1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après match

Messagepar Barca-parisien le Jeu 30 Avril 2009 15:53

Je trouve que vous êtes méchant avec Chelsea.
En gros vous vouliez que Chelsea vienne jouer en 4-4-2 , pour nous donner des espaces et en prendre 4 ou 5.
Moi je trouve que c'est normal que Chelsea ait joué comme ca , moi je leur dis bravo d'avoir tenu et bien joué .
A la place de critiquer moi je dirais qu'hier on a une lecon de combativité et de solidarité . Pep ne fait pas le poid face à un entraineur comme Hiddink. Faire entrer Bojan face à un Alex , franchement...Je peux vous jurer que si c'etait Eto'o à la place de Bojan , il l'aurait foutu.
Chelsea a été solide , trés solide . Le football ce n'est pas qu'attaqué c'est aussi défendre..moi je trouve que Chelsea a bien joué hier.
Ils ont eu ce qu'ils sont venu chercher , aprés c'est pas pour autant qu'ils sont déjà en finale . On a encore toutes nos chances mais Chelsea nous a démontré qu'avec de la rigeur et de la puissance physique , ils ont put nos contenir. Et n'oubliez pas qu'à domicile Chelsea c'est pas la meme chose . :)
En gros , Chelsea a gagné la premiere manche.
Je voudrais conclure avec cette phrase de Mourinho : Si on sait pas défendre , on ne sait pas jouer au foot.
Barca-parisien
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Jeu 30 Avril 2009 16:05

C'est pas pour jeter du feu sur l'huile, mais bon : un article sur la caricature qu'on a eu comme arbitre et qui serait un ami de ce très cher Ballack...
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Anderson le Jeu 30 Avril 2009 16:35

Barca-parisien a écrit:Pep ne fait pas le poid face à un entraineur comme Hiddink. Faire entrer Bojan face à un Alex , franchement...Je peux vous jurer que si c'etait Eto'o à la place de Bojan , il l'aurait foutu.

Oui c'est pour ca que ton Etoo a ratté le face a face apres sa course du milieu de terrain.
Arretez d'ecrire n'importe quoi quand meme.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 30 Avril 2009 16:40

Barca-parisien a écrit:Le football ce n'est pas qu'attaqué c'est aussi défendre
Je voudrais conclure avec cette phrase de Mourinho : Si on sait pas défendre , on ne sait pas jouer au foot.

Moi je répèterai à ce cher Mourinho les paroles de Cruyff, que le but du foot consiste à marquer plus de buts que l'adversaire, et j'ajouterai même que se pointer sur un terrain avec comme seul objectif de ne pas perdre ou de défendre, c'est déjà admettre son infériorité par rapport à son adversaire.même si certains diront que parfois il s'agit de conscience et ne retiendront au bout du compte que le nom du qualifié.
Je ne vais pas me répéter encore une fois et il est certain qu'il faut bien sur des défenseurs, je n'ai jamais affirmé le contraire, mais tout le monde sait que dans les équipes de jeunes les mecs qu'on fout au but ou derrière sont les moins bons joueurs de champs, les moins créatifs.
A ce propos, quand on voit la carrière de joueur de Mourinho je ne suis pas surpris qu'il défende de tels propos...
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar oliverbarca le Jeu 30 Avril 2009 17:36

Aujourd'hui Sport du 30 Avril Page10 Dans la Rubrique " Net Plus Ultras"

Je tiens a tirer l’attention aux membres de notre Penya pour vous dire que WASSER ainsi que FC .B.4EVER ont tirer l’attention du quotidien Sportif « Aujourd’hui Sport dans la rubrique qui se trouve en page 10 « NET PLUS ULTRAS » puisque certaines phrases de leurs synthèses poster dans la rubrique de l’après match BARCA-CHELSEA, ont été publier dans le journal de se jeudi 30 Avril, avec le lien de notre site internet « s’il vous plait Messieurs » mis par les journalistes de se quotidien.

Félicitations à vous comme quoi les journalistes de se journal viennent souvent surfez pour épluchez certains écrits de nos membres sur notre site internet, et de lire certainement des infos concernant les divers articles traduits par vous tous, une bonne publicité de faite encore pour la penya grâce à vous deux ayant attirer les journalistes de se quotidien Sportif. Félicitations à vous et bravo .

Olivier.

