1/4 (A) : FC Barcelona Vs Bayern Munchen : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/4 (A) : FC Barcelona Vs Bayern Munchen : avant match

Messagepar M.H.JAWADI le Mer 8 Avril 2009 11:39

Prévisions météo :
Légères pluies durant la journée, le match devra tout de même se jouer au sec avec un ciel nuageux et un vent de N/NE entre 15 et 20 km/h et une température de 12-13° (température ressentie ~9°).

Espérons que la pelouse ne sera pas lourde ce qui risquera d'embêter quelque peu nos joueurs.
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 8 Avril 2009 11:49

Il auraient pas pu "tester" ce nouveau hymne tout pourri contre Valladolid, au lieu de nous priver de "Cant del Barça" en CL :pinch:

Pour en revenir au match:
Serjoint27: Voilà le genre de réaction qu'il ne faut absolument pas avoir!!! Heuresement que tu n'est aps entraineur du Barça :happy: parce que sinon, on serai éliminé d'office!

Excès de confiance, tout ce qu'il ne fautpas avant d'aborder un 1/4 de finale de la LDC, contre le Bayern Munich qui a marqué 24 buts dans cette compétition b***** (pour utiliser les mêmes propos que toi).

Qui était le grand favoris hier à Old Trafford? Et qui a "gagné) (car pour moi c'est une victoire ce match nul de Porto).

Enfin, j'espere que les joueurs ne sous-estimeront pas le Bayern, et sauront ne pas prendre de buts, car chaque but vaudra très cher.
DOnc, surtout éviter d'en prendre, je préférerai un 2-0, que un 4-1, par exemple.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar kinois le Mer 8 Avril 2009 12:29

Je suis du même avis que Kakitani, le nul de MU face à Porto doit nous servir de reveil...tout le monde avait vu MU en final tant son côté de tableau semblait à sa portée...mais ils devront sortir le grand jeu au Dragao pour aller chercher la qualif...voilà pourquoi nous devons, les joueurs en premiers, respecter l'adversaire et ne pas penser que le match est deja gagné avant d'avoir debuter...Liverpool a perdu face à Middelsbrough avant de corriger le real, en inversant les choses le bayern peut nous sortir un match de fou...
Les joueurs doivent être confiant et croire en eux qu'aux stattistiques...
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar ISGC le Mer 8 Avril 2009 12:35

ça reste un match de coupe. Tout est possible.

L'essentiel pour moi, c'est que l'on gagne sans prendre de buts (je t'en prie Valdès, soit concentré ce soir).

Quant à la défense, je verrai bien un axe Puyol-Piqué et Sylvinho sur le côté.
D'une part parce que Sylvinho est un vrai latéral gauche et que c'est dommage de se priver de Puyol dans l'axe.
ça permettrait de faire souffler Marquez, qui a joué avec le Mexique je crois, et qui a été moins tranchant vs Valladolid.

Sinon quelqu'un sait si Pedro est dans le groupe ?
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 8 Avril 2009 12:50

barca92 a écrit:Touré et Hleb réintègrent le groupe.
Le groupe de 19:
Valdes,Pinto,Caceres,Puyol,Marquez,Piqué,Sylvinho,Alves,Touré,Busquets,Xavi,Iniesta,Keita,
Gudjohnsen,Hleb,Messi,Bojan,Eto'o et Henry.

Sport.es
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Bilou le Mer 8 Avril 2009 15:17

Image

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Davidinho le Mer 8 Avril 2009 16:13

Dans une competition ou Les Reds devils on fait un nul Contre Porto Tout est possible
Ne sourtout pas sous-estimé cette équipe du bayern
Tout dépendra de comment vont joué notre Défense et Surtout un Certain Valdes ,
De Plus les coners Seront tous dangereu Avec un Luca toni Qui aime sa
cependant Si on Revoit une 1ere Mi temps Digne des Huitiéme Face a Lyon dans se cas Rassurez-vous On aurrat le Droit a une goléada ! Les 1ere minute diront tous ;)
Vamos Barcelona :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Davidinho
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Mer 8 Avril 2009 17:15

