1/8 (R) : FC Barcelona 5-2 Olympique Lyonnais : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona 5-2 Olympique Lyonnais : après-match

Messagepar Reno le Jeu 12 Mars 2009 18:14

Je suis d''accord il n'y a pas faute, par contre ya un peno zappé pour le Barca en seconde mi-temps sur Iniesta
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar carlitos68 le Jeu 12 Mars 2009 18:28

Salut a tous quelle regal en premiére mi temps !!!!!! j'en avais les larmes au yeux tellement c'était beau :clapping:
Un barca hiper offensif et réaliste mentalement avec un henry des plus beau jour quelle bonheur,le seul point négatif c'est encore et toujours la defense !!!!!!!!!!
Encore la tete dans les nuages a 4-0 on se bouffe un but a la con ,puis un deuxième en segonde mi temps .
Ce genres d'erreurs coute chers si ont tombe par la suite contre un gros club anglais du genre (liverpool,m.united,chelsea) ,car si contre lyon ont a beaucoup marqué c'est sur que l'ont ne marquera pas autant contre ces équipes anglaise réputés pour leur defense rigoureuse.
Donc attention pour la suite mais bon une victoire morale comme celle la c'est deja bon sur ce bonne journée a tous et visca barca :ouehhhh: :ouehhhh:
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 12 Mars 2009 20:13

Desolé de faire mon ras-bas-joie, mais titi est hors jeu sur son 2ème but... Ainsi que sur le 3ème qu'il eut dû marquer...
Sinon Suis-je vraiment le soeul avoir stressé en seconde periode?
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar JinKzM le Jeu 12 Mars 2009 20:22

F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar Omg:/ le Jeu 12 Mars 2009 20:50

JinKzM a écrit:Image

Juninho , La pute ?

Je dirais OUI, OUI et encore OUI. Ce mec est vraiment un mauvais joueur, déjà a l'aller il a fait une sale faute sur Xavi et la encore une autre sur Xavi.
C'est vraiment de la m**** ce mec.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 12 Mars 2009 20:50

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar fc.b.4ever le Jeu 12 Mars 2009 21:00

DonRIF a écrit:
AI&CF a écrit:Personne ne parle de la faute de Delgado sur Iniesta avant de centrer pour le but de DirtyJuni ?

Enfin je sais pas il lui arrache le maillot, la jugulaire, les deux oreilles, Iniesta tombe au sol et il centre .. (je suis peut etre le seul a voir la faute hein.. :down: )

Sinon énorme première mi temps ! En deuxième on a bien géré, le but de Makoun est pour moi le seul but "valable" et qui ne devrait pas avoir lieu car c'est une erreur grossière de déconcentration (en meme temps après 4 buts enfilés comme des perles..) mais bon contre les gros c'est pas bieeen !

+1 a Reno pour Henry, pas un joueur qui fait basculer un match par son enchainement roulette-flipflap-passement de jambes-frappe enroulée lucarne mais précieux et décisif.

Non, y'a pas vraiment faute sur l'action, Iniesta a mis sa tête en avant, mais il a été battu physiquement, rien à dire.

Non je ne suis pas d'accord,dsl. Il n'a pas mis la tête, il a mis l'épaule et delgado le retenait clairement avec la main. Il y avait indiscutablement faute. Et les arbitres sifflent pour bcp moins que ça.Re-visionnez la video pour voir http://www.youtube.com/watch?v=5APaPtA-Axs
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 12 Mars 2009 21:45

Pour moi l'une des clés de cette qualification se résume à : 1ère mi-temps.
En effet, à l'aller Lyon a poussé pendant une 1ère mi-temps que les journalistes ont qualifié de très bonne, mais n'a inscrit qu'un seul but.
Hier en une mi-temps le Barça a démontré la différence entre Benzema, Keita etc... et Messi Eto'o Henry.
Résultat : 4 buts !
Comment après espérer se qualifier ?
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Jeu 12 Mars 2009 22:04

Mon analyse est peu faussée par le fait d'avoir vu le match dans une ambiance...J'étais distrait par les bétises de mes collègues... :happy:

A l'aller, l'OL nous avait mis en difficulté au milieu de terrain et je suis sur qu'ils voulaient nous faire le même coup hier en pressant dur. Sauf que cette fois ci Iniesta était présent aux cotés de Xavi et Touré. Par conséquent on a perdu en impact physique (encore que...) mais on a surtout gagné en vivacité et en verticalité.