Voici leurs phrases retenus par le Quotidien Aujourdh'ui Sport Page 10 dans la rubrique "Net Plus Ultras"

De WASSER :

"Fringale Catalane"

Je me tue a dire depuis des mois qu'on a rien gagné, qu'il faut arreter d'espérer des goleadas, qu'on risque de payer physiquement notre jeu tot ou tard...
Je crains que ce calendrier (@Valencia, Chelsea, @Real Madrid, @Chelsea) soit notre vrai Tourmalet. Et la vérité, c'est qu'on est en pleine fringale. Cette fois, on ne s'en tirera pas pour cette saison.

www.fcbarcelonaclan.com :clapping:

YES WE CAN

[i]S’il avait quelque chose à retenir de l’aller contre Chelsea c’est qu’on peut le faire. Même chez eux. Vu le nombre d’ocrassions franches qu’on s’est créées dans un match fermé à double tour, à Londres, on en mettra un ou deux.

http://www.fcbarcelonaclan.com FC.B.4EVER[i/] :clapping:
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar JinKzM le Jeu 30 Avril 2009 17:58

Oh félicitations les gars , vous voilà des petits journalistes en herbe :ouehhhh:

a quand la rumeur Raul au Barça ? :happy:
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar Barca-parisien le Jeu 30 Avril 2009 18:50

Je suis un fan du Barca , j'aime le beau jeu. Mais faut avouer que Chelsea a su nous résisiter , c'est tout. Franchement , je trouve que c'est nul d'aller accuser l'arbitre. Faut arreter quand même, arreter de dire que l'arbitre aurait du faire si faire sa...qu'il y avait pénalty et tout. Je trouve ce genre de commentaire complétement dépassé.
Combient de fois on a été avantagé par l'arbitrage ? Et pour info , Alves devait prendre un jaune vu comment il s'énervé et Puyol méritait au moins le jaune si ce n'est pas le rouge quand il a taclé Malouda. Je voulais rajouter que sans leur Cech , on aurait au moins foutu un but.
Ils sont déterminés , ils sont physiques..ils ont les pieds et on a la tête.
Voilà , sinon une derniere petite question , ca sera quoi notre défense au retour..franchement j'ai assez peur , Marquez blessé et Puyol suspendu..ca fait peur ! :down:
Alves - Abidal - Piqué - Sylvinho ?
Barca-parisien
Nouvelle Recrue

Messagepar mourinho le Jeu 30 Avril 2009 19:12

Moi en tant que supporter Chelsea, je suis fière du match, l'abnégation et la combativité furent présents. Pour moi la prestation défensive de Chelsea a été exceptionnelle, je comprends que les gens s'extasient devant les prouesses offensives du Barca mais dans le foot il y a aussi l'aspect défensif qui compte.
Sincérement venir attaquer au Camp Nou, c'est suicidaire car on serait repartis avec une valise. C'est la première fois de la saison que le Barca n'inscrit pas de buts à domicile.
Hiddink a retenu sa demi finale de l'Euro avec la Russie contre l'Espagne en voulant attaquer, il s'en est pris trois et il avait déclaré qu'il regrettait la manière d'avoir abordé ce match et qu'il aurait du être plus défensif.
Dans ce genre de compétitions, on ne retient que le nom du vainqueur, c'est tout.
Image
mourinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 30 Avril 2009 19:33

mourinho a écrit:Dans ce genre de compétitions, on ne retient que le nom du vainqueur, c'est tout.

Comme sur une pierre tombale finalement...
Je veux dire que le vainqueur d'une compétition n'est parfois pour moi qu'une ligne de palmarès consultable sur Wikipedia qui me procure autant d'émotion que l'épitaphe inscrite sur la pierre tombale d'une personne que je ne connaissais pas.
En tout cas je parle pour un vainqueur de la trempe de Chels€a.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Jeu 30 Avril 2009 20:05

manu5 a écrit:Mais le foot c'est un peu la guerre quand même (et l'arbitre c'est l'ONU) !

L'arbitre, il sert à quelque chose. :angel_not:

Pour Yaya Touré, j'ai remarqué que ses performances avaient du mal à être appréciées à leur juste valeur en Espagne. Les lecteurs de Sport qui donnent leur note à chaque joueur manquent souvent de générosité avec lui, c'est le cas pour le match de mardi. Pourtant, à part parfois un manque de rapidité d'éxécution, je ne lui vois pas de défaut. Il comble les brèches, il s'impose physiquement, et techniquement il est au niveau pour un club comme Barcelone. Je pense qu'ils ont du mal à apprécier réellement son rendement. C'était le cas de Guardiola au début aussi. Je crois que le milieu défensif puissant n'est pas encore bien intégré dans les moeurs en Espagne, à mon avis à cause d'un préjugé sur le manque de technique de ce type de joueur, ce qui n'est pourtant pas le cas de Yaya Touré, au contraire.
Dernière édition par Adrien le Jeu 30 Avril 2009 20:09, édité 2 fois.
Adrien
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009