Les résultats des matchs d'hier nous montrent que toutes les équipes se valent ou presque , aucune n'est là à ce stade de la compétition par hasard indépendamment des joueurs et de l'histoire des clubs , les matchs se jouent au terrain et pas avant le match , notre équipe doit aborder ce match de la meilleure des manière possible càd des passes rapides , du mouvement autour du porteur du ballon , des dédoublements de passes qui désoriente l'adversaire , et des coups de rein partout dans le terrain , inutile de dire ça à nous joueurs , ils le savent très bien
Le Bayern reste une grande équipe , des joueurs doués devant , un peu moins derrière , la clé du match sera pour moi le rôle de Messi , pas offensivement mais bien défensivement , on a vu lors des derniers matchs ( Barça et Argentine ) qu'il ne revient plus pour défendre , dans ce match il devra revenir plus souvent car pour moi Alves va être baladé par Ribery et Lahm par Messi , donc ceux qui défendront le mieux réussiront à prendre le dessus
Pour généraliser un peu , le match se jouera dans notre côté droit ( gauche du Bayern ) , si personne ne prend le dessus, on devra compter sur Iniesta qui est le seul au dessus du lot de l'autre côté du terrain :thumbup1:
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar John CeNa le Mer 8 Avril 2009 17:30

Davidinho a écrit:Dans une competition ou Les Reds devils on fait un nul Contre Porto Tout est possible
Ne sourtout pas sous-estimé cette équipe du bayern

J'ai vu le match de Manchester et je dit que nous tout n'est pas possible ! Pour moi, Manchester, n'a rien fait pour gagner!Dans le premier quart d'heure de la 2eme période, il y avait 60- 40 pour Manchester.
Je pense pas qu'en dominant le Bayern, comme Porto à été dominé que l'on ne puisse pas marqué !!!!

Revenons au match de se soir. A vrai dire, j'avais dit que D.Alves ne serait pas clé du match.
Et après être aller au stade de France pour voir France vs Lituanie, je suis assez d'accord pour dire qu'il va être l'une des clé du match. En effet, j'ai vu un Ribéry insisté sur le coté gauche pendant la première période, puis lors de la seconde, allez souvent à droite et dans l'axe. Malgré cela, il vient de la gauche lorsqu'il marque.
Tout sa pour dire, que c'est à partir de Y.Touré qu'on doit être performant ,parce que j'irais pas jusqu'à dire:" Une équipe c'est 11 récupérateurs"( Dédicace à Raymond), puisse que impliquerait que Messi défende !!!
Image
John CeNa
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Mer 8 Avril 2009 17:43

Je ne suis pas daccord. J'admet que Alves laisse souvent des "trous" dans son dos, mais un-contre-un, personne ne le balade aussi facilement, et crois moi meme Ribery vas s'en rendre compte, aussi bon soit-il, que Alves est un dure a cuire. Ribery pourra eventuelement utiliser, "profiter" des espaces que Alves vas laisser dans son dos, mais quand ils se retrouveront face-a-face Alves lui donnera du fil a retordre :weight_lift2: ....POUR ceux qui, parce que Lucio et Van Buyten sont absent, voient le Barca mettre une 'goleada' au Bayern, je vous dis detromper vous!! Il ya beaucoup de precedents qui devrait vous servir de lesson: 1. Le Real etait venu au Nou Camp avec beaucoup de blesses et des incertitudes et tout le monde voyait un goleada, meme une Manita (hein Zapatero?) du Barca. On ne gagne que dans les 10 dernieres minutes :sweatdrop: ... 2. En 06-07 quand on vas jouer Chelsea a Stamford Bridge, beaucoup voyaient l'absence de Carvalho, Essien et Petr Cech comme determinat factor a notre victoire. Il avait fallu un eclair de Drogba pour nous remetre les pieds sur terre. 3. Beaucoup predisait ici une 'goleada' contre MU l'an dernier au Nou Camp, et on sait tous comment cela s'est terminer. Aussi, le match de MU doit servir de lecon a tout le monde. Lecon du Jour: a ce niveau de la competion, aucune equipe n'est superieure ou inferieure a une autre. Le mot d'ordre pour les Barcelonais: Convertir chaque occaz en but!!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009