1/4 (R) : Bayern Munich 1-1 FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/4 (R) : Bayern Munich 1-1 FC Barcelona : après-match

Messagepar Madara le Mer 15 Avril 2009 14:07

Suis-je le seul à avoir vu le match? :angel_not:

Pour tout vous dire, les joueurs n'avaient pas cette envie qui fait que l'on remporte pratiquement tous nos matchs. Il y a eu du pressing oui, mais pas celui que l'on connait. Manque de motivation après les 4 buts passés au Bayern? Il est vrai que nos attaques n'étaient pas menées tambour battant, comme à notre habitude. Conclusion? J'y vois là une sorte de consigne de la part de Guardiola. Calmer le jeu, ne pas se dépenser, du moins pas trop, etc...

Donc pour moi, c'est de bonne augure pour samedi... Encore faut-il que l'on gagne ! :flex:
Image
Madara
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 15 Avril 2009 14:57

bobosh a écrit:Messi commence a vraiment être inquietant, il percute plus, il perd un nombre incalculable de ballon sur de simple controles ou de simple passes, et dés qu'on lui fait la passe il s'en debarasse directement.

Inquietant de quoi ?

Faudrait arreter un peu ... le mec fait 2 matchs moyens (et encore hier ca allait) et on dit qu'il devient inquietant...

Vous vous ecoutez parler parfois ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Omg:/ le Mer 15 Avril 2009 14:59

Reno a écrit:
bobosh a écrit:Messi commence a vraiment être inquietant, il percute plus, il perd un nombre incalculable de ballon sur de simple controles ou de simple passes, et dés qu'on lui fait la passe il s'en debarasse directement.

Inquietant de quoi ?

Faudrait arreter un peu ... le mec fait 2 matchs moyens (et encore hier ca allait, par samedi il n'avait pas ete bon) et on dit qu'il devient inquietant...

Vous vous ecoutez parler parfois ?

Il veut peut-être dire inquiétant dans le sens que s'il arrive pas à enchainer plus de 3 match consécutifs, on est dans la m****, ce qui est pas totalement faux. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Bilou le Mer 15 Avril 2009 15:07

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar TheSpecialTwoBis le Mer 15 Avril 2009 17:44

Je rejoins un peu Reno là. Le football, c'est quand même un sport où l'aspect tactique et stratégique est vraiment très important. Je veux dire par là qu'on va pas demander à Messi de sortir le match du siècle, en sachant qu'à aller, on a gagné 4-0. Et que de plus, une série de matchs monstres nous attend dans les semaines avenirs. Bref, nos joueurs ont joué sur un faux rythme, ils ont mis le pied sur le ballon, et n'ont pas du forcer pour y arriver.

Faut arrêter de demander l'impossible à nos joueurs. Une saison à haut niveau, ça se gère et personne est capable de jouer tout ses matchs à fond. L'important, c'est qu'ils répondent présents quand il faut, et où il faut. Et pour l'instant, y a pas de quoi foutter un chat.
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar yahia le Mer 15 Avril 2009 19:35

[quote="Madara"]Suis-je le seul à avoir vu le match? :angel_not:

Non tu n'es pas le seul, j'ai également vu le match du barca au lieu de celui de chelsea, parce qu'au moins nous on est des vrai supporteurs du Barca lol. Pour le match nous avons plutôt gérer que de jouer l'attaque, certes messi a jouer titulaire mais je ne crois pas qu'il s'est beaucoup fatigué sachant qu'il n'a pas beaucoup toucher le ballon.

Je tien a mentionner le match d'eto'o ou plutôt son pressing, il ne faisait que courir et gêner les défenseurs bavarois, Bravo. Eto'o ailleurs qu'au barca je ne veux même pas entendre parler !!!
j'aimerai savoir combien de cartons ont avles et puyol sachant qu'ils ont tous les deux pris un hier, a cause de Ribery en plus :annoyed: ce dernier a quand même fait un bon match contre nous et il est vraiment très fort, espérons qu'il signe au prochain mercato parce qu'on a vraiment besoin de penser au future.
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mer 15 Avril 2009 19:35

Heu faut pas oublier non plus que c'était 4-0 a l'aller, Messi a l'aube de notre super Calendrier je pense pas qu'il va se donner a fond et faire des accélérations dont il a le secret dès qu'il touche le ballon, et c'est pareil pour tout le reste de l'équipe, le match il était déjà plié d'avance, a la MT, tout le monde le savait déjà, c'est pas pour rien que j'ai regardé l'autre match (ce que je ne regrette pas d'ailleurs).
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar bobosh le Mer 15 Avril 2009 20:55

Heu faut pas oublier non plus que c'était 4-0 a l'aller, Messi a l'aube de notre super Calendrier je pense pas qu'il va se donner a fond et faire des accélérations dont il a le secret dès qu'il touche le ballon, et c'est pareil pour tout le reste de l'équipe, le match il était déjà plié d'avance, a la MT, tout le monde le savait déjà, c'est pas pour rien que j'ai regardé l'autre match (ce que je ne regrette pas d'ailleurs).

Je te rapelle que Messi etait passer a coter des 4 gros matchs (Seville, Valence, Madrid et Villareal), surtout dû a une baisse physique, et la c'est la même chose mais en pire, et les gros matchs arrivent a grand pas, le truc c'est que guardiola ne lui donne absolument jamais de repos et contre Getafe je suis certains qu'il le fera jouer au moins une mitemps, d'ailleurs depuis le debut de l'annèe il a rater qu'un seul match, le premier...
bobosh
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009