1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après match

Messagepar R.E.M le Mer 29 Avril 2009 00:03

Match nul et vierge entre le Barça et Chelsea. Léger avantage pour Chelsea en vue du match retour mercredi prochain.

Vos réactions argumentées.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: 1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après match

Messagepar Iniesta13200 le Mer 29 Avril 2009 00:25

Ouf que dire?
Oui chelsea semble avoir un petit avantage pour le retour. Maintenant ce soir le Barça, contre une defense renforcé n'a pas pu faire la différence mais ne me semble pas etre loin d'une qualif.
Chelsea ce soir c'etait du Hiddink pur et dur. Apres est ce qu'on a pas joué inconsciemment avec un frein en pensant à samedi? N'oublions pas qu'un but nous qualifie au retour. Messi a été cadenacé comme je l'ai rarement vu cette saison (sauf à Lyon peut etre). Eto'o et Henry ont eu du mal à se depatouiller de cette defense. Apres les occasions manquées peuvent etre biensur regrettables.*
Mais on garde toutes nos chances pour aller en finale
creemos
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Re: 1/2 (R) : FC Barcelona Vs Chelsea : après-match

Messagepar ryuzaki le Mer 29 Avril 2009 00:26

Bonsoir à tous.
ce fut un match très difficile pour les joueurs surtout physiquement, on a vu les duels au milieu de terrain mais personnellement je trouve ce résultat pas trop bien parce que d'abord on a eu le monopole du ballon sans réussir à trouver la brèche de plus on a une blessure en défense centrale, et enfin car chelsea va etre boustée par ce résultat donc il sera très difficile de gagner à stamford bridge.
je tiens à signaler que l'arbitrage à été lamentable, beuacoup de fautes non sifflées et le carton sur puyol pas très évident.

les joueurs:
Valdès 8 : bon arrêt face à drogba.
alvès 7.5: de bons centres et a participé offensivement.
marquez 7 : remplacé par puyol 7
piqué 8.5 : très présent sur les ballons aériens.
abidal 7: comme d'habitude.
yaya touré 8.5 j'a trouvé qu'il a été super au milieu.
xavi 8 il a animé le match
iniesta 8.5: il était très en jambes ce soir.
messi 6.5: match moyen, pas trop d'occasions.
eto'o 7: de bonnes occasion.
henry 7: bon en début de match puis fantôme en deuxième période.
Dernière édition par ryuzaki le Mer 29 Avril 2009 00:37, édité 1 fois.
Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar Horemheb le Mer 29 Avril 2009 00:26

Je suis trop en colère pour donner une réaction à chaud alors je vais m'abstenir. Je suis juste un peu dégouté du football ce soir. Non pas parce que le Barça n'a pas gagné, ça peut arriver, mais par le déroulé du match qui n'est pas normal. Je pense que Mr Stark devrait ne plus jamais arbitrer un match de ce niveau.
Horemheb
Licencié

Re: 1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après-match

Messagepar fab le Mer 29 Avril 2009 00:27

On a souvent faits les mauvais choix au niveau offensif mais il faut tenir compte des efforts défensifs de Chelsea..
Les joueurs anglais ont cependant faits beaucoup trop de fautes et peuvent remercier l'arbitre de ne pas avoir distribueé plus de carton.
Les meilleurs blaugrana ce soir étaient Iniesta Toure Pique pour moi.
Etoo et Henry ont beaucoup travaillé mais ont manqué de flair lors des derniers gestes.

Le point positif de la soirée c'est notre présence dans les duels et dans le jeu aérien.
Le point négatif c'est le match décevant de Messi, ajouté à ça que l'on perd Marquez pour la fin de saison..

0-0 à la maison ça oblige Chelsea a etre extrement concentré chez eux.
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar Stefan_19 le Mer 29 Avril 2009 00:29

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, mais j'ai suivi les derniers moments sur le LIVE du Clan.

Je suis vraiment très déçu de ce résultat, d'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire on a manqué plusieurs belles occasions en fin de deuxième période. Un péno refusé à Titi également...

Le carton de Puyol et surtout la blessure de Marquez sont deux coups durs. Dans le cas de Marquez, cette blessure pourrait même nous compliquer grandement la vie en Liga... Quoiqu'il en soit, sans avoir vu le match, je crois comprendre que Chelsea a joué à 10 derrière et en bout de ligne je crois que ce résultat est exactement ce que Guus avait en tête.

