1/2 (A) : FC Barcelona Vs Chelsea : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/2 (A) : FC Barcelona Vs Chelsea : avant match

Messagepar JaY_JaY le Mar 28 Avril 2009 21:24

kirikou a écrit:Fiuuuuuuuuuuu ! quel compo des blues ! Guus est plus malin que je ne croyais :annoyed: il y'aura donc une individuelle pour Messi ; ce sera Essien qui sera chargé d'epauler Bosingwa. esperons que Leo l'oblige à le suivre partout sur le terrain , liberant ainsi de l'espace pour Dani et Eto'o...

Essien jouera à droite. Donc à l'opposé de Messi.
Ce sera Malouda du côté de Messi, et je préfère ca dailleurs.
It's gonna be legen...wait for it...dary !!
JaY_JaY
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Mar 28 Avril 2009 21:33

JaY_JaY a écrit:
kirikou a écrit:Fiuuuuuuuuuuu ! quel compo des blues ! Guus est plus malin que je ne croyais :annoyed: il y'aura donc une individuelle pour Messi ; ce sera Essien qui sera chargé d'epauler Bosingwa. esperons que Leo l'oblige à le suivre partout sur le terrain , liberant ainsi de l'espace pour Dani et Eto'o...

Essien jouera à droite. Donc à l'opposé de Messi.
Ce sera Malouda du côté de Messi, et je préfère ca dailleurs.

Autant pour moi.

Hiddink , après avoir crié sur tous les toits que Chelsea viendrait jouer l'offensive et qu'est ce qu'il nous pond ?!? un bon vieux système defensif sorti de derrière les fagots :clapping:

enfin bref , il va falloir qu'henry et Eto'o apportent leur coup de main au milieu , absolument ! les permutation eto'o-Messi sont plus que necessaires , histoire de varier un peu l'opposition proposée à Alex et Terry.

Qu'on joue sûr au milieu et qu'on les fasse reculer car si on perd le ballon... aie aie aie Essien est aussi bon en accélaration quen récupération ; pêutetre même qu'il est meilleur quand il joue plus avancé , on ne va pas tarder à le constater :crazy: ...
kirikou
Pieds carrés

Messagepar Omg:/ le Mar 28 Avril 2009 21:35

kirikou a écrit:les permutation eto'o-Messi sont plus que necessaires , histoire de varier un peu l'opposition proposée à Alex et Terry.

Moi c'est surtout pas ce que j'ai envie de voir, parce que Messi au centre s'éteint complètement et Eto'o en ailier : bah voila quoi... DONC chacun reste à son poste de prédilection et tout le monde défend.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar John CeNa le Mar 28 Avril 2009 21:36

Par rapport à la non titularisation de Puyol, c'est parce que il a un carton jaune. Et que si il s'en prend un se soir il sera absent pour le retour. Par contre, si il prend un carton lors de la demi retour, il pourra quand même joué la finale en cas de qualification. C'est un nouveau règlement de L'uefa, depuis que Platini y est Président. Cela évite donc que les grands joueurs manque la finale .

Source: RMCinfo
Image
John CeNa
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mar 28 Avril 2009 21:39

Whaou ! Hiddink veut vraiment TUER le milieu Barcelonais ! Quel pression il va y avoir sur Toure, Xavi et Iniesta ! Il va VRAIMENT falloir du soutient de Messi et Henry ! Bordel je suis inquiet je m'y attendais pas.

Sinon bon choix pour Puyol, on est pas les seuls a avoir ete VRAIMENT inquiet par la perf du capitaine face a Valence ... De plus il assure les arrieres, si Alves prend un jaune Puyol sera toujours la pour le retour tandis qu'il y avait un risque de perdre les 2
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar aednna le Mar 28 Avril 2009 21:39

Abidal titulaire.Puyol remplaçant. c de loin le meilleur choix possible , chapeau a Pep qui a eu le courage de mettre Puol sur le banc , c pas facile j'imagine .
Dernière édition par aednna le Mar 28 Avril 2009 21:42, édité 1 fois.
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Messagepar Madara le Mar 28 Avril 2009 21:41

OMG je stresse comme un dingue... Plus qu'un petit quart d'heure, et nous montrerons à l'Europe qui est le futur vainqueur de la LdC ! :ouehhhh:
Image
Madara
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Mar 28 Avril 2009 21:43

John CeNa a écrit:Par rapport à la non titularisation de Puyol, c'est parce que il a un carton jaune. Et que si il s'en prend un se soir il sera absent pour le retour. Par contre, si il prend un carton lors de la demi retour, il pourra quand même joué la finale en cas de qualification. C'est un nouveau règlement de L'uefa, depuis que Platini y est Président. Cela évite donc que les grands joueurs manque la finale .

Source: RMCinfo

Voilà qui rétablit quelques vérités. la titularisation de Piqué arrange tout le monde dans ce cas. mais ç'aurait été un véritable coup de tonnerre si Pep avait osé se passer de puyi sans raison autre que technique.
kirikou
Pieds carrés

Messagepar John CeNa le Mar 28 Avril 2009 21:59

Ihabinho a écrit:Chelsea

-----------------------Cech-----------------------
----Ivanovic----Alex-----Terry---Bosingwa----
---------------------Obi Mikel---------------------
--Essien----Ballack------Lampard---Malouda--
-----------------------Drogba----------------------

Mon système est un peu approximatif mais on peut s'attendre à ça vu les joueurs alignés, car je vois mal comment il pourrait jouer avec 4 milieux centraux (Un carré avec Obi Mikel et Essien juste derrière Lampard et Ballack? Bof...). En tous cas, Obi Mikel à la place d'Anelka, Chelsea craint beaucoup notre attaque.

Edit : L'UEFA annonce une composition en 4231 : Obi Mikel et Ballack devant la défense, Lampard en 10, Essien et Malouda sur les côtés. C'est fort possible.

Essien joue à Gauche de Obi Mikel en 6 , donc du coté de Messi !!!
Image
John CeNa
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009