1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/2 (A) : FC Barcelona 0-0 Chelsea : après match

Messagepar Omg:/ le Jeu 30 Avril 2009 20:08

Gohaxj a écrit:
manu5 a écrit:Mais le foot c'est un peu la guerre quand même (et l'arbitre c'est l'ONU) !

L'arbitre, il sert à quelque chose. :angel_not:

Pour Yaya Touré, j'ai remarqué que ses performances avaient du mal à être appréciées à leur juste valeur en Espagne. Les lecteurs de Sport qui donnent leur note à chaque joueur manquent souvent de générosité avec lui, c'est le cas pour le match de mardi. Pourtant, à part parfois un manque de rapidité d'éxécution, je ne lui vois pas de défaut. Il comble les brèches, il s'impose physiquement, et techniquement il est au niveau pour un club comme Barcelone. Je pense qu'ils ont du mal à apprécier réellement son rendement.

Bah quand tu vois que Pep en voulait même pas en début de saison, c'est à se demander si on est les seuls à voir toute sa qualité et son talent et ce même l'année dernière où l'équipe était, dirons nous, pas au top.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar angelic24 le Jeu 30 Avril 2009 21:48

mourinho a écrit:Moi en tant que supporter Chelsea, je suis fière du match, l'abnégation et la combativité furent présents. Pour moi la prestation défensive de Chelsea a été exceptionnelle, je comprends que les gens s'extasient devant les prouesses offensives du Barça mais dans le foot il y a aussi l'aspect défensif qui compte.
Sincérement venir attaquer au Camp Nou, c'est suicidaire car on serait repartis avec une valise. C'est la première fois de la saison que le Barça n'inscrit pas de buts à domicile.
Hiddink a retenu sa demi finale de l'Euro avec la Russie contre l'Espagne en voulant attaquer, il s'en est pris trois et il avait déclaré qu'il regrettait la manière d'avoir abordé ce match et qu'il aurait du être plus défensif.
Dans ce genre de compétitions, on ne retient que le nom du vainqueur, c'est tout.

Tu parles d'abnégation,l'Espanyol de Barcelone relégable en Liga,avec un effectif pathétique de has been, a fait mieux que Chelsea au Camp Nou en terme de defense, et mieux ils ont marqués deux buts...
Getafe, banale équipe monsieur tout le monde du milieu Liga, au match aller Liga, a accroché le Barça au nul.
Il n'y rien d'épique ou glorieux à faire match nul au Camp Nou.... :no:
L'histoire du foot retient les grands hommes qui ont marqué les esprits, et à ma connaissance une Histoire et un Prestige ne s'achètent pas à coups de petrodollars d'origine douteuse, ça se mérite à travers des années de sacrifices d'hommes ,d'équipes qui ont des âmes,des valeurs .
Et ne le prends pas mal, mais une équipe sur papier anglaise, avec deux joueurs anglais sur le terrain, pour moi c'est tout sauf normal!! :shocking:
c'est ou le coté sportif de la chose, la formation des jeunes...?? etc
le foot ce n'est pas que business,fric et trophées de plus dans une vitrine, c'est aussi some things else...
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Barca-parisien le Ven 1 Mai 2009 00:07

GreGoL a écrit:
mourinho a écrit:Dans ce genre de compétitions, on ne retient que le nom du vainqueur, c'est tout.

Comme sur une pierre tombale finalement...
Je veux dire que le vainqueur d'une compétition n'est parfois pour moi qu'une ligne de palmarès consultable sur Wikipedia qui me procure autant d'émotion que l'épitaphe inscrite sur la pierre tombale d'une personne que je ne connaissais pas.
En tout cas je parle pour un vainqueur de la trempe de Chels€a.

C'est bien beau tout ce que tu dis mais je suis d'accord avec lui . On retiendra que le nom du vainqueur , exemple finale de la ldc Man U - Chelsea...Moi quui n'aime pas Chelsea , je les ai vu joué un trés beau football , largement meilleur à celui de Man U sauf lors de la premiere mi-temps et pourtant quand Van der Saar a arreté le pénalty d'Anelka , on a plus entendu parler de Chelsea. En tant que supporters y a toujours un coté qui demande de voir du beau football mais moi je regarde pas mal de match de Chelsea et je peux te dire qu'en championnat il joue pas mal donc les supporters s'en fiche de la facon avec laquelle ils vont jouer contre la meilleure équipe du monde en demi finale de la plus prestigieuse des compétitions...tout ce qui vont vouloir c'est un résultat .
A vous entendre parler on dirait que Chelsea joue toujours de la sorte , ben c'est faux ( certes il joue pas aussi bien que nous :happy: ) mais il joue assez bien quand meme..donc je met à la place de leur supporter ca me dérrangerait pas si j'etais un supporters de Chelsea.
Barca-parisien
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Ven 1 Mai 2009 10:00

Bien sur que pour beaucoup ne restera que le nom du vainqueur. Mais si celui-ci est Chels€a, dis-toi que cela ne me procurera aucune émotion. Si pour toi le foot n'est qu'une succession de lignes sur le palmarès d'une compétition je ne doute pas que tu dois prendre ton pied chaque année. :happy:
Pour moi le débat est clos, je pense avoir été suffisamment explicite dans mes messages.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar antoninho le Sam 2 Mai 2009 03:49

GreGoL a écrit:Bien sur que pour beaucoup ne restera que le nom du vainqueur. Mais si celui-ci est Chels€a, dis-toi que cela ne me procurera aucune émotion. Si pour toi le foot n'est qu'une succession de lignes sur le palmarès d'une compétition je ne doute pas que tu dois prendre ton pied chaque année. :happy:
Pour moi le débat est clos, je pense avoir été suffisamment explicite dans mes messages.

ca résume bien tout et je suis d accord avec gregol,: je le repète, je suis fier du barça parce qu ils ont toujours joué, et surtout cette année, un beau jeu, un exemple pour les gamins, et que quelles que soient les medailles de plus au veston en fin d année, on se rappellera surtout du barça de hem, de xav'et iniesta les feu follets, et des defenseurs offensifs (ca devrait exister sur pro manager! lol), du spectacle proposé..gagner un championnat avec moins de panache m aurait gonflé, comme ce fut le cas y a pas si longtemps que ça..mais chelsea a joué comme il le devait!!si vous les avez vus jouer un peu cette année, vous savez qu'ils ne jouent pas le football le plus défensifs, mais contre nous ils devaient le faire et ils ont réussi leur coup. au retour ils joueront devant leur public, donc rien à voir..donc inutile de se prendre la tete pour rien, wait and see!
antoninho
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Lun 4 Mai 2009 13:54

Voila un petit short-cut de SoFoot très interessant : Mourinho le prophète

Mourinho qualifie la prestation de Chelsea de catenaccio et surtout d'anti-football.
Quelle sagesse parfois ce Mourinho. :angel_not:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009