1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar dixit-alves le Mar 14 Avril 2009 21:26

C'est peut être une question idiote :blushing: Mais est-ce que Guardiola est suspendu pour le match de ce soir ou le prochain le prochain match de LdC ou le prochain match en liga ?
Image
dixit-alves
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mar 14 Avril 2009 21:30

dixit-alves a écrit:C'est peut être une question idiote :blushing: Mais est-ce que Guardiola est suspendu pour le match de ce soir ou le prochain le prochain match de LdC ou le prochain match en liga ?

Guardiola est suspendu ce soir.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Reno le Mar 14 Avril 2009 21:38

A croire que Guardiola fait ses compo sur ce forum ... messi sur le terrain ... mais qu'elle blague ! Deja qu'il est HS et on le mec se repose pas (il n'est meme jamais remplacé en cour de match) ! Mais qu'elle blague bordel ! Et je paris qu'il sera remplacant a Getafe alors que ce match à l'exterieur est ESSENTIEL

0/20 a Guardiola sur ce coup
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar barca92 le Mar 14 Avril 2009 21:44

Compo sans surprise pour moi après les différentes déclarations de Pep.
Seul le retour d'Abidal est peut être une surprise mais Pep fait souvent se genre de retour pour des joueurs blessés.
Sur le cas Messi,ou Pep ne le ferra pas jouer au prochain match ou Messi sortira tot dans ce match (peut être à la Mi-temps,tout dépendra du score.)
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar barca92 le Mar 14 Avril 2009 21:46

Algerino a écrit:
barca92 a écrit:Compo sans surprise pour moi après les différentes déclarations de Pep.
Seul le retour d'Abidal est peut être une surprise mais Pep fait souvent se genre de retour pour des joueurs blessés.
Sur le cas Messi,ou Pep ne le ferra pas jouer au prochain match ou Messi sortira tot dans ce match (peut être à la Mi-temps,tout dépendra du score.)

Jouer sans Messi à Getafe, c'est s'auto-mutiler.

C'est sur mais Pep pense malheureusement ne pas le faire jouer.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Xaviesque le Mar 14 Avril 2009 21:52

Le match débute d'ici très peu de temps, je verrouille le topic.

Rendez-vous sur le chat du Clan ou encore sur le Live, afin de suivre le match entre passionnés.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009