m'a prouvé à chaque fois que je l'ai vu jouer qu'il était meilleur que Hleb.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Elias le Mer 6 Mai 2009 21:25

Pas sur que Pedro réussise à passer s'il rentre, on a vu que Messi a du mal, mais bon, on sais jamais.
La compo n'est pas très bonne car on est privé d'Henry, Keita et Busquets sont au milieu au détriment de Touré et Iniesta.

Touré est dans un poste qui n'est pas le sien...
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Visca Messi le Mer 6 Mai 2009 21:31

Eh Oh ! C'est quoi cette bande de pessimistes ?! Une équipe est faite pour qu'on la soutienne ! Pas pour critiquer celui-ci ou celui-là ! Et je suis sur Guardiola sait se qu'il fait ! Jusqu'a présent il a fait de très bons choix, alors pourquoi ça ne continuerais pas ?! Visca Barça !!
Image
Visca Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar hamidou le Mer 6 Mai 2009 21:33

Selon Msn sport, Les équipes de départ seraient:

CHELSEA : Cech - Bosingwa, Terry, Alex, A. Cole - Lampard, Essien, Ballack - Anelka, Malouda - Drogba. Remplaçants : Hilario (g.), Ivanovic, Belletti, Mancienne, Obi Mikel, Di Santo, S. Kalou.

BARCELONE : Valdés - Alves, Busquets, Piqué, Abidal - Xavi, Y. Touré, Se. Keita - Messi, Iniesta - Eto'o. Remplaçants : Pinto (g.), Sylvinho, Hleb, Gudjohnsen, Bojan, Caceres, P. Rodriguez.

http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/breves2009/20090506_194400_henry-pas-sur-la-feuille.html
hamidou
Nouvelle Recrue

Messagepar messi1991123 le Mer 6 Mai 2009 21:34

C'est confirme sur le site de luefa que yaya Toure est dans l'axe
Yaura un manque en mileu de terrain on va se faire bouffer au milieu
messi1991123
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Mer 6 Mai 2009 21:35

Ihabinho a écrit:Première impression après avoir vu les compos : Oh p**** de m****...

Oui, je pense qu'on sera dans la m****. Si Touré joue en défense central, on perdra un joueur exceptionnel au milieu au profit de Busquets qui parfois est un peu brouillon. Si Busquets joue en défense centrale, on fait jouer un joueur très jeune à un poste qui n'est pas le sien en 1/2 finale de Champions League. Mais surtout, voir qu'Henry n'est même pas sur le banc...
Oui, on est bien dans la m****.

Pinto, Hleb, Gud, Càceres, Sylvinho, Bojan et Pedro sont eux sur le banc.
Si on est mené, je préfèrerai voir Pedro faire son entrée en premier à la place de Keita, et Iniesta au milieu. Je fais entièrement confiance au Canterano qui m'a prouvé à chaque fois que je l'ai vu jouer qu'il était meilleur que Hleb.

Pour ce qui est de Pedro, ça m'étonnerais qu'il joue vu qu'il a joué avec le Barça Athletic dimanche, j'ai assisté a ce match et je peux dire qu'il a laissé beaucoup d'énergie sur le terrain car premièrement on a joué a 9 contre 11 pendant une bonne demi heure (j'allais tuer l'arbitre qui a mis 2 carton rouge d'un coup)et deuxièmement parce qu'il avait un gars sauvage au marquage qu'il l'a vraiment fatigué.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mer 6 Mai 2009 21:36

A moitié déçu de cette compo:
-Touré en DC, ça nous prive qu'un gros élément au milieu face a celui de Chelsea il avait été impérial, espérons que Busquets en fasse autant.
-Keita titularisé, ça ne me dis rien de bon, lors du Clasico, j'ai remarqué qu'il jouait presque sans cesse en arrière, cela peut mettre les Catalans en difficulté pour les attaques, ou du moins cela peut les ralentir mais bon peut être qu'il va nous faire le match de sa vie avec un petit but a la clé :happy:
-Henry absent, cela nous offre peu de possibiliés de changement en cours de match si ce n'est que l'entrée de Sylvinho qui ferait basculer Abidal dans l'axe et monter Touré au milieu a la place de Keita ou Busquets.
Malgré tout, c'est du 50/50 pour moi, si on gagne, je pense que ce sera parce que Chelsea aura craqué et par conséquent avec un gros score a la clé (genre 0-3) si on perd, je pense que ce sera sur un détail et qu'il s'en suivra un remake du match aller (donc je mise sur un 1-0 dans ce cas-ci).
Image
Cesc4
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009