1/8 (A) : Olympique Lyonnais Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/8 (A) : Olympique Lyonnais Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar serge gandar le Lun 23 Février 2009 20:08

Bonjour à tous ,
Moi j'attends ce match avec impatience depuis le tirage au sort :happy: .
Sinon je pense à une compo suivante:
VALDES,ALVES,MARQUEZ,PUYOL,SILVINHO c'est la meilleure défence qu'on peut mettre en ce moment en l'absence de abidal et valdès malgrès sa bourde samedi il est très bon :no: ?.
XAVI,TOURE,BUSQUETS car il nous faut le phisique de Touré et Xavi el maestro il n'est pas en forme en ce moment mais va se ressaisir à ce match je pense et Busquets j'en suis fan il joue trop bien et en l'absence de Iniesta c'est le meilleur quand on pense à keita :down: .
MESSI ,ETO'O,HENRY ils jouent très bien ensemblent et le duo MESSI-ALVES va faire mal à lyon très mal vu leur coté gauche :ptdr: .
Je pense quand meme qu'après le match de samedi ils vont se ressaisir et gagner :clapping: .un petit 2-0 serait pas de refus :ptdr: avec Messi et Eto'o qui marquent.
Sur ca visca el barca.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: je remercie Bilou pour les pages l'equipe. :happy:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar geofnelson le Lun 23 Février 2009 20:34

Reno a écrit:Je suis tres inquiet vis a vis de notre jeux aerien ... on prend ENORMEMENT de buts sur coup de pied arreté ou centre ...

sinon pour Henry il vient de feter 1 mois sans but et Messi s'en rapproche aussi ... il serait bon de mettre fin a ces series face à Lyon

Merci Bilou de nous faire regulierement partagé tes pages de l'equipe ! J'ai remarqué que personne ne te remercie jamais comme si c'etait un du ... donc moi je le fais.

Rectification,henry a marqué il n'y a pas si longtemps en coupe du roi le 5 fevrier face a mallorca,sur un jolie centre de bojan..
geofnelson
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Lun 23 Février 2009 21:07

je ne sais pas si vous partagez le meme avis, mais moi je pense qu'on s'est heurté devant une vérité frappante; On manque cruellement de joueurs en milieu de terrain, et par ça je veux pas dire quantativement car on a beaucoup(au moins sur le papier); Hleb-Keita-Gudjhonsen-Xavi-Busquets-Touré-Iniesta, mais c'est plutot qualitativement que le bas blesse. Car de ceux là, il n'y a que les 4 derniers qui sont vraiment valable en matière de rendement. Les autres, à chacun son problème et pourquoi il n'a pas pu offrir un rendement digne d'un milieu de terrain au barça. Donc, quand Iniesta se blesse, on se retrouve vraiment sans solutions a part aligner les autres.
Ce qui fait que je suis plutot surpris que la direction travaille sur presque tous les postes à renforcer sauf celui de milieu de terrain.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Lun 23 Février 2009 21:18

superbojan a écrit:je ne sais pas si vous partagez le meme avis, mais moi je pense qu'on s'est heurté devant une vérité frappante; On manque cruellement de joueurs en milieu de terrain, et par ça je veux pas dire quantativement car on a beaucoup(au moins sur le papier); Hleb-Keita-Gudjhonsen-Xavi-Busquets-Touré-Iniesta, mais c'est plutot qualitativement que le bas blesse. Car de ceux là, il n'y a que les 4 derniers qui sont vraiment valable en matière de rendement. Les autres, à chacun son problème et pourquoi il n'a pas pu offrir un rendement digne d'un milieu de terrain au Barça. Donc, quand Iniesta se blesse, on se retrouve vraiment sans solutions a part aligner les autres.
Ce qui fait que je suis plutot surpris que la direction travaille sur presque tous les postes à renforcer sauf celui de milieu de terrain.

