1/2 (R) : Chelsea Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/2 (R) : Chelsea Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar TheSpecialTwoBis le Mer 6 Mai 2009 21:39

Arrêtez avec 'et c'est quoi ces pessimistes' etc .. On est juste réaliste ! La plupart des membres constatent, à juste titre d'ailleurs, que notre équipe est vrmt affaiblie par l'absence de Titi très décisifi cette année, surtout lors de matchs très importants, mais aussi par le positionnement en défense centrale de Touré qui va vrmt pour le coup affaiblir notre impact physique au milieu. J'ai bien peur que Xavi ne puisse exister face à des mecs comme Essien ou Lampard surtout quand derrière Busquets et Keita ne rassurent pas trop !

Bref, pour le coup la défense va être renforcé, au détriment du milieu donc. Il faudra compter p-e sur le placement plus axiale de Leo, comme contre Madrid pour désarconné le bloc de Chelsea, et apporter ce plus au niveau axiale, avec un positionnement d'Eto'o à droite, qui devra attaquer mais défendre comme il sait si bien le faire. Et a Iniesta, de nous sortir le match de sa vie à gauche ! Bref, on se battra avec nos armes ( déjà très belles ) , a nous d'être concentré et de livrer une prestation très sérieuse. Et puis de tte façon, comme la dit Youssef K, on ne sait plus faire marche arrière, faut leur rentrer dedans sinon on va se faire bouffer !
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar Reno le Mer 6 Mai 2009 21:44

p**** Toure dans l'axe effectivement c'est une grosse perte dans l'axe .... Busquets n'est franchement pas convainquant depuis 2 mois .... Et en plus avec Keita qui ratisse tres peu .... c'est effectivement inquietant ....Fo voir ce que ca donne ... en tout cas c'est une preuve que Cáceres est, a l'image d' Hleb, considerait comme une erreur de casting ... car preferer un MD a lui en defense, comme il avait preferé Iniesta ailler droit face a Seville, c'est un aveux d'impuissance ...

Et puis au moins si on perd on pourra sortir le meme arguments que tout les ragix anti-barca nous sorte quand on bat un adversaire : "oui mais on etait diminué ! avec l'equipe type on serait passé" :pfff:.

Le seul avantage c'est qu'on a du jeux de tete .... Pique, Busquets, Toure, Keita ... on a des mecs assez grand ou du moins avec une bonne detente ....

Sinon le retour de Cole a gauche me plait beaucoup, Messi l'avait bien bouffé a l'aller et au retour ya 2 ans ... Comme disait un analyste anglais : Cole face a Messi ce n'est pas ca car Cole n'a qu'un pied gauche et Messi requipe tout le temps
Dernière édition par Reno le Mer 6 Mai 2009 21:46, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar peace2804 le Mer 6 Mai 2009 21:46

------------------Valdes--------------
Alves----Touré------Piqué--------Abidal

--------Busquests-------Keita-----------

--------Xavi------------Iniesta----------

--------------Messi---------------------

------------Eto'o----------------------

Voila comment je vois la tactique de PEP ^^
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 6 Mai 2009 21:47

peace2804 a écrit:------------------Valdes--------------
Alves----Touré------Piqué--------Abidal

--------Busquests-------Keita-----------

--------Xavi------------Iniesta----------

--------------Messi---------------------

------------Eto'o----------------------

Voila comment je vois la tactique de PEP ^^

Bah tu vois mal car ta tactique meme a PES elle est pas credible... t'as deja vu du foot sans joueur sur les cotés ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Samuelito le Mer 6 Mai 2009 21:51

plus que quelques minutes avant le dernier combat. C'est par où les pronostiques? :ouehhhh:
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar ManuKaa le Mer 6 Mai 2009 21:54

J'suis blasé par l'absence de Titi, j'espère vraiment qu'on va se déchaîner pour obtenir cette finale !

Faut être optimiste, on a des joueurs véritablement géniaux techniquement parlant. Alors certes on manque de physique ce soir face à la muraille de Chelsea mais je pense qu'Eto'o et Messi vont en planter un chacun !!

YEAHHHHHHHH

:clapping:
On gagne ensemble, on meurt ensemble
ManuKaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Dicidens le Mer 6 Mai 2009 21:55

La bonne nouvelle de ce soir est pas de Obi Mikel sur le terrain ça fait plaisir autre bonne nouvelle le marquage de Messi sera cette fois fait par Cole.
Notre compo a nous est bizarre surtout le fait de jouer avec 2 remplaçant au milieu ...
esperons qu'on ne se prenne par 3-0 en 20min
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar lionel_93_972 le Mer 6 Mai 2009 21:56

Je pense que Busquets et Keita resteront bien dans le rond central, ce qui va permettre à Xavi de se consacrer au jeu offensif, à Alvès de bien prendre son couloir puisqu'il sera couvert.
Donc Messi va énormément jouer dans l'axe avec Eto'o et Iniesta occupera son côté gauche

Je vois bien une compo comme ça : Piqué, Touré, Abidal - Keita, Busquets - Alvès, Xavi, Iniesta - Messi - Eto'o
Dernière édition par lionel_93_972 le Mer 6 Mai 2009 21:57, édité 1 fois.
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar Més_que_un_club le Mer 6 Mai 2009 21:57

Keita et Iniesta sur l'aile, c'est vraiment le gros coup dur de cet avant match...

Esperons, esperons...

Visca El Barça!
Image
Més_que_un_club
Nouvelle Recrue

Messagepar lionel_93_972 le Mer 6 Mai 2009 21:58

Les Blues, ont enlevé Obi pour mettre Anelka, ça nous laisse un peu plus d'espace pour combiner dans l'axe et sur notre côté gauche, à nous d'en profiter
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009