1/4 (A) : FC Barcelona 4-0 Bayern Munchen : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/4 (A) : FC Barcelona 4-0 Bayern Munchen : après match

Messagepar Macanudo le Jeu 9 Avril 2009 22:30

L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA examinera samedi les deux recours présentés par le FC Barcelona. L'un concerne le carton jaune attribué à l'attaquant Lionel Messi, et l'autre l'expulsion de l'entraîneur Josep Guardiola durant le match aller des quarts de finale de l'UEFA Champions League face au FC Bayern München, mercredi soir.

Avertissement
Messi a été averti à la 17e minute de jeu au Camp Nou, et Guardiola a été expulsé peu après. Barcelone s'est imposé 4-0.

Uefa.com
GRACIES SAMU
Macanudo
Nouvelle Recrue

Messagepar simon0738 le Jeu 9 Avril 2009 22:40

Je ne veux joué les troubleur de fetes mais j'ai une inquietude concernant l'attaque du Barça .Ok le HEM na jamais aussi bien fonctionné jusqu'a maintenant mais le fait que le HEM represente plus de 70% des buts du Barça ne me rejouit pas trop . Imaginé le Barça sans ce trident , sa donnerai qoi ?

En même temps je pense que tu prend toutes les equipes qui ont une attaque à 3, je pense que ca parait normal que cela represente une grande part du pourcentage.
Il faudrait enlever ces 3 joueurs.
Plusieurs equipes possèdent un attaquant représentant près de la moitié des buts.
Prends juste Gignac 18 buts pour 37 buts marques.
Je me souviens aussi de Pauleta au PSG ou c'étais minimum 50% des buts du club par saison.
Pour ma part je trouve cela normal ce pourcentage également due au fait que le Barça marque beaucoup depuis la surface.
Voila fin du HS :v:
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." G. Best
simon0738
Nouvelle Recrue

Messagepar EtooCam le Jeu 9 Avril 2009 22:56

kingstoune a écrit:En fait, pour le calendrier du Barça, ça serait comme ça

22 avr, FC Barcelone v FC Séville Liga
26 avr, FC Valence v FC Barcelone Liga
29 avr, FC Barcelone v Chelsea/Liverpool Champions League
3 mai, Real Madrid v FC Barcelone Liga
7 mai, Chelsea/Liverpool v FC Barcelone Champions League
10 mai, FC Barcelone v Villarreal Liga
13 mai, 22:00 Athletic Bilbao v FC Barcelone Coupe du Roi
17 mai, Majorque v FC Barcelone Liga
24 mai, FC Barcelone v Osasuna Liga
31 mai, La Corogne v FC Barcelone Liga

Ouah la galère

Salut,
je pense qu'il y a erreur dans ton planning d'après le site de l'UEFA ( http://www.uefa.com/multimediafiles/dow ... wnload.pdf)
Le match aller de demi du barça ( cas échéant) c'est au Nou Camp plutôt le 28 Avril et non le 29 Avril.
Ce détail est important pour moi parce que je compte être au stade. Veuillez SVP:
1- Me confirmer l'info.
2- Si possible me donner de indication sur l'achat du ticket
3- Et pour finir, me recommander un p'tit hotel bon prix.

Merci le gars!

Edit emco: Et avec ça? L'addition?
===>
viewtopic.php?f=4&t=5951&p=364163#p364163

C'est la seconde fois que l'on précise le bon topic...
EtooCam
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Jeu 9 Avril 2009 23:33

Je confirme que le match aller des 1/2 se jouera le mercredi 29 avril et le retour le mardi 6 mai.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Ven 10 Avril 2009 01:16

Cela ne m'était jusque là jamais arrivé, mais pour m'être refait le match ce soir, j'ai trouvé que je n'avais pas noté assez généreusement dans ma chronique du match. J'ai été tellement affligé par le niveau du Bayern pendant le direct (même si cela ne m'a pas plus surpris que cela étant donné leurs réusultats cette année ou leur explosion en uefa contre le zenith il y a un an) que cela m'a poussé à rester très (trop) mesuré dans la notation.

Bref je rajoute un demi point à Iniesta et Xavi, et un point à notre trio de devant (Messi, Henry, Eto'o).
Et puis, tant qu'on y est, aussi un demi point à Piqué qui, en plus d'être impérial dans le travail defensif pur (face à des fantomes), a été hallucinant de précision dans le jeu long.

Voilà.
Javito
Titulaire

Messagepar V-B le Ven 10 Avril 2009 01:22

Je suis désolé d'être si en retard pour donner mon opinion sur le match d'hier :sweatdrop:
Bon je commence :tongue1:
Quel régal ! Quel pied ! On les a étouffé dès les toutes premières minutes et on les a bouffé sur tous les compartiments du jeu , et en deuxième mi temps on a géré tranquillement , et le tout sans prendre de buts. On a eu encore droit à un super match avec un collectif exceptionnel. Je tiens à remercier Guardiola pour son travail :respekt: :respekt:
Va quand même falloir que je descende de mon ptit nuage pour parler du match :pfff:
Bon bah en défense c'était du très solide, malgrès quelques percées de Ribéry mais sans conséquences. On note une grosse qualité de relance ( Piqué & Marquez ), et une impeccable maîtrise des arrières :thumbup1:
Au milieu, rien d'étonnant. Du grand Xavi et Iniesta et un retour en force de Touré qui est tellement propre dans ses prises de balle :blushing:
En attaque, c'était tout simplement magique. Messi deux buts et une passe décisives, Henry et Eto'o et Henry un but chacun ajoutant à cela une quantité énorme d'occasions crées et un gros travail de pressing surtout chez Eto'o ( rien de surprenant avec lui ).
Espérons que ca dure parce qu'on veut tous savourer ces moments de joie encore plus longtemps.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar widadbarcelone le Ven 10 Avril 2009 14:23

Salut tous le monde , ravi de me joindre a vous pour donner mon avis a propos du match face au Bayern , j'aurais aimé voir d'autres buts inscrits en seconde période mais Hélas ça na pas était le cas , au match retour un petit but et gérer la suite serais le scénario idéal , a mon avis on va droit vers un Re-make de la finale 2006 , si c'est le cas eh ben vous connaissez déja l'issue :ouehhhh:
La fierté d'un Tlemcenien c'est d'être un Widadis et celle d'un Barcelonais c'est d'être Catalan
widadbarcelone
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Ven 10 Avril 2009 18:20

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009