D'accord avec toi.
Mais pour Hleb faudrait aussi qu'il puisse jouer au milieu puisqu'il joue toujours sur l'aile.Je pense qu'il pourrais être bon
Et puis,Guddy,ok il dépanne au milieu depuis qu'il est au barça mais c'est pas son poste.C'est un attaquant axial.
Quant à Keita,lui aussi joue pas trop a son poste qui est plutôt récupérateur comme Touré.
Comme tu le dis,faudrait un milieu,de préférence polyvalent et surtout du genre de Xavi ou Iniesta parce que comme récupérateur,on a Busquets et Touré.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar pha_bian le Lun 23 Février 2009 22:21

En regardant l'OL TV tout à l'heure, j'ai eu l'occasion de voir un bout d'entrainement du Barça et une chose m'a marqué, c'est que Puyol jouait très souvent avec son pied gauche. Un signe ?
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Lun 23 Février 2009 22:31

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Lun 23 Février 2009 22:45

En ces temps de non reussite l'equipe doit montrer ses capacites et dominer l'OL, comme l'anne passe apres le match Barca OL juninho a dit: "Ils nous ont confisque le ballon" cette saison aussi on devra aussi le faire. On doit attaquer comme on le faisait lors des goleada. Il faut que l'equipe s'organise et ne fait pas un brouillon...
Voici la compo qu'alignera Pep.
_____________________Valdes____________________
____Alves____Pique____________Marquez__Puyol____
______________________Yaya____________________
___________Xavi________________Busquets________
____Messi____________________________Henry_____
____________________Eto'o______________________
Vous savez tous pourquoi....

Voici ma compo qui pourrait gagenr selon moi:
_____________________Valdes___________________
____Puyol____Pique_____________Marquez___Sylvi
________________Yaya____Busquets_____________
_____Alves_____________________________Hleb__
_______________Messi_________________________
______________________________Eto'o___________
(Oui je sais cette equipe n'est pas un 4-3-3 ce qui n'est pas l'habitude du club. Mais:
On aura besoin d'une defense complete et non perturbe par l'absence des montees d'Alves, pourtant on peut pas se priver de l'apport d'alves, donc comme souvent en ldc je prefere le voir jouer un peu plus avance. de l'autre cote on essayera Hleb pour la premiere depuis le debut de la saison en tant que AG. Messi et Eto'o devront se rapprocher le plus possible l'un de l'autre et faire des une-deux pour approcher le plus possible du but adverse)
J'ai songe aussi pour mettre Keyta (le catstrophique :tristesse: ) à la place de Hleb mais....

Je le repete je sais que cette equipe ne sera pas titularise, mais c'est juste pour donne mon avis.

PS: Je ne suis pas fou... :tongue1:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar ghassasine le Lun 23 Février 2009 23:01

tarek a écrit:PS: Je ne suis pas fou... :tongue1:

Lol , t'en a l'aire . Non je rigole , à chacun son avis

Voici les convoqués :

Valdés, Pinto - Alves, Sylvinho, Puyol, Víctor Sánchez, Cáceres, Piqué, Márquez - Xavi, Sergio Busquets, Gudjohnsen, Keita, Touré, Hleb - Messi, Eto'o, Bojan, Henry

pour le cas d'Abidal , il pourrait revenir à la mi-mai !!! Source l'Equipe , oh la la , on perd un joueur clé
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar helmer le Mar 24 Février 2009 02:58

Si je me souviens bien, Le Barca avait fait une défaite (1-0 vs Numancia) et un nul (1-1 vs Santander) avant de s'imposer 3-1 en C1 contre le Sporting et lancer sa saison.

Aujourdui le Barca a fait 2-2 contre Betis Seville et perdu 2-1 contre l'Espanyol, si on en dégage une loi mathématiques, on devrait s'imposer 4-2 contre l'OL et se relancer pour cette derniere ligne droite.

En tout cas, nul doute que ce sera un grand match, Visca Barca :ouehhhh:
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 24 Février 2009 11:36

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009