1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Jeu 9 Avril 2009 08:38

Date et horaire de la rencontre : mardi 14 avril à 20:45 (18:45 GMT)

4 membres du FC Barcelona Clan assisteront en direct à la rencontre à l'Allianz Arena, bon séjour à eux.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar MOISE le Ven 10 Avril 2009 20:59

Pour ce quart de final retour je privilegie la prudence . Ok on a gagné 4-0 match aller mais je ne suis pas rassuré pour autant .

Il faudra que Pep mette quelques cadres au repos mais pas tous quand meme car je suis sur et certains que le Bayern ne vont pas joués juste pour sauvé l'honneur , il joueront leur chance a fond c'est pour cela que j'estime plus que nescessaire de titularisé quelque cadres et ne pas se la joué "deja qualifié pour les demis " .

Imaginé que le Bayern en mette 2 des l'entame du match grace a un pressing du a leur volonté de se vengé et de se fair pardonné par leur supporters ! N'oubliez pas que cette fois -ci ce sera l'equipe type du Bayern au complet a qui le Barça sera confronté !

C'est a dire Lucio et lahm qui feront leur retour dont le 1er est tres dangeureux lors des corners !

Voici l'equip que je voudrai voir aligné mardi prochain :

-----------------------------------V.Valdes

------Sylvinho--------- Piqué-----------Puyol----------------Abidal

------------------------------S.Busquet-------------------------------

--------------Xavi-----------------------------------------------------

-------------------------------------------------Gudjhonsen---------------

A.Hleb-----------------------------------------------------------Iniesta

-------------------------------Et'oo------------------------------------------

PS: En ce qui concerne Abidal rassurer moi il est bien rétablie ou du moins il sera bien rétablie avant cette rencontre n'est ce pas ?
MOISE

Messagepar Ihabinho le Ven 10 Avril 2009 21:33

:shocking: :shocking: :shocking: :shocking:
Est-ce que tu es tombé sur la tête ? :sweatdrop:
On joue le 1/4 de finale retour et tu veux mettre Sylvinho à droite, Abidal qui est toujours blessé pour info (encore deux semaines), et mettre ces deux fantômes de Hleb et Gud ? On arrive même pas à gagner contre Getafe, Majorque et le Racing Santander sans Messi et tu veux mettre cette équipe face au Bayern en Allemagne ? J'hallucine...

Bien évidemment il faudra mettre l'équipe type et c'est ce que Pep fera, les 11 qui ont joué l'aller joueront le retour (Avec Sylvinho à la place de Rafa et Puyol qui se décale dans l'axe). Il n'y a aucun doute possible, on joue le 1/4 de finale retour face au Bayern en Allemagne pour ceux qui l'ont oublié, et malgré notre belle avance si on met l'équipe bis ce sera très compliqué. Il suffit qu'ils rentrent bien dans le match, un petit but, un autre avant la mi-temps et voilà tout serait relancé. C'est simple mais c'est tout à fait possible.

Ce que je ne comprends pas c'est que tu insistes sur le fait que rien n'est joué, qu'ils feront tous pour se qualifier, et pourtant tu te permets de ne pas mettre Alves, Touré, Henry et Messi...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar MOISE le Ven 10 Avril 2009 22:04

Pourquoi je ne met pas Messi dans l'equipe type que je voudrai voir aligné face au Bayern ? Tout simplement parce qu'il a deja un carton jaune .

Touré ? Car je ne souhaite pas qu'il en prenne un betement alors que nous approchons de la ligne droite de cette LDC et que sans aucun doute nous affronterons Chelsea , equipe tres puissante physiquement et que l'absence de YayaToure du a l'accumulation de deux carton serai tres dur a geré pour ce match face a Chelsea car cest l'un des seuls joueurs du Barça capable de resisté physiquement aux autres joueurs physique de Chelsea (Ballack , Essien , Lampard , Mikel ..... :shocking: )

Alves ? Meme chose que pour Touré d'autant plus qu'Alves prend toujour des cartons , justement en parlant de sa je pense meme que c'est un miracle qu'il ne s'en ait pas pris un au match aller , vu toute les fautes et les protestations qu'il fesait , je pense qu'il n'en a pas prit car on etait au Camp Nou mais si cetait a l'Allianz Arena je pense qu'il en aurait pris .

