1/4 (A) : FC Barcelona 4-0 Bayern Munchen : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

1/4 (A) : FC Barcelona 4-0 Bayern Munchen : après match

Messagepar ghassasine le Jeu 9 Avril 2009 00:05

Victoire des Catalans-goleada- pas immense vers les demi-finale.

Vos réactions argumentées .
(un grand bravo à Keita qui rate le 5 - 0 à la toute dernière minute :thumbdown: c'est une blague ce joueur il me fait davantage rire que plaisir à regarder).
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: 1/4 (A) : FC Barcelona 4-0 Bayern Munchen : apres match

Messagepar Raph68 le Jeu 9 Avril 2009 00:12

Ce match était le remake que celui contre Lyon sans les 2 buts contre nous. On a completement écrasé le Bayern en 1ere mi-temps. ON aurais pu gagner 7 ou 8-0 dans ce match mais on a ensuite géré la rencontre. Marquez qui a intelligement pris un jaune sera donc absent pour le match retour, mais bien là en 1/2.

Guardiolà dans les tribunes, j'aurais jamais cru voir ca lol

Bravo a notre équipe !!!!
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Horemheb le Jeu 9 Avril 2009 00:14

Un régal pendant une mi-temps. 4-0 mérité vu l'envie du Barça et les errements défensifs du Bayern qui, il est vrai, souffrait de nombreux absents dans ce secteurs. Lell et Breno n'ont pas le niveau requis pour jouer à ce niveau de la compétition, surtout contre l'ogre catalan et son fameux trident offensif. Un barça toujours aussi bon dans la transmission de balle et surtout les mouvements de joueurs qui fait que le ballon arrive quasiment toujours là où il doit être. C'est beau à voir et surtout, c'est incontrable.

4-0 à a mi-temps, c'est fini, il n'y a plus de match. Le Barça a donc géré en 2e mi-temps et le Bayern n'en a pas profité. J'ai beaucoup observé les joueurs du bayern et on voyait une trouille incroyable sur leur visage chaque fois que le Barça avait le ballon. Hallucinant à un tel niveau.

Bref, une bonne soirée de football :thumbup1:
Horemheb
Licencié

Messagepar 17mai le Jeu 9 Avril 2009 00:32

Contrairement à Christian Jeanpierre et à Larqué, le carton jaune de Marquez ne me choque pas. Oui il l'a fait exprès, et alors ? Si on en veut pas que ce genre d'absurdités se produisent, c'est le règlement qu'il faut changer, pas les joueurs qu'il faut blâmer.

Et sinon, toujours en parlant de carton, est-ce que le règlement de l'UEFA permet de retirer un carton jaune manifestement injuste (celui de Messi) ? C'est le cas en Liga, mais j'ignore ce qu'il en est pour la Ligue des Champions.

A part ça, bah... voilà quoi, un régal ce match, y compris la deuxième mi-temps d'ailleurs, où on n'a pas marqué mais où on n'a magnifiquement contrôlé les débats.
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar ISGC le Jeu 9 Avril 2009 00:33

Très jolie 1ère mi-temps. La deuxième qui se passe tranquillement à gérer.
Il y aurait pu avoir 7 ou 8-0 à la fin du match et personne pour crier à l'injustice.
Mention spéciale à Messi et Iniesta qui m'ont régalé à chaque prise de balle.
Un bon point aussi à Piqué, que j'ai trouvé toujours juste dans ses prises de balles et ses relances, sa seule erreur est qu'il joue le hors-jeu sur l'action chaude sauvée par Puyol.

2 p'tites choses qui m'ont titillées:

- l'exclusion de Guardiola.
Oui, il y a penalty. Mais à 2-0, il n'y a aucune raison de s'énerver. ça ne lui ressemble pas. C'est lui le 1er qui doit montrer l'exemple.
J'aurais aimé un coaching plus rapide, sachant que le match était plié.

- la partie de Marquez.
Pour moi le plus mauvais joueur côté Barça. Apparemment, il est moins bien en ce moment; et ça s'est vu. Pas toujours bien placé, hésitant dans ses choix, maladroit. Un pénalty provoqué, heureusement non sifflé. Et ce carton jaune provoqué, le comble de l'inélégance.
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Jeu 9 Avril 2009 00:35

ghassasine a écrit:Victoire des Catalans-goleada- pas immense vers les demi-finale.

(un grand bravo à Keita qui rate le 5 - 0 à la toute dernière minute :thumbdown: c'est une blague ce joueur il me fait davantage rire que plaisir à regarder).