Busquets n'avait pas réussi à le faire et Xavi avit subi à Lyon. Heureusement ce ne fut pas le cas avec mon blanchou. Sa technique lui a permis d'effacer ses adversaires et de créer le décalage
Le comportement de Juninho est pour moi la preuve du très bon match du mileu catalan hier. Exaspéré, il a passé son temps à mettre des coups qui ont fini par faire dire à certains qu'il est une pourriture, ce à quoi, je plussoie.

Nos attaquants ont su profiter du bon match des milieus avec un Henry qui fait plaisir à voir. Et l'ouverture de Marquez...J'avais déjà bien aimé son jeu long contre Bilbao.

En passant, je trouve que Sylvinho ne s'est pas faite remarquer. C'est positif car ça veut dire qu'il ne fut pas dépasser défensivement mais il se montra peu en attaque. Une bonne alternative en attendant le retour d'Abidal?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar henryleboss1 le Jeu 12 Mars 2009 22:06

Enorme Barça !!!
J'ai cru que l'on allait faire comme le bayern avec un 7-0 ou 7-1 quand le 4e a été planté c'était simplement gigantesque... Les journalistes ne se sont pas trompés en parlant de la traversée de l'Everest qui se montrait devant lyon et apparemment ils n'avaient pas du prendre le bon matériel pour cette péripétie.... :ptdr:

Alors que dire que dire sur une telle victoire avec simplicité sinon un grand BRAVO :ouehhhh: à toute l'équipe mais en particulier aux 2 GRANDS de ce soir je nomme : DON ANDRES ET TITI HENRY
Les 2 joueurs incroyables de ce match.... Avec une mention pour Titi avec qui ont a reproché sa réussite au dernier match et ben voilà sa réponse avec 2 buts et 1 passe !!!
En revanche Iniesta; Don Andres, Gasper, ou appelez le comme vous voulez.....:pfff: ( j'ai même déjà vu : le mec aussi blanc qu'un cu.... voilà voilà ) ca m'est égal mais il est tout pour nous TOUT on parlait de Messi capital dans notre jeu, ce qui est vrai mais Iniesta est notre véritable dépendance à peine après un retour de blessure....! :v: Mais c'est incroyable le nombre de fautes qu'il subit, faut pas abuser il en a reçu 10 et pas que des petites lyon a eu du bol sur les cartons...mais quel joueur après si il est blessé faudra pas se poser la question c'est comme Messi à tout moment ils peuvent se blesser et même se blesser grave.

Sinon bien sûr il n'y a pas que ces deux là mais bien sûr un très bon Messi pour moi même si trop discret, un Eto'o qui marque et qui reprend de la confiance, ce qui ne peut qu'être positif pour nous.
Un Xavi toujours très bon surtout avec Iniesta même si le retour de ce dernier peut le cacher de temps en temps....
Et bien sûr toute cette équipe derrière qui a très bien joué je pense bien évidemment à Yaya auteur d'un match époustouflant ainsi que les autres comme Marquez avec sa sublime passe adressée à Titi.. :boxed:
Seul bémol pour moi V.V loin d'être en confiance sur ses interventions et absent sur les 2 buts lyonnais

Voilà sinon très heureux et vraiment impatient de connaître notre adversaire en quarts !!!!!!!!!!!! :tongue1:
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009