Henry ? Je ne pense tout simplement pas qu'Henry sera nescessaire , A.Hleb peut tres bien le remplacé pour ce match !
MOISE

Messagepar Ihabinho le Sam 11 Avril 2009 02:01

Il faut 3 cartons jaunes pour qu'ils soient suspendus (donc il en faut encore deux pour Messi, va jetter un coup d'oeil sur son topic si tu veux ^^), ne te fais pas trop de soucis pour ça... Et je pense qu'il vaut mieux assurer notre participation à cette demi-finale plutôt que d'assurer nos joueurs pour ce match. Et il suffit que Pep donne des consignes à des joueurs pour qu'ils évitent de prendre des cartons, je pense aussi qu'ils sont assez matures pour ne pas faire de faute idiote. Avec 4 buts d'avance on ira pas trop à l'engagement je pense donc les cartons jaunes ne vont pas pleuvoir. A domicile on en prend pratiquement jamais tellement on a le ballon, je pense qu'on en prendra donc pas. En tous cas personnellement c'est le cadet de mes soucis, je préfère assurer la victoire avant tout cela. Il ne faut pas prendre cette équipe à la légère malgré tout.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Sam 11 Avril 2009 05:02

Non Mais faut pas abuser ! On a gagner 4-0 !! Bien sur faut pas croire que l'on sera au club med (personne n'a oublier Getafe ...) mais il va y avoir 1 titulaire par ligne .. pas plus. Guardiola va assurement profiter du match avec cette securité de 3 buts pour laisser des joueurs au repos. Vu les echeances qui nous attendent (notament Seville, Valence, Chelsea?, Madrid, Chelsea?, Villareal). Ca va ete terrible. Je m'attend a quelques mauvais match duran cette periode mais ce qui comptera le plus c'est Chelsea-Madrid-Chelsea.

Bref mon equipe :

--------------------------Valdes
--------Puyol-------Pique---Cacceres---Sylvinho
--------------------------Toure
--------------------Xavi---------Keita
-----------------Hleb----------------Henry
-------------------------Bojan

Voila selon moi l'equipe qui sera aligné :

Defense : Puyol pourrait etre aligner a droite, moins offensif qu'Alves il laisserait moins de courant d'air. Pique et Cáceres dans l'axe vu la suspension de Marquez. Sylvinho a gauche. Le Bresilien a rarement decu cette saison.

Milieu : Toure pour son impact physique est essentiel dans ce match. Keita, bien que toujours pas fan, garde toujours ce potentiel athletique qui sera utile. Xavi pour mener le jeux et avoir la conservation du ballon. Il peut etre remplacé par Busquets pour les 20 dernieres minutes si tout va bien.

Attaque : Henry (qui joue 1 match sur 2) serait l'experience offensive. avec lui Bojan devrait avoir du temps de jeux tout comme Hleb pour laisser reposer Messi.

Assurer,sans se prendre la tete. Bien sur si apres 20 minutes on est mené 2-0 il faudra se poser les bonnes question mais franchement j'y crois moyennement a une catastrophe donc ...

De plus Le presidet du Bayern et Klinsman n'y croit plus et on clairement dit que maintenant c'etait le championnat leur priorité. A un match tout les 3 jours certains joueurs qui ont beaucoup joué seront laisser au repos. Je pense a Ribery et Ze Roberto qui seront selon moi sur le banc. ils jouent beaucoup Ribery est clairement entrain de chercher son second souffle et Ze Roberto n'est plus tout jeune.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Reno le Sam 11 Avril 2009 06:45

ALors tu fais quoi gros malin ? tu mets l'equipe type a tout les matchs ?

