bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.
Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
DonRIF a écrit:AI&CF a écrit:Personne ne parle de la faute de Delgado sur Iniesta avant de centrer pour le but de DirtyJuni ?
Enfin je sais pas il lui arrache le maillot, la jugulaire, les deux oreilles, Iniesta tombe au sol et il centre .. (je suis peut etre le seul a voir la faute hein..)
Sinon énorme première mi temps ! En deuxième on a bien géré, le but de Makoun est pour moi le seul but "valable" et qui ne devrait pas avoir lieu car c'est une erreur grossière de déconcentration (en meme temps après 4 buts enfilés comme des perles..) mais bon contre les gros c'est pas bieeen !
+1 a Reno pour Henry, pas un joueur qui fait basculer un match par son enchainement roulette-flipflap-passement de jambes-frappe enroulée lucarne mais précieux et décisif.
Non, y'a pas vraiment faute sur l'action, Iniesta a mis sa tête en avant, mais il a été battu physiquement, rien à dire.
Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité