1/8 (A) : Olympique Lyonnais Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/8 (A) : Olympique Lyonnais Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar kleinnsd le Mar 24 Février 2009 22:23

Allez frappez moi dessus si vous voulez : g rêvé que le Barca perdait le match par 1-2.
kleinnsd
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mar 24 Février 2009 22:26

J'aurais préféré Puyol dans l'axe pour bien serré Benzema puisque sur le coté,un Sylvinho aurait pu faire l'affaire puisque Mensah-Keita,ça fait pas peur.Donc voilà,j'espère que l'axe ce soir sera solide et ne laissera surtout pas d'espace à Benzema.
Aussi,une clé du match,il ne faudra pas faire de fautes près de la surface parce que avec Juninho qui les tires et Valdes dans les buts,je suis pas rassuré.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Mar 24 Février 2009 22:31

barca92 a écrit:J'aurais préféré Puyol dans l'axe pour bien serré Benzema puisque sur le coté,un Sylvinho aurait pu faire l'affaire puisque Mensah-Keita,ça fait pas peur.Donc voilà,j'espère que l'axe ce soir sera solide et ne laissera surtout pas d'espace à Benzema.
Aussi,une clé du match,il ne faudra pas faire de fautes près de la surface parce que avec Juninho qui les tires et Valdes dans les buts,je suis pas rassuré.

Moi par contre je trouve que Pique et Marquez ont les qualitees requises pour pouvoir aneantir les actions de Benzegoal, mais notre defense devra faire attention au niveau des marquages pour les ballons arrete ou pas et on reussira à ne pas conceder des buts avec un peu de chance. :v:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar FCB_22 le Mar 24 Février 2009 22:37

Salut à tous,

la compo me plait bien mais par contre, j'aurai p-ê préférer avoir Puyol dans l'axe et Sylvinho à gauche.
En tout cas, je vous dis bon match à tous en espérant très fort une belle victoire du grand Barça :ouehhhh: .
Image
FCB_22
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Mar 24 Février 2009 22:39

Belle compos ! La meilleure possible avec les forces en présence ! :happy: Même si j'attends de (re)voir ce que va donner Puyi à gauche ! Le reste, c'est du très classique !
Image
Diego de Souza
Titulaire

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009