Ca c'est possible a PES mais en vrai non, on a beaucoup de match, on a une liga qui est encore loin d'etre dans la poche, si tu ne te permets pas de faire joueur Hleb, Bojan ou Keita dans des matchs ou tu as 4 buts d'avance tu les feras jamais jouer ! Je ne parle pas d'envoyer la reserve ! Car bordel si on perd 4-0 lorsque nos remplacants, ancien joueur de grand club, sont sur le terrain ils gagnent un billet direct pour JARTER du Barca
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Pasdepression le Sam 11 Avril 2009 14:31

On ne perdra jamais 5-0 alors je comprend pas pourquoi tout le monde s'inquiète. J'ai lu quelque part que dans toute l'histoire de la ligue des champion aucune équipe n'avait réussi à se qualifié après avoir perdu à l'exterieur ou chez eux... La liga me semble être, pour les deux semaine qui suivent, la priorité, car si on perd un match avant de rentrer dans le grand "tournemalet" ça risque de faire mal......
Pasdepression
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Sam 11 Avril 2009 14:38

Pasdepression a écrit:On ne perdra jamais 5-0 alors je comprend pas pourquoi tout le monde s'inquiète. J'ai lu quelque part que dans toute l'histoire de la ligue des champion aucune équipe n'avait réussi à se qualifié après avoir perdu à l'exterieur ou chez eux...

Je suis d'accord avec tes propos mais je serais curieux de connaitre la probabilité de se faire éliminer d'une compétition en ayant réalisé à l'aller un 5-2 à domicile ou un 4-2 à l'extérieur. Or le Barça a déjà réussi cet exploit en copa contre Getafe il y a 2 ans (défaite 4-0 au retour) et en 1984 contre Metz (4-1 au Camp Nou).
Ne se reposer que sur les stats est dangereux, surtout avec le Barça. :happy:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 11 Avril 2009 16:31

Reno a écrit:ALors tu fais quoi gros malin ? tu mets l'equipe type a tout les matchs ?

Ca c'est possible a PES mais en vrai non, on a beaucoup de match, on a une liga qui est encore loin d'etre dans la poche, si tu ne te permets pas de faire joueur Hleb, Bojan ou Keita dans des matchs ou tu as 4 buts d'avance tu les feras jamais jouer ! Je ne parle pas d'envoyer la reserve ! Car bordel si on perd 4-0 lorsque nos remplacants, ancien joueur de grand club, sont sur le terrain ils gagnent un billet direct pour JARTER du Barça

Si, on les fera jouer dans un match à domicile contre le Recreativo par exemple. Match pour lequel tu as préféré mettre Eto'o titulaire qui enchaine les matchs mais par contre en 1/4 de finale de Champions League en Allemagne tu préfères mettre une équipe A'. On dirait que vous avez la mémoire courte, on a pris 4-0 contre Getafe pour rappel, avec Zambrotta, Puyol, Oleguer, Sylvinho, Edmilson, Xavi, Iniesta, Giuly, Ronaldinho et Eto'o. Cette équipe qui possède de grands noms n'a pas pu résister face à la motivation d'une équipe de milieu de tableau, Càceres, Keita, Hleb et Bojan pourront-ils eux faire face à un Bayern déchainé à domicile avec l'ambiance Champions League ? Il suffit de deux buts avant la mi-temps pour que tout soit relancé, et avec ton équipe à mon avis on les encaissera ces deux buts et on en mettra aucun, Henry ne peut rien faire tout seul ce n'est pas Messi, Hleb, Bojan et Keita tu peux compter sur eux pour l'animation offensive bien sûr...
Dernière édition par Ihabinho le Sam 11 Avril 2009 19:22, édité 1 fois.
Image
Ihabinho
Légende

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009