Les Blues sont déjà une vraie machine au Bridge. Sans Marquez ou Puyol, je crois qu'on doit vraiment s'attendre à en prendre au moins 1 ou 2. Reste à voir si on pourra arriver à marquer et soutirer un match nul. Personnellement je trouve cela très difficile à croire, d'autant plus qu'on peut s'attendre à ce que l'état du terrain soit de nouveau déplorable (ce qui va compliquer notre jeu de passe) et que les Blues soient en pleine forme (leur match de ce week-end ne veut rien dire, alors qu'on doit aller se défoncer au Bernabeu pour tenter de sauver la Liga). Le scénario ressemble beaucoup à celui de l'année dernière, sauf que selon moi il est plus difficile d'obtenir un résultat au Bridge contre cette équipe de Chelsea que contre ManU.

Le cauchemar de 2006-2007 refait tranquillement surface... J'espère vraiment que le scénario final sera différent.

Visca Barça - on ne perd pas tout espoir !
Stefan_19
Nouvelle Recrue

Messagepar ElGaucho le Mer 29 Avril 2009 00:29

ryuzaki a écrit:Bonsoir à tous.
milito 7 : remplacé par puyol 7

Je ne savais pas que Milito avait pris part a ce match ! :happy:
Image
ElGaucho
Pieds carrés

Messagepar mouniminho le Mer 29 Avril 2009 00:30

Un mur jaune !

Que dire de plus, Hiddink a joué la carte du Mur Renforcé avec 2 MDF purs et rugueux !

Dommage, on a raté 2 voire 3 occaz très franches...

Ce 0-0 n'est pas si mauvais en soi ! En effet, Pression homogène, et même si on joue à Bridge, un but Barcelonais suffirait à déstabiliser les Blues.

Ils me font pas peur. Je ne sais pas encore si ils vont rejouer à Tous derrière même toi Drog, mais bon, déjà reconcentrons nous sur le clasico.

En fait Marquez ? Qué pasa !!
mouniminho
Titulaire

Messagepar Bojankrkic-11 le Mer 29 Avril 2009 00:31

Arretes de dire n'importe quoi toi !!! Barcelone a bien joué (on a pas vu Lampard e compagnie du match), c'est juste que chelsea sont trop physiques, et donc il ne faut pas etre trop individuel, moi j'y crois, et note une trés bonne prestation de Henry,Eto'o,Piqué,Yaya touré, les autres ont été moyens,Alves est trop en attaque, j'espere Marquez n'est pas bléssé pour longtemps, mais on a Caceres!!Eto'o est sorti pour etre préservé il enchaine les matchs et l'arbitre a commis beaucoup d'erreurs en 2nde période!! Barça a le meme jeu depuis des années et ne changera pas, grace a ce jeu rapelles moi ce qu'ils ont fait en début de saison? et en 2006? Moi je dis pour le mercato, il faut un Ibrahimovic, et des joueurs solides et physiques
Bojankrkic-11
Nouvelle Recrue

Messagepar Samuelito le Mer 29 Avril 2009 00:33

Match trés mouvementé, trés sérieux et décevant :

Il y a pas quoi se plier sur notre sort, aujourd'hui le barça a joué sur sa pelouse un peu comme s'ils etaient sur un autre terrain, tout le monde glissait, rare etaient les joueurs du chelsea qui le faisaient. peut être la pression?

Les joueurs, tellement on a eu peur de perdre tous nos joueurs en un seul match pour tant ils savent bien que cette semaine est chargé de match pareil. Marquez blessé, Xavi qui boitait un peu même comme il n'a pas voulu le faire sentir, Alvés, lui aussi qui soufrait mais qui a voulu continuer, bref les joueurs ont vraiment souffert.

Les fautes, Marquez, avec la seule faute qui faillit nous coûter la vie, heureusement que Valdés était au top de sa forme. le remplacement d'Eto'o qui n'a pas du tout été apprecié par tous, Ndlr

J'éspere bien que le match retour sera toujours ainsi mais avec un maximum de but et que le Barça prouve vraiment qu'il savait pourquoi ils ont conserver ce nul d'aujourd'hui.
Dernière édition par Samuelito le Mer 29 Avril 2009 00:47, édité 1 fois.
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009