Blâmer Keita pour une balle qui lui rentre dedans à la vitesse de la lumière , faut le faire :clapping:
J'aurais bien voulu te voir à sa place :tongue1:

" un grand bravo à Ghassasine qui rate le 5 - 0 à la toute dernière minute :thumbdown: c'est une blague ce joueur il me fait davantage rire que plaisir à regarder "

Sinon la match ,pas grand chose à dire .

Première mi temps impressionnante puis passe à dix pendant presque toute la seconde période .

L'essentiel est fait ... enfin je pense .
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar hamza_91 le Jeu 9 Avril 2009 00:39

la partie de Marquez.
Pour moi le plus mauvais joueur côté Barça. Apparemment, il est moins bien en ce moment; et ça s'est vu. Pas toujours bien placé, hésitant dans ses choix, maladroit. Un pénalty provoqué, heureusement non sifflé. Et ce carton jaune provoqué, le comble de l'inélégance.

Excuse moi mais Marquez a bien joue cette soirée même si il a fait des erreurs en poussant Toni est heureusement qu'il était en position d'hors jeu mais il était décisifs dans plusieurs relance du Bayer
hamza_91
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Jeu 9 Avril 2009 00:48

bob113 a écrit:
ghassasine a écrit:Victoire des Catalans-goleada- pas immense vers les demi-finale.

Blâmer Keita pour une balle qui lui rentre dedans à la vitesse de la lumière , faut le faire :clapping:
J'aurais bien voulu te voir à sa place :tongue1:

" un grand bravo à Ghassasine qui rate le 5 - 0 à la toute dernière minute :thumbdown: c'est une blague ce joueur il me fait davantage rire que plaisir à regarder "

Sinon la match ,pas grand chose à dire .

Première mi temps impressionnante puis passe à dix pendant presque toute la seconde période .

L'essentiel est fait ... enfin je pense .

PREUVE!!! Qui te dit que je vais la rater , mais je ne le juge pas sur ce ballon quand je dis "c'est une blague ce joueur il me fait davantage rire que plaisir à regarder" je le juge globalement .

S'il vous plait , où puis-je trouver un lien pour la première mi-temps ? Je n'ai pas pu la voir et je voudrais la télécharger.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar fab le Jeu 9 Avril 2009 00:55

ISGC a écrit:Très jolie 1ère mi-temps. La deuxième qui se passe tranquillement à gérer.
Il y aurait pu avoir 7 ou 8-0 à la fin du match et personne pour crier à l'injustice.
Mention spéciale à Messi et Iniesta qui m'ont régalé à chaque prise de balle.
Un bon point aussi à Piqué, que j'ai trouvé toujours juste dans ses prises de balles et ses relances, sa seule erreur est qu'il joue le hors-jeu sur l'action chaude sauvée par Puyol.

2 p'tites choses qui m'ont titillées:

- l'exclusion de Guardiola.
Oui, il y a penalty. Mais à 2-0, il n'y a aucune raison de s'énerver. ça ne lui ressemble pas. C'est lui le 1er qui doit montrer l'exemple.
J'aurais aimé un coaching plus rapide, sachant que le match était plié.

- la partie de Marquez.

Concernant Marquez t'aurait peut etre préféré qu'il casse un joueur du Bayern pour récolter son carton.
A mon avis d'ailleurs le staff a du lui indiqué a la mi temps, ce n'est pas un choix personnel.
Guardiola aurait du sortir Messi pour le protéger, les allemands donnaient beaucoup de coups.

Autrement match trés sérieux de notre équipe qui a été trés fort au pressing, le Bayern n'a pa existé offensivement, Ribery a été complétement annulé. Ca c'est fort.
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 9 Avril 2009 00:59

Messieurs, ce soir c'est clair, on a montré a tout le monde que nous avons une demi main sur la coupe!!!! Match magique, tres serieux, pas de problemes defensifs et un circulation tout simplement parfaite!!! Et dire que certains doutaient... Triste... Juste pour rire, le soeul tir cadré du bayern a fini, apres 5 cm, dans le tibiat de puyol :ptdr:
On a pu aussi constater qu'aucun joueur, aussi sur-coté internationalement sois t'il, ne pourra briller face a un barça en forme, encore moins chez nous..
Mention spetiale a andres qui a raté 5 passes maximum enorme!!
Par contre keita reste un enigme fotbalistique :crazy:
A+ pour le lien